[TR] MXiPr + Speed

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Canin
  • Date de début Date de début

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Substances : Speed toute la journée puis MXiPr
Dosages : Inconnus, pour les deux molécules

S&S : En cours de voyage, quelque peu épuisant. On traverse avec mon amoureuse un bout de la diagonale du vide en stop. Ayant passé deux jours dans un festival de musique expé en Creuse, j'ai fini par prendre une trace de speed le dernier soir pour contrecarrer le manque d'énergie suite à deux jours de Prégabaline.
Ceci me mène à une fatigue assez intense (gueule de bois + manque de sommeil), et à prendre du speed un peu toute la journée pour assumer le stop sous le cagnard. L'idée de base étant : rejoindre avant la tombée de la nuit un petit village où a lieu une observation du ciel au télescope pour la nuit des étoiles.
Finalement on arrive à l'heure voulue, on observe le ciel avec tout un tas de gens et des astronomes amateurs du club local. Quand tout le monde se barre, soit entre minuit et 1h du matin, on décide de rester sur place pour dormir là et regarder les étoiles toute la nuit sous MXiPr.

TR

Je suis donc sous l'emprise du speed quand on prépare nos premières traces. C'est un produit que je connais bien, et sur le moment je le sens peu. Une très légère stimulation est présente mais surtout, je devrais pas être encore debout à cet heure. On fait de petites traces, car naïfs au produit et surtout, on a pas de balance avec nous. A l'œil on essaye de viser une dose minimale.

Quelques minutes après avoir tiré notre trace, on ne sent rien. Quelques 20 minutes plus tard encore, à la recherche des effets, on décide d'en faire une deuxième, environ 3 fois la taille des précédentes.

Les effets ne tardent pas à arriver, environ 5 minutes je dirais.

Les premiers signes sont un sentiment pour ma part de perdition dans la voute étoilée qui se situe au dessus de nous. J'ai l'impression d'en faire partie, d'être un morceau de ce tout qui nous englobe, et en même temps d'être complètement dominé par l'immensité de cette chose qu'on appelle univers.
Pour je ne sais plus quelle raison, c'est le moment où je décide de me lever et là je sens vraiment les effets.
Perte d'équilibre, perte des repères spatiaux. Je ne vois plus la pente qui descend du point d'observation, je marche dedans sans trop comprendre où mes pieds tombent, j'ai du mal à comprendre ce que c'est que le sol, à gérer la gravité.

J'invite donc mon amoureuse à se lever aussi pour mieux sentir les effets du prod. On en profite alors pour essayer de retrouver les étoiles et constellations particulières qu'on a pu observer plus tôt. De manière assez surprenante on y arrive, le cou tordu en arrière jusqu'à ce que l'on décide de se rallonger.
Là notre cerveau tourne à fond, on se projette dans l'espace stellaire pour naviguer dedans.
Peut être que c'est l'action séroto qui se fait sentir sous forme de stimulation intellectuelle.

A ce moment un effet particulier du mélange arrive.
Avec la stimulation de l'amphétamine et l'effort musculaire du déplacement, je me sens trop dans mon corps.
En même temps que le disso me distancie des sensations physiques, le stimulant les accentue. Chaque partie de mon corps est stimulée, mais l'information n'arrive pas comme il le faut. Je peine à comprendre la sensation qui pourtant devient de plus en plus intense.

L'activité cérébrale accrue par l'ensemble de drogues, j'essaye de saisir ce que je veux dire, mais n'y arrive pas moi même.

Alors tout me semble trop.

A ce moment je me tourne et arrive enfin à formuler une remarque sensée : je vois bien le potentiel de partage en couille avec ce combo.
On est clairement sur des molécules dont certains modes d'action sont proches, d'autres inverses, idem pour les sensations procurées.

Finalement la remarque lance une discussion, et je sors de la boucle "sensation-interprétation" qui a un fort potentiel de vrillage.

Quelques heures (je crois ?) plus tard, on décide de redrop car les effets s'amenuisent.

