Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR : Methylone, premiere prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou, voila donc j'ai testé ma Methylone commandée sur le net.

Mon poids : 95kg
Prise apres le diner en parachute fait avec un papier a rouler
Dose : 1/6 de gramme a vu d'oeil (j'avais pas ma balance)

Bon, j'avoue je suis un peut decu des effets, je m'attendais a un truc largement plus puissant, mais les effets sont comme ceux de la MD en vraiment plus leger. Envie de danser, envie d'avoir des conversations profondes, sensation de bien etre...

Demain je reessayerais avec une plus forte dose, genre diviser ce qui me reste en 3 (donc en gros un para de 300mg environt) je vous redirez ce qu'il en est demain.

Pour une premiere prise, je sent que l'effet est la mais la puissance n'etais pas au rendez vous, dommage, on vera demain avec une bonne dose et je pense que je testerais en trace. Ah oui aussi ... le gout est IMMONDE mais alors vraiment DEGUEULASSE

Bref, a demain pour de nouvelles aventures !

Bonne nuit

Hello sebastian !

Je n'ai jamais pris de methylone donc je ne peu pas t informer + sur les effets !
Moi je te conseille de mettre toute les chances de ton ccoté en espacant ta 2 e experience si tu veu vraiment ressentir le next high ; histoire que la tolerence avec ton corps ai le temps de diminuer un pti peu !!

Peace out !

Oui tu as raison je vais attendre la semaine prochaine surement.

Je vous direz ce qu'il en est.

Quelqu'un d'autre a deja pris de la Methylone ? Pourriez vous me donner des liens vers des TR, ou me decrire vos experiences ? Merci d'avance a tous !

tu dit que le gout est immonde... tu prend ca en parachute?

oui, mais j'ai léché la carte apres avoir divisé le tout en 6 et tout remis dans le pochon... bah c'est vraiment a vomir comme gout... encore pire que la MD et pourtant c'est vraiment pas bon non plus

Salut :)

Alors pour le méthylone, je peux te dire parce que j'en ai pris... un certain temps on va dire ^^

ça monte super vite, ça speed pas mal, mais si tu bouges bcp t'as pas trop l'impression d'être défoncé. Au bout d'1h30 2h, plus rien, ça redescent directe... Donc ne t'atends pas à voler toute la nuit avec ça, à moins de redoser toute les 2h... C'est pas top pour un truc que tu ingères quand même.
En trace mes potes ont testé, mais pas moi, apparament, ça change pas grd chose, à part que ça monte encore plus vite :) .

Ah ouais pacgirl ? moi ca m'as fait tout le contraire :

Monté lente et progressive, descente aussi, les effets ont duré 3h avant de commencer a s'estomper. Ca ne m'a que tres legerement speedé j'ai plus senti le coté sociabilisant et bien etre.

Je vais tenter en trace aussi plus tard je pense.

Retour