Dentarg
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/8/11
- Messages
- 30
Bonjour a tous,
Bon courage pour la lecture
Je me suis inscris depuis peu malgré le fait que je connaisse bien ce forum depuis déjà quelques temps.
Je me permet de laisser une trace de mon trip sous MD et de mes Premières prises.
Cela se fera en 3 étapes ce qui correspond au 3 jours a la suite du festival en question .
Ce festival etait Garorock. Très sympa au niveau du son. Ce n'était pas la première année que j'y participais et les deux années précédentes j'avais surtout bu et fumé donc j'avais apprécié le son a ma manière.
Cette année-ci on y est allé a 30 environ on avait un méga squatt dans le camping avec un nombre incalculable de gens dont un de nos potes qui fournissait la MD durant les 3 jours.
Je n'avais aucune idée de ce que c'était et ne comptait absolument pas en prendre car je prévoyais comme chaque annee de boire comme un trou et de fumer !
Le premier soir fut sympa je découvrais les groupes de l'année et appréciait grandement après une bouteille de Vodka a 3 le son sur Place.
On était un groupe soudé de 10 et sur place nous n'étions que 7 car 3 potes nous rejoignaient plus tard.
Avec un ami M. nous nous étions assis sur une des nombreuses tables et banc a disposition et regardions la scène principale en attendant que Dub INC se mette en place. A ce moment la nos 3 potes nous vois et se cale avec nous. Ils étaient totalement perché. Le troisième m'avait fait rire car lui son effet faisait qu'au lieu d'être en méga forme était comme une sorte de petit légume In Love de tout le monde. Il arrêtait pas de nous caresser mais ne bougeait pas comme un fou on aurait dis qu'il était plus défoncé qu'autre chose en fait.
La deux de nos potes nous tendent un para chacun en disant que c'est mega cool et que c'est du potes qui fournit et tout .
Donc nous comme deux nigauts on les prends et les avalent en se disant que vu qu'ils nous les offre c'est que c'est pas cher et que ca fait pas grand chose.
Ils nous disent quand meme que c'est de la MD.. (quel gentillesse ) Il est 22h30.
Bref avec mon ami M. on repart vers la scene Dub INC commence, apres 40 minutes de scene je regarde mon ami M. et ses yeux commencent a prendre de l'ampleur je rigole tout seul et je sens au fond de moi des picotements et une sensation de legereté.
Mes jambes qui juste avant me faisaient mal a force de marcher se soulage d'un coup et je ne ressens plus aucune douleur. Je passe mes mains dans mes cheveux. Ils sont courts et lisses mais au touché ils sont troppp bien on dirait de la paille mais en plus doux . Ma sensation de l'alcool et d'etre bourré disparait. Je deviens super lucide je vois la scene comme je devrais la voir. Dieu est sur scene !
Nos autres potes qui sont juste a l'alcool reviennent ils nous vois tout le deux.. Enfin... M. est deja parti parler a TOUT les gens qui sont devant la scene. Ca y est c'est monté. Mes potes me voit totallement perché je leur explique que tout est lucide et que je ne suis plus bourré. ILs voient mes yeux et disent que j'ai des putins de yeux gigantesque. Je rigole. Je leur explique pour la MD ! Mon meilleur pote me dit de faire attention, j'ai l'impression qu'il a mega peur pour moi mais je suis tellement bien que je m'en preoccupe pas. Dans ma tete c'est tout un film. Je me dis que si je reste avec eux ils vont bloquer mon effet et des qu'il tourne le dos je change de scene.
Petit blackout de souvenir et me voici dans le "club" une scene qui est fermé comme une sorte de boite ou il passe du pur son DnB ! La je prends mon pied je danse je danse.. Et il est d'un coup 4h30. La je sens que ca redescend quasiement d'un coup. Mon mal au jambe reviens et je rentre au camping dormir.
J'étais bien. Je suis tellement crevé que je m'endors direct dans ma tente et je me réveille a 14h en pleine forme sans descente. Je me dis que j'ai atteint le summum de mon effet. Je n'avais pas prévu que le deuxième jour serait le meilleur de ma vie .
Deuxième soir
Ce soir la je m'étais dis que j'attendrais plutôt le troisième pour en reprendre avec TOUT mes potes . C'est a dire qu'on soit 15 réunis a tous en prendre.
