Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] Premiere fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DayiXaiM
  • Date de début Date de début

DayiXaiM

Matrice Périnatale
Inscrit
14/4/13
Bon on est vendredi, tout le monde viens de sortir des cours, on est entrain de voir se qu'on fait se soir.
On avait déjas pensé à prendre de l'MD se soir la pour pouvoir s'amuser un peut, finalement manque de provision, on ne pouvait avoir que des champis, perso je n'avais jamais testé et étais pas trop trop bouillant, les hallu et tout c'etait pas mon truc...

Bref il est 19h, on a un truc à régler avant de profiter de la soirée, pour etre clair une connerie à réparer...
On aime bien faire des bonnes actions, où encore des choses de tout les jours avant de prendre quoi que se soi, au moin on est mieux dans notre corps et on est heureux :)

20h: Allez petit kebab rien de mieux, on allume les premiers bisk, bonne soirée de printemps s'annonce

21h: on va à la plus grande place de ma ville, un pote a des enceintes, on les a branché et on a attendu tout en se fumant des bon bisk, l'ambiance est au rdv

22h: on va chercher nos champis, c'est bon enfin, je décide de prendre 2g, V, J et A pareil, Q prend 1,4, il partage 0,6 à T, en tout 10 bon grammes sec!

22h30 on marche en ville avec les baffles dans le sacs, simpas, une pote nous invites à aller chez elles, on se met dans son jardin, bon moments, on fait fumer de la bonne herbe à son père, les premier fous rires arrivent, j'ai bien aimé se moment!

23h On retourne en ville, on appel une autre pote on lui dis "oue on est 3-4, on passe dire un coucou" et la on va vers chez elle, sur le chemin on croise un groupe de personne, ils devaient etre au moin 20 et nous que 6, ils pouvaient pas nous rivaliser, ils marchaient en derpim et nous le sourire jusqu'aux lèvres et la musique à fon! Et la au fon du groupe on voit M, Ma et O, ils font "Hoooooo, ben vous voilà, on a dropé 2,5g de champotte chacun, vous avez pas un plan pour qu'on soit poser que la on a rien à foutre", les pauvres, sous champis entrain de marcher en ville sans but...

23h30 On arrive chez Ju, notre amie, elle a direct pas trop aimé qu'on arrive à 10 alors qu'on devait etre 3-4 :roll:, tempis, on rentre quand même on fout du son et la, dans le noir, je commence à sentire le son en moi, je ferme les yeux je vois des formes qui suis le rythme de la musique, j'ouvre, des hallus vraiment bizard, têtes qui se déforme, je sentais plus la gravité, tête qui tourne. Je prend trop mon pied :mrgreen:
de 23h30 à 3h environs on est tous resté dans cette pièce à écouter du gros son, on s'arrêtait pas de rigoler, J qui voyait des hiroglif partout, moi je voyais des grosse forme qui changaient et quand je pensais à autre chose, à un objet, je le voyais immédiatement

3h: les effets se calment, on décident d'aller acheter à boire, on prendre du moelleux (notre vins pas chère de l'épicerie 1L pour 2e50)

jusqu'à 4h on est restait dehors à tripper sur des choses absurdes, on a trouvé, par exemple un nounours de 1m de haut, on la appelé Jean-pote :mrgreen:

Bref bon trip, Je pense que le Set-setting était vraiment bien aussi

Petit trip sympathique.
Merci du retour.

Essaye de faire attention à l'orthographe car hiroglif ça pique un peux les yeux.

Edit:

Je te conseil maintenant de tenter l'expérience avec un de tes amis qui ne prendra rien.
Les participants déjà initié pourront prendre entre 0.5 et 1g en plus.
Essayer de rester posé tranquillement et ayant l'estomac à jeun depuis au moins quatre heures.

Utilisez des musiques relaxante ou du rock psychédélique. Laissez vous partir dans le cosmos fractale de la liaison cosmique avec vous même.

"Laissez vous partir dans le cosmos fractale de la liaison cosmique avec vous même." Toujours plus... mdr :)

Retour