Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR mdma improvisé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gama
  • Date de début Date de début

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11/11/11
Messages
38
Bonjour a toutes et a tous!
alors pour ceux qui m'ont suivi un peu j'vais fait un topic ou je disais que la md avait pas marché, bah cette fois c'etait reussi pour de bon!

Alors moi et mon pote de conso ( on va l'appeler M ) venions d'enchainer 2 jours de perche a la md ( environ 300 mg chacun a chaque fois ), et on avait decidé que je dorme chez lui pour finir notre descente tranquillement, pouvoir fumer, dormir, manger etc ...
on avait gardé de la md pour faire une grosse perche quand je rentrais de vacances (donc 25 jours plus tard) et on a pas pu resister a la tentation! on a sorti le pochon qui gardait precieusement 2 para de 160, 4 de 100 et 2 de 90 mg.
On s'est dit qu'on allait juste prendre les 0,16g donc il est environ minuit, on a deja bien fumé, on se calle devant la Xbox et on drop!

1h00: toujours pas de montée, on se dit que c'est parce que on est a sec de seroto, on se met a regretter d'avoir gobé, on se dit qu'on a gaché deux paras..
1h30: GROSSE MONTEE, ca vient d'un coup, des frissons dans le dos, il fait de plus en plus chaud et je me sens de plus en plus heureux.
2h30: on a deja bien parlé, la montée est presque finie et on decide d'aller a une pyramide de cordes je sais pas si vous voyez comment c'est ^^ M me dit " mec on prend un 0.1 chacun? " , j'hesite un peu puis j'me dis "allez c'est mon dernier jour, c'est parti! ". on gobe, on roule 2 ou 3 joins pour le chemin.
3h00, on est dehors et j'apprend que cette pyramide de cordes ou M voulait aller est a 1h de marche, mais il y tenait vraiment alors je voulais pas lui casser son trip.
3h40: on arrive bientot, on a fumé tous les joins, j'ai l'impression de flotter, le deuxieme para fait son effet, le sol est mou, j'arrete pas de parler, des qu'il y a des gens dans la rue on va les voir, avec notre grand sourir niais :D

4h00: On arrive ENFIN, M se gette sur sa pyramide et tombe en se prenant les pieds dans une des cordes, il s'eclate la tete contre je sais pas quoi et retombe sur le dos, il avait un trou dans la paupière et ca seignait mais il n'avait pas mal alors je lui disait que ca allait pour pa qu'il s'iquiete ( j'ai quand meme desinfecté parce que c'etait vraiment pas beau ).
4h10: M veut deja partir parce que il pense que la pyramide lui en veut, on marche donc vers la maison et sur le chemin on tombe amoureux d'un banc sous un arbre, on decide donc d'aller chez lui chercher a fumer et revenir planer sur ce banc ( toujours a une heure de chez lui ^^ ).

5h10: on arrive chez lui et on decide de gober notre 3eme para chacun ( le 0.1 qu'il reste ), on roule 5 bédos et on repart vers le banc, on est toujours aussi bien, je me sens apaisé, meme si ma machoire se serre comme pas possible! on marche lentement, en levant bien les jambes, on s'amuse a tourner sur nous memes jusqu'a tomber..
6h30: on arrive enfin a ce banc (on s'etait arreter fumer un peu dans son ancienne ecole maternelle, qui etait ouverte on ne sait pourquoi!
on s'assoie et nous mettons a parler, en oubliant qu'on etait venus pour fumer, la montée du 3 eme fait son effet, je commence a avoir des visu, j'ai l'impression que ma vue bug, comme une télé qui marche mal, mais ca me fait rire!
7h30: on a fumé les joins qu'ils nous restait, on est au paradis, on decide de rentrer pour ecouter un peu de musique.