La je vais vers 19h aux scene avec un seul pote F. On se cale devant les premiers concert, il fait encore jour. On fume le seul bedo qu'on a pu gratter. On se prend une petite montée. Assez pour apprecier le son mais on a déjà fini notre bouteille ... et on est totalement sobre.
On se dit que ca va etre compliqué de se la mettre avec les bieres a l'eau du festival Malgré le fait qu'on trouve tout les deux mètres des jetons par terre
On boit jusqu'a 20h30 a l'bheure de cette manière.
On enchaine les scène originales : Ben l'Oncle Soul, une meuf qui chante des trucs sympa et rock, un Japonais qui fait du Metal mais complètement barré.
Et a 21h30 nos autres potes nous rejoignent. On se cale en cercle par terre pas loin d'une scène. Dans 40 minutes ya Toxic Avenger et CA ca va être violent.
La un de mes potes me dit qu'il a acheté 2 paras pour la soirée et qu'il en prendra qu'un seul. Il me demande si je veux lui acheter le deuxième mais qu'ils sont bcp plus chargé que le soir d'avant.
J'ai de l'argent sur moi (merci les paye d'avant festoch. ) . dix euros le para. La je me dis que les mecs du jour d'avant avaient la foi de nous les filer gratos. Le pire c'est qu'ils s'en souvenait plus
On attends un peu avant de le prendre en se disant que faut que ca dur un max. La tout nos potes bougent vers la Scène de Toxic Avenger. Pour pas inquiéter mon meilleur pote on s'en va prendre nos deux paras avec un verre d'eau (Il etait quand même plus gros :/ )
On l'avale. Ma feuille se déchire un peu et je sens le cristal sur ma langue. L'acidité est MEGA violente Je me dis que ca va partir...
On se dirige a la scene. Il fait un peu plus froid que le soir d'avant. Je tremble un peu assis sur un banc avec mes potes.
Les mecs s'installent, on attends 30 minutes a parler, rigoler.
Et la d'un coup je vois mon autre pote Ma. (pas le même que le premier jour) qui commence a bouger sur le banc, il agite les genoux, je me dis qu'il a froid. Et la... Toxic Avenger fait des tests de sons avec une demo de 2 secondes. Ces 2 secondes suffisent a déclencher en moi la montée la plus spectaculaire de ma vie... Les picotements sont dix fois plus puissants que le soir d'avant, ca parcours mes doigts . Ca y est je bouge mes doigts et je sens des trucs de fous. Je les agites comme un mec sous champi qui tripe sur les mouvements de ses propres doigts. J'aime mes doigts. La mon meilleur pote me voit. Il comprends que je commence a prendre ma perche Il est depité. Je le comprends...
La scène commence a s'enflammer. ca Démarre. On se lève et on s'avance vers la scène. Mega Intro de fou, la je prends mon pied avec mon pote Ma. toutes les deux secondes je le remercie de m'avoir filé son para ! Je laime lui aussi
Je dis a mon meilleur pote de pas s'inquiéter et d'en prendre le lendemain avec nous ! Tous ensemble. Qu'on va vraiment kiffer tous ensemble.
Le son continue de me faire bouger . J'ai envie de partager mon effet. Je trouve une jolie brune aux yeux bleus. Une chose dont je me souviendrais toujours : Son prénom sa voix et ses yeux.
Je danse avec elle. Elle est sobre. Elle a juste bue un peu. Elle me dit qu'elle a un copain car elle remarque que je la regarde avec les yeux les plus amoureux du monde !
A un moment , je crois 30 minutes de danse collé avec elle, elle me traine plus loin vers un des bars mis a disposition pour pouvoir parler plus tranquille.
MOi j'ai chaud. J'enlève mon tee-shirt et je garde mon sweat ! Pour moi je me trouve trop classe (J'ai surtout l'air con.)
Je parle avec elle, on discute trop bien . Toutes mes paroles sont censé . Apparemment j'arrive a la faire rire. On s'embrasse !
ET LA !! Embrasser quelqu'un sous MD ... C'est juste un rêve ! Sa langue sur la mienne... j'ai l'impression que c'est la fille qui embrasse le mieux au monde .Je veux garder cette fille, je suis amoureux d'elle ca y est. Elle me dit qu'elle peut pas faire ca, son copain est loin. Moi aussi ma copine est loin .. Elle est chez moi haha.