A ce stade là je trouve un peu dommage que l'aspect disso/meditatif prenne le dessus. Suggestion à ne pas faire de la personne à côté de moi à ce moment là : y mélanger un peu de 2F-DCK.
Mais comme on en a pas, je propose de se refaire une petite trace, pour profiter encore un tout petit poil des effets de cette gueudro que je viens seulement de découvrir.

Etonnement, la dernière trace nous lance dans un trip complètement différent : euphorie, détente, on passe des heures à parler.
Des effets qui rappellent ceux de la 2F finalement, et surtout que ce prod tape sur la sérotonine.
A ce stade, je pense que je n'étais plus sous amphet. Par ailleurs on a ressenti tous les deux les mêmes effets, et c'est une euphorie commune qui nous a tenus toute la nuit, à discuter, rechercher les étoiles, et essayer de définir une clé de lecture du monde visant à savoir si on est le Elon Musk de quelqu'un ou pas (ce gros batard).

La perdition dans l'espace s'accentue, et en cherchant l'entrée du site, je fini par tourner en ronds autour du moulin rond, en haut de la colline ronde. Je ne comprends vraiment plus rien du tout à l'espace, à ce que j'y fais, et ça m'intrigue et me fait presque rire. La décontraction avec laquelle je fais ces conneries me rappelle un peu celle du 2C-B a faible dose, ou des tryptas à dosage égal, où on se permet de faire de la merde et d'en rire sans y voir rien de plus que l'absurdité de la vie.

Finalement après quelque heures de ça, on a l'impression que nos yeux s'habituent à la lumière de la nuit. "C'est sûr, nos bâtonnets sont bien ouverts !"
Que l'on croit. En fait c'est l'aube qui se lève. Deux traces de ce truc (je compte pas la première que j'ai pas sentie) nous ont laissés éveillés et stimulés toute la nuit !

Alors on essaye de prendre une vraie décision, sage, RdR et tout : se coucher. On prend donc un petit benzo (je sais plus lequel) et on essaye de dormir, sur un matelas gonflable par terre.

Une fois les yeux fermés, ma "nuit de sommeil" s'est résumée à une série d'hallucinations complètement délirogènes, texturées, et parfois proches de ce que pourrait générer une IA. Je fais cette comparaison car la plupart des choses n'avaient aucun sens, comme des plantes qui n'existent pas. Le haut ressemble vaguement à une fleur et donc logiquement se prolonge d'une tige qui finit elle même sur une élément à peu près intelligible alors que l'ensemble n'existe pas du tout. J'ai aussi vu une "tête de poulet" avec des poils et des plumes dont la peau se retournait sur elle même avant de devenir un tas de chair se transformant encore en autre chose, le tout en full HD.
A la fin, essayant de transformer tout ça en rêve dans le but de m'endormir, les scènes sont devenues autonomes, avec des éléments arrivant et repartant, intégrant les bruits environnants. Parmis eux, celui du camion venu enlever les barrières, accompagné du gars qui habite à côté et nous a proposé la veille de prendre le petit dej chez lui.

Je me suis donc levé, après avoir dormi environ 0 minutes, pour entamer une nouvelle journée placée sous l'aura del Speedo.
 
J'avoue que le côté astronomique a bien drivé le trip et c'était vraiment super agréable ! La sensation de connexion avec ce qui nous entoure, par l'observation et la compréhension, était incroyable.

Franchement j'ai passé un super trip, et j'ai assez hâte de retourner explorer cette molécule qui toutefois a l'air un peu dure à manier.
Je suis bien content d'avoir déjà cette première expérience pour plusieurs raisons (que j'aurais peut être dû appuyer dans le TR d'ailleurs) :

- Les deux trips différents, entre la première trace et le redrop, j'avais presque l'impression que c'est pas le même prod finalement
- La stim résiduelle qui m'a empêché de dormir encore quelques heures après la fin des effets les plus prononcés, et même la stim tout court qui dure super longtemps en fait
- Le mélange avec l'amphet est clairement pas un bon combo je trouve, et pourtant c'est un truc que j'ai pas peur de mélanger avec n'importe quoi d'habitude parceque juste c'est un des prods que je consomme le plus

Vraiment je voudrais souligner le dernier point car on a peu de retours sur la MXiPr et encore moins en mélanges. Donc celui avec les amphets est un peu dangereux je pense, et surtout à vue de nez je dirais que le risque de psychose est fortement accru.
 
