Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR]:Philosopher stone: sensations nouvelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion givou
  • Date de début Date de début

givou

Matrice Périnatale
Inscrit
23/2/08
Il est 19h, un ami et moi avons décidé de tenter les philosophers stones, dans un jardin isolé, à jeun.
Nous avons 13g en notre possession, et nous en prenons chacun 5g. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas touché, et pour mon ami, c'est une première(bien que nous ayons chacun vécu de gros voyages sous salvia).
Nous prenons place autour d'une table de jardin, un peu de musique, et nous voilà en plein dégustation.
20min plus tard, je commence à être stone, je décide de prendre les 3g restants, qui de toute façon ne serviront plus à rien. Des amis nous rejoignent, on discute, mon partenaire attrape des fous rire, et pour ma part, je commence à ressentir une motivation extrême.
Je reconnais instantanément l'effet, c'est un vrai plaisir, et ça annonce une bien belle soirée.

Environ 1h20 avec l'absorption, je découvre des déformation visuelles légères, des spectres se déplacent, et des traces restent imprimées sur ma vision, la nuit est désormais tombée. Je ferme les yeux quelques instant, et ho magie, j'ai un tableau multicolore en mouvance constante avec la musique, à l'image des dessins indiens surchargé d'élèments symétriques.
Des yeux, des bouches, des tapis quadrillés, je peux influer sur ces vagues de motifs avec ma tête et mes mains(malgré que mes yeux soit fermés).

Inclinant ma tête a droite, je fais passer la vision à ma gauche, comme un sablier, les mouvements sont magnifiques, et je passe mon temps a jouer avec cela. J'arrive par ailleurs a faire grossir ou rétrecir ce tableau en constante mouvance en rapprochant/éloignant ma main.
Je ne sais pas combien de temps j'ai joué avec la musique les yeux fermé, mais je coupais de temps à autre mon délire visuel en réouvrant les yeux
pour participer aux conversations de mes amis.

La batterie de l'ordinateur portable s'éteint, plus de musique, l'ambiance est lourde, j'ai envi de musique, mais il n'y en a plus.
J'ai un passage à vide, je suis fatigué, et ça ne va pas très bien. Je décide de boire un peu de soda(pour ne pas citer).
L'étiquette s'allonge, et s'anime, je bois au ralentit, le liquide est agréable, je ressens désormais les choses différement, ça va beau coup mieux.
Soucieux de marcher, je r'accompagne un ami chez lui avec une autre personne pour m'aider au retour: je suis grand, très grand, ma vision s'élargit, un chemin de 50cm de large me parait faire 2m, les distances se sont également étendues, j'ai l'impression de faire du surplace, sensation étrange, mais plustôt plaisante.
Je profite pour prendre un peu de tabac, et je retourne au jardin rejoindre les autres, toujours accompagné.

La réalité est transformée, je ne sais pas comment, mais tout me semble beau, les textures me facinent, tous mes sens sont en éveils, en particulier celui du toucher. tout me semble également "plus grand", mon petit paquet de feuille est plus large, les feuilles, mes mains; la texture de la feuille m'enchante, je redécouvre peu à peu tout ce qui m'entoure, et qui dans la réalité, serait vu comme une banalité affligeante.
Des amis nous quittent, nous sommes désormais à 5, j'ai les pensées qui vont à cent à l'heure, je suis joyeux, hyperactif même, je veux dire plein de choses, mais ne sais par où commencer. Nous décidons de partir, j'ai un désir de propreté, je débarasse joyeusement la table, j'éprouve un intérêt grandissant à voir s'empiler les chaises, tout est en ordre, je suis vraiment joyeux, c'est propre, nous pouvons partir!

Nous ne sommes désormais plus que 3, mon partenaire de champignons nous a quitté, il n'a pas été aussi "loin" que moi, c'est bien dommage.
Je commence doucement à redescendre, nous discutons tout en marchant, pendant 1h. Je savoure ma clope, dieu que c'est bon.

Il est minuit lorsque nous nous quittons, je suis très fatigué, j'ai besoin de dormir. Je m'affale directement dans mon lit, je ferme les yeux, mais impossible de dormir, incroyable, je ne m'en rendais pas compte, mais les effets sont encore là.
Une fois les yeux fermé, des machines en métal respirent, des décors enchanteurs, des images de synthèses, une tour qui se déforme, je passe tantôt des machines, à des images de synthèses, des réseaux de connection(organiques, ou synthétiques), des bestioles qui se regénèrent, le tout avec ce morphing incécent et en mouvance constante . Mon corps est épuisé, mais mon cerveau ne veut rien savoir, j'allume la lumière, mais incapable de me lever, je suis bien trop fatigué. Je l'éteint, je lutte pour m'endormir, impossible.
Je n'apprécie pas ces visuels, j'essaye d'y prendre du plaisir, mais la fatigue est trop présente. J'angoisse légèrement, la peur d'être bloqué se fait sentir, je décide de rallumer la lumière, et de lire en attendant la fin. Cela fais 2h que je tente de dormir.
C'est très difficile à suivre la lecture, mais je lutte, de toute façon je ne pourrai pas dormir tout de suite . Au bout de 100pages, je tente de fermer les yeux, et miracle, plus aucunes animations, le noir total. Je ferme la lumière, je n'ai aucune idée de l'heure, mais je parviens enfin à m'endormir.

Taille=1m80
Poids=60kg

Si vous avez eu le courage de tout lire, merci :lol:

Oups, depuis le temps que je visualise ce forum, c'est vrai que j'ai jamais pensé à le faire. C'est chose faite désormais :wink:

Retour