Mais de toute manière je sais que ca va mal entre nous. (D'ailleurs c'est terminé donc pas de remords). Ca la rassure de savoir que j'ai quelqu'un aussi. On s'embrasse pleins de fois. Et la j'ai soif .. erreur de ma vie. Juste avant je lui dis ou je suis sur le camping. Elle aussi me le dit... mais je m'en souviendrais malheureusement jamais .Enfin je crois savoir ...
Je commence a aller taxer le verre de quelqu'un en lui disant a cette fille que je reviens de pas bouger.
Je bois deux verres de bières a l'eau Et la je me retourne . Désorienté ... Je ne trouve plus la femme de ma vie...
Je ne sais pas si ce sont mes yeux ou pas.. En tout cas par reflexe je fais le tour du bar.. Mais impossible de la retrouver. Je me prends des mega hallus. Les gens que je venais de voir ne sont plus les même... Je sens que je pars dans un autre monde. Deux secondes après j'ai oublié la fille en me disant que je la recroiserais ... Hélas ... 10000 personnes sur le festoch ... je ne la recroiserais jamais
Mais c'est pas grave je raconte mon aventure a mes potes que EUX je retrouve toutes les 10 secondes sans difficulté. Putin de hasard !!
Ils rigolent et me disent que c'est bien moi ca. Le seul mec qui va choper des filles même complètement perché.
On se retrouve avec que des mecs sous MD a tripper totalement sur les podiums de la scène DnB "Club" La je sympathise avec un gamin de 13 ans qui, a 2h du mat est a un festoch avec son père.
Je me dis que je suis son grand frère et le prend son mon aile. Il passe toute la soirée avec mes potes et moi !
Je suis trop fan du gamin ! On danse encore jusqu'à 5h. Jusqu'à la descente.. La je rentre au camping . Le gamin remerciera mes potes et moi pour la soirée !
Le deuxième soir était juste génial. J'ai pris vraiment mon pied.
Le troisième soir sera le "fatigue + beuh + évanouissement chaleur = pas bon de prendre de la MD après."
Troisième soir : A venir.
Bon courage pour la lecture
Je me suis inscris depuis peu malgré le fait que je connaisse bien ce forum depuis déjà quelques temps.
Je me permet de laisser une trace de mon trip sous MD et de mes Premières prises.
Cela se fera en 3 étapes ce qui correspond au 3 jours a la suite du festival en question .
Ce festival etait Garorock. Très sympa au niveau du son. Ce n'était pas la première année que j'y participais et les deux années précédentes j'avais surtout bu et fumé donc j'avais apprécié le son a ma manière.
Cette année-ci on y est allé a 30 environ on avait un méga squatt dans le camping avec un nombre incalculable de gens dont un de nos potes qui fournissait la MD durant les 3 jours.
Je n'avais aucune idée de ce que c'était et ne comptait absolument pas en prendre car je prévoyais comme chaque annee de boire comme un trou et de fumer !
Le premier soir fut sympa je découvrais les groupes de l'année et appréciait grandement après une bouteille de Vodka a 3 le son sur Place.
On était un groupe soudé de 10 et sur place nous n'étions que 7 car 3 potes nous rejoignaient plus tard.
Avec un ami M. nous nous étions assis sur une des nombreuses tables et banc a disposition et regardions la scène principale en attendant que Dub INC se mette en place. A ce moment la nos 3 potes nous vois et se cale avec nous. Ils étaient totalement perché. Le troisième m'avait fait rire car lui son effet faisait qu'au lieu d'être en méga forme était comme une sorte de petit légume In Love de tout le monde. Il arrêtait pas de nous caresser mais ne bougeait pas comme un fou on aurait dis qu'il était plus défoncé qu'autre chose en fait.
La deux de nos potes nous tendent un para chacun en disant que c'est mega cool et que c'est du potes qui fournit et tout .
Donc nous comme deux nigauts on les prends et les avalent en se disant que vu qu'ils nous les offre c'est que c'est pas cher et que ca fait pas grand chose.
Ils nous disent quand meme que c'est de la MD.. (quel gentillesse ) Il est 22h30.
