Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR LSD, première expérience en teuf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FolLoW-mE
  • Date de début Date de début

FolLoW-mE

Matrice Périnatale
Inscrit
10/12/13
Bonjour,

Je viens ici vous faire part de ma première expérience sous LSD qui remonte à cet été, je précise qu'auparavant je n'avais jamais pris de psyché.

Petit plan du contexte général, départ de Bordeaux avec 5 copain le vendredi soir vers 20h pour rejoindre le site de la FAT BASSTARD.

Arrivé difficilement sur le site vers minuit, on se pose on discute on prend l'apéro puis on parle tous de ce qu'on à envie d’expérimenter, mon acolyte de toujours me sort qu'il a bien envie de tester le LSD et qu'il à mûrement réfléchi sur cette éventuellement. Abrutis que je suis à moitié renseigné sur le truc, je lui dis que je suis chaud aussi pour essayer !

Les trois autres avaient déjà ficelé leurs affaires à grand coup de Ké.
Bref on se dirige vers minuit au camion que deux copines nous ont conseillés pour la goutte, il paraîtrait que le matos est terrible !
Même pas peur ni une ni deux on y va, X me pose une goutte sur la main et me demande si j'en ai déjà pris, je lui répond que non il me dit que ça ira que le dosage est parfait pour un super trip. (160µg)

Bref je gobe le truc, je trouve ça bizarre et ça me laisse un vieux gout de métal dans la bouche.

On retourne dans le son et je pars en quête d'un peu de weed en attendant. On roule donc un gros pétard avec les copains posé dans l'herbe juste à côté du son, franchement on est super à l'aise bonne ambiance bonne vibes.

Au bout de 45 minutes toujours rien, je dis à PEF (oui on va l'appeler pef mon acolyte) tain c'est bizare j'ai quedal mais ça me gratte de l'intérieur. J'avais vraiment l'impréssion qu'une source de chaleur était dans mon ventre et ça me donnait envie de gratter de l'intérieur, désolé ce n'est pas très clair mais ce fut très étrange.
Pef me dit que ça lui fait la même et qu'il a envie de se gratter !

Au bout d'une heure et quart je commence à me sentir partir le son devient de mieux en mieux j'ai vraiment l'impression que mon esprit prend une tout autre ampleur.

Et la coup dur, en plein sitting avec pef je me rend compte que j'ai perdu mon téléphone (foutu idée d'avoir mis un dockers...), on s'active vite pour le retrouver avec mon pote avant que cela ne soit plus possible mais.... TROP TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRD
On se tient l'un à l'autre comme deux bourrés et on entre dans un fou rire indescriptible, je ne sais pas exactement pour quoi nous rigolions mais c'était génial. Je pense que nous rigolions parce que chacun savaient qu'on le retrouveraient jamais mdr et surtout dans cet état !

Au bout d'un moment on abandonne et on retourne prêt du son, la j'essaye de rouler un pétard pour me consoler de la perte de mon téléphone rien à faire je galère de ouf et je roule le joint le plus moche de l'histoire.
Pef voit bien que je suis anxieux de cette perte, en vrai j'en avais rien à faire mais avec le LSD je restais vraiment bloqué dessus et ça me faisait bien chier !
Il me dit de pas m'affoler et de pas psychoter sinon c'est le meilleur moyen de tomber dans une mauvaise spirale.

A ce moment la il devait être 2h du matin approximativement, donc je pars dans le son avec mon pète de weed et j'ai vraiment l'impression que la weed décuple les effets du LSD, explosion visuelle, auditive WOW c'est incroyable !
Je commence légèrement à paniquer parce que je comprend de plus en plus que je ne contrôle plus rien du tout ! j'ai pour habitude "d'aimer" avoir le contrôle sur les prods mais la c'est Mission Impossible... vraiment !

Heureusement qu'il y avait pef il voit très bien encore que je suis soucieux et m'extirpe du son pour aller boire une bière à la voiture !
La il doit être 3h on recroise les copines de la goutte et je ne les reconnait même pas je voyais juste deux sorcières hideuses, j'ai jamais eu autant peur de ma vie !
Elles nous ont proposés de la Ké pef répond et en prend moi je reste de marbre je pouvais pas leurs parler j'étais pétrifié...

à partir de la j'ai vraiment du mal à m'en souvenir, je me souviens que j'avais les talons qui me brûlaient et qu'ils fallait sans cesse que je sois en mouvement ça me semblait très très fatiguant.

Ce qui m'a le plus frappé c'est qu'avec pef nous étions véritablement connectés, nous sommes très proches de base mais la c'était vraiment incroyable on se comprenez sans se parler ou très peu ! il terminé mes phrases
Ou me coupez en me disant "je sais ce que tu vas dire"
OMG mais qu'est ce que s'est que ce produit ?

Je me souviens avoir commencé à reprendre pied vers 9H, et les effets visuels avec le levé du soleil étaient splendide nous sommes aller sur une petite bute qui surplombé la teuf pour s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel, les couleurs étaient tellement vives !
le moment ou ça s'est arrêté j'ai l'impression que ça l'a fait brutalement comme si je me réveillais au milieu de nul part.

L'expérience fut très intense et extrêmement énergivore il manque pas mal de morceau mais comme ça date de cet été c'est assez dur de m'en souvenir !
La prochaine fois j'aimerai bien re tenter l’expérience mais en dehors d'une teuf car après coup je pense que ça ne soit pas le meilleur endroit pour que j'apprécie totalement la chose. Je suis de nature assez timide et j'ai bien compris que si je m'enfermais sur moi même j'allais complètement bader.

Veuillez m’excuser pour les fautes de grammaire de et syntaxe.

See you soon

Étant donné que je suis le fameux acolyte, je me permet de poster mon TR à moi relative à l'expérience que follow-me a décrite :

Départ à 5 direction une teuf dans le sud ouest. Pas mal d'heures de voiture. On arrive sur le site relativement tard, mais bon c'est vite oublié par ce qui nous attend.

Comme expliqué ci dessus, une fois arrivé, on se pose, on commence tranquillou à tiser quelques bières. Ca faisait déja un moment que j'avais envie d'essayer le LSD, et m'étais dit que ce soir la serait l'occasion. Et ben j'ai pas été déçu du voyage ! J'ai quand même eu quelques hésitations : suite à quelques tensions dans la voiture lors du voyage, je me disait que cela pourrait influencer en mal sur le potentiel voyage à l'acide. Mais j'étais tellement euphorique de ma première teuf que le doute a vite été balayé : Ce soir c'est mon soir, et les conditions sont propices : du bon son, un joli site, un super pote avec qui je vais tripper, alors je vais m'amuser !

Après avoir trouvé ce qu'il fallait (160µg), ça y est : Je lèche alors cette minuscule goutte posée sur ma main. Comme follow l'a dit, le gout était vraiment métallique/amer,c'était vraiment particulier en bouche, ni agréable, ni désagréable. Ensuite on fait notre vie, tranquillement, en attendant que le produit monte.

Quelques temps plus tard ... Putain ça me gratte, mais à l'intérieur du bide ! Comme si quelqu'un