8h30: on est chez lui, en ecoutant un peu de chinese man, son chat vient se poser avec nous, j'ai l'impression de le comprendre, je le garderais avec moi jusqu'au lendemin. I

Il etait tard, le jour s'etait levé depuis un moment donc on decide de gober le dernier para ( 90mg) pour la descente, et M m'annonce qu'il avait gardé deux oinj de super bonne herbe pour la descente, on se calle chacun dans un lit, profitons de la derniere montée en fumant, et nous endormons vers 9h30 apres avoir bien parlé de tout et de rien..

voila donc finalement on a prit 450 mg chacun, et on a fumé environ 10 grammes de bon shit, et 1 gramme de bonne beuh.

Merci a ceux qui ont eu le courage de me lire, bonne nuit a tous, et bonne perche!

peace
 
Ah ouais, quasi un demi gramme chacun avalé en 4h, z'y êtes pas allés de main morte ! Surtout après deux jours de perche...

Perso sous MD (et surtout à "haute dose"), j'ai rarement la motivation pour bouger, alors marcher une heure pour aller sur un banc je ne l'aurais jamais fait XD

C'est un peu (beaucoup) hors sujet, mais le fait que tu mentionnes le chat de ton pote m'a rappelé quelque chose: j'ai souvent entendu que pour certaines drogues (MD incluse) on en "rejetait" via notre sueur, et que du coup les bestioles qu'on touchait pouvaient éventuellement être "perchées" si on les touchait. En soit, je ne pense pas que ça soit impossible que la drogue passe par la sueur, le corps doit bien l'éliminer un peu, mais est-ce que le simple contact peut vraiment faire passer la substance dans le corps d'un animal ? oO
Après, même si c'est possible, j'imagine que l'infime dose qui pourrait éventuellement passer ne devrait pas avoir un quelconque effet sur un animal comme un chat, mais personnellement j'ai des rats: c'est plus petit, ça léchouille tout ce qui passe à portée de langue, et c'est malade pour un rien. Donc dans le doute, personne ne s'approche de mes bestioles quand on consomme ! M'enfin ça m'intrigue quand même de savoir si c'est une légende ou si c'est effectivement possible...
 
Lullaby a dit:
C'est un peu (beaucoup) hors sujet, mais le fait que tu mentionnes le chat de ton pote m'a rappelé quelque chose: j'ai souvent entendu que pour certaines drogues (MD incluse) on en "rejetait" via notre sueur, et que du coup les bestioles qu'on touchait pouvaient éventuellement être "perchées" si on les touchait. En soit, je ne pense pas que ça soit impossible que la drogue passe par la sueur, le corps doit bien l'éliminer un peu, mais est-ce que le simple contact peut vraiment faire passer la substance dans le corps d'un animal ?


Je pense pas... Ca sent la légende urbaine à plein nez, genre boit ma sueur tu sera perché... Dans les urines à la rigueur..

Bouffer 1 meug de D sur 3 jours c'est vraiment pas conseillé... En gros, ça m'a l'air d'être tes débuts avec c'te drogue et donc je comprend 1000 fois ton envie d'y gouter jours après jours... Au début comme ça en plus, tu goutte pas trop aux descentes hardcore, mais tu va finir par y passer, et spécialement si tu te charge la mouille comme ça à chaque fois. En gros, si depuis le début de ta conso tu maitrise le truc, t'espace bien les prises, et tu fait pas trop le ouf (0,15+0,15 au grand max) t'aura pas de grosses dépression post-soirées, sinon tu va finir comme moi, un gros para le vendredi et c'est parti pour bader jusqu'au mercredi. A toi de voir ;)
 
tout d'abord merci de m'avoir suivi ! :D

alors ouais c'est mes debuts fin j'ai du en prendre 10 fois, mais des bonnes perches a chaque fois puis surtout a chaque fois j'espace mes prises d'un mois ( meme quand je prend pendant 3 jours apres je prend pas pendant un bon moment donc ca compense.
j'veux pas me retrouver a devoir prendre un meuj pour sentir quelque chose ^^

ah et j'ai une question a vous poser, en ce moment je peux avoir des taz 50% md et 50% speed, (et vraiment c'est un pote qui les fait ) , vous en pensez quoi? j'ai jamais essayé le speed..

merci d'avance!
 
Retour
Haut