Bref avec mon ami M. on repart vers la scene Dub INC commence, apres 40 minutes de scene je regarde mon ami M. et ses yeux commencent a prendre de l'ampleur je rigole tout seul et je sens au fond de moi des picotements et une sensation de legereté.
Mes jambes qui juste avant me faisaient mal a force de marcher se soulage d'un coup et je ne ressens plus aucune douleur. Je passe mes mains dans mes cheveux. Ils sont courts et lisses mais au touché ils sont troppp bien on dirait de la paille mais en plus doux . Ma sensation de l'alcool et d'etre bourré disparait. Je deviens super lucide je vois la scene comme je devrais la voir. Dieu est sur scene !
Nos autres potes qui sont juste a l'alcool reviennent ils nous vois tout le deux.. Enfin... M. est deja parti parler a TOUT les gens qui sont devant la scene. Ca y est c'est monté. Mes potes me voit totallement perché je leur explique que tout est lucide et que je ne suis plus bourré. ILs voient mes yeux et disent que j'ai des putins de yeux gigantesque. Je rigole. Je leur explique pour la MD ! Mon meilleur pote me dit de faire attention, j'ai l'impression qu'il a mega peur pour moi mais je suis tellement bien que je m'en preoccupe pas. Dans ma tete c'est tout un film. Je me dis que si je reste avec eux ils vont bloquer mon effet et des qu'il tourne le dos je change de scene.
Petit blackout de souvenir et me voici dans le "club" une scene qui est fermé comme une sorte de boite ou il passe du pur son DnB ! La je prends mon pied je danse je danse.. Et il est d'un coup 4h30. La je sens que ca redescend quasiement d'un coup. Mon mal au jambe reviens et je rentre au camping dormir.
J'étais bien. Je suis tellement crevé que je m'endors direct dans ma tente et je me réveille a 14h en pleine forme sans descente. Je me dis que j'ai atteint le summum de mon effet. Je n'avais pas prévu que le deuxième jour serait le meilleur de ma vie .
Deuxième soir
Ce soir la je m'étais dis que j'attendrais plutôt le troisième pour en reprendre avec TOUT mes potes . C'est a dire qu'on soit 15 réunis a tous en prendre.
La je vais vers 19h aux scene avec un seul pote F. On se cale devant les premiers concert, il fait encore jour. On fume le seul bedo qu'on a pu gratter. On se prend une petite montée. Assez pour apprecier le son mais on a déjà fini notre bouteille ... et on est totalement sobre.
On se dit que ca va etre compliqué de se la mettre avec les bieres a l'eau du festival Malgré le fait qu'on trouve tout les deux mètres des jetons par terre
On boit jusqu'a 20h30 a l'bheure de cette manière.
On enchaine les scène originales : Ben l'Oncle Soul, une meuf qui chante des trucs sympa et rock, un Japonais qui fait du Metal mais complètement barré.
Et a 21h30 nos autres potes nous rejoignent. On se cale en cercle par terre pas loin d'une scène. Dans 40 minutes ya Toxic Avenger et CA ca va être violent.
La un de mes potes me dit qu'il a acheté 2 paras pour la soirée et qu'il en prendra qu'un seul. Il me demande si je veux lui acheter le deuxième mais qu'ils sont bcp plus chargé que le soir d'avant.
J'ai de l'argent sur moi (merci les paye d'avant festoch. ) . dix euros le para. La je me dis que les mecs du jour d'avant avaient la foi de nous les filer gratos. Le pire c'est qu'ils s'en souvenait plus
On attends un peu avant de le prendre en se disant que faut que ca dur un max. La tout nos potes bougent vers la Scène de Toxic Avenger. Pour pas inquiéter mon meilleur pote on s'en va prendre nos deux paras avec un verre d'eau (Il etait quand même plus gros :/ )
On l'avale. Ma feuille se déchire un peu et je sens le cristal sur ma langue. L'acidité est MEGA violente Je me dis que ca va partir...
On se dirige a la scene. Il fait un peu plus froid que le soir d'avant. Je tremble un peu assis sur un banc avec mes potes.
Les mecs s'installent, on attends 30 minutes a parler, rigoler.
Et la d'un coup je vois mon autre pote Ma. (pas le même que le premier jour) qui commence a bouger sur le banc, il agite les genoux, je me dis qu'il a froid. Et la... Toxic Avenger fait des tests de sons avec une demo de 2 secondes. Ces 2 secondes suffisent a déclencher en moi la montée la plus spectaculaire de ma vie... Les picotements sont dix fois plus puissants que le soir d'avant, ca parcours mes doigts . Ca y est je bouge mes doigts et je sens des trucs de fous. Je les agites comme un mec sous champi qui tripe sur les mouvements de ses propres doigts. J'aime mes doigts. La mon meilleur pote me voit. Il comprends que je commence a prendre ma perche Il est depité. Je le comprends...
La scène commence a s'enflammer. ca Démarre. On se lève et on s'avance vers la scène. Mega Intro de fou, la je prends mon pied avec mon pote Ma. toutes les deux secondes je le remercie de m'avoir filé son para ! Je laime lui aussi
Je dis a mon meilleur pote de pas s'inquiéter et d'en prendre le lendemain avec nous ! Tous ensemble. Qu'on va vraiment kiffer tous ensemble.
Le son continue de me faire bouger . J'ai envie de partager mon effet. Je trouve une jolie brune aux yeux bleus. Une chose dont je me souviendrais toujours : Son prénom sa voix et ses yeux.
Je danse avec elle. Elle est sobre. Elle a juste bue un peu. Elle me dit qu'elle a un copain car elle remarque que je la regarde avec les yeux les plus amoureux du monde !
A un moment , je crois 30 minutes de danse collé avec elle, elle me traine plus loin vers un des bars mis a disposition pour pouvoir parler plus tranquille.
MOi j'ai chaud. J'enlève mon tee-shirt et je garde mon sweat ! Pour moi je me trouve trop classe (J'ai surtout l'air con.)
Je parle avec elle, on discute trop bien . Toutes mes paroles sont censé . Apparemment j'arrive a la faire rire. On s'embrasse !
ET LA !! Embrasser quelqu'un sous MD ... C'est juste un rêve ! Sa langue sur la mienne... j'ai l'impression que c'est la fille qui embrasse le mieux au monde .Je veux garder cette fille, je suis amoureux d'elle ca y est. Elle me dit qu'elle peut pas faire ca, son copain est loin. Moi aussi ma copine est loin .. Elle est chez moi haha.
Mais de toute manière je sais que ca va mal entre nous. (D'ailleurs c'est terminé donc pas de remords). Ca la rassure de savoir que j'ai quelqu'un aussi. On s'embrasse pleins de fois. Et la j'ai soif .. erreur de ma vie. Juste avant je lui dis ou je suis sur le camping. Elle aussi me le dit... mais je m'en souviendrais malheureusement jamais .Enfin je crois savoir ...
Je commence a aller taxer le verre de quelqu'un en lui disant a cette fille que je reviens de pas bouger.
Je bois deux verres de bières a l'eau Et la je me retourne . Désorienté ... Je ne trouve plus la femme de ma vie...
Je ne sais pas si ce sont mes yeux ou pas.. En tout cas par reflexe je fais le tour du bar.. Mais impossible de la retrouver. Je me prends des mega hallus. Les gens que je venais de voir ne sont plus les même... Je sens que je pars dans un autre monde. Deux secondes après j'ai oublié la fille en me disant que je la recroiserais ... Hélas ... 10000 personnes sur le festoch ... je ne la recroiserais jamais
Mais c'est pas grave je raconte mon aventure a mes potes que EUX je retrouve toutes les 10 secondes sans difficulté. Putin de hasard !!
Ils rigolent et me disent que c'est bien moi ca. Le seul mec qui va choper des filles même complètement perché.
On se retrouve avec que des mecs sous MD a tripper totalement sur les podiums de la scène DnB "Club" La je sympathise avec un gamin de 13 ans qui, a 2h du mat est a un festoch avec son père.
Je me dis que je suis son grand frère et le prend son mon aile. Il passe toute la soirée avec mes potes et moi !
Je suis trop fan du gamin ! On danse encore jusqu'à 5h. Jusqu'à la descente.. La je rentre au camping . Le gamin remerciera mes potes et moi pour la soirée !
Le deuxième soir était juste génial. J'ai pris vraiment mon pied.
Le troisième soir sera le "fatigue + beuh + évanouissement chaleur = pas bon de prendre de la MD après."
Troisième soir : A venir.