  • Bonk !
Les réactions: Beya
Avec la stimulation de l'amphétamine et l'effort musculaire du déplacement, je me sens trop dans mon corps.
En même temps que le disso me distancie des sensations physiques, le stimulant les accentue. Chaque partie de mon corps est stimulée, mais l'information n'arrive pas comme il le faut. Je peine à comprendre la sensation qui pourtant devient de plus en plus intense.

Ah ouais c'est exactement ce que me suis imaginé en lisant le titre , pour un disso autres que les PCP / PCE je trouve la MXiPr pas mal stimulante, et encore ca va t as bien géré, c'est le genre de situation, qui, avec la déshinibition pousse a prendre d autres prod ou a Redrop sans trop prendre conscience des implications ... mais ouais ca devait pas etre très confortable!

Je reconnais surtout sur la fin haha, je trouve assez dingue les CEV absurdes que ca peut donner

Pourquoi tu aurais voulu rajouter de la 2F ? Ça m intrigue psk le vois vraiment comme le disso *passe partout*, à peine récréatif, chez moi dans les doses faibles moyennes ca joue vraiment presque uniquement sur l humeur et ma perception de la douleur

En tout cas, merci du TR !
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
En fait c'était pas mon idée de rajouter la 2F mais celle de ma partenaire.

Un de mes seuls trips à la 2F, qu'on a passé ensemble, était complètement absurde, hyper euphorique. Je crois qu'on a bien dû passer la moitié de la nuit à écouter une émission trop bizarre sur Radio Libertaire et à trouver ça entre mystique et marrant/absurde, tout en liant les deux ressentis ensemble. Et c'est à peu près ce que j'attendais d'un disso séroto je crois.

Mais finalement, cette fois-ci la dernière trace de MXiPr nous a projetés dans un truc exactement comme ça, avec en plus une stim (puis stim résiduelle) de plusieurs heures. Donc bon je sais pas si c'est vraiment une bonne idée en fin de compte.
Je pense que les combos avec la MXiPr sont assez touchy, peut être à cause du mode d'action de la molécule.
 
Oulà je suis d'accord pour les combos pour moi y'a qu'avec le cannabis que ca se marie bien , mais c'est peut etre du a ma tolérance énorme au cannabis .

Et c'est à peu près ce que j'attendais d'un disso séroto je crois.
Bah justement, j'allais répondre *Ouais enfin ça aurait pu etre n importe quel disso dans un bon set and setting* ce que t'as vécu sous 2F selon moi ^^"

Pour moi, la particularité de la MXiPr, DMXE , MXPr, MXE ; c'est justement les CEV qui peuvent devenir assez oufs ... parfois meme les yeux ouverts c'est le bordel
Je me rappelle m etre fixé dans le miroir au moins une heure à me voir avec un 3eme oeil en bas du front / haut du nez et il avait une sorte de maquillage qui faisait oeil d Horus Egyptien ....
 
Bah justement, j'allais répondre *Ouais enfin ça aurait pu etre n importe quel disso dans un bon set and setting* ce que t'as vécu sous 2F selon moi ^^"

En vrai je suis un peu d'accord, la preuve étant que la 2F n'a pas du tout le même mode d'action et je projetais des effets similaires sur un autre disso en me disant que ça ce serait cool.
Mais c'est vraiment pas ce que je cherche et trouve en général avec les aryles type PCP. En particulier le 3-HO-PCP je le prends vraiment pour des trips profonds, mystiques, et pas golri du tout. Et ça pour le coup c'est pas ce à quoi je m'attendais ni ce que je cherchais avec la MXiPr.

Après avec un S&S particulier on peut tout avoir, un trip profond mystique avec de al MDMA et un truc loufoque marrant avec du 3-HO-PCP. Mais y a quand même une prédominance en général je trouve.

Par contre ouais clairement les hallus sont énervées et bcp trop stylées, ptêtre c'est ça le truc à pousser ? Avec de al weed ça doit marcher bien aussi !
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Retour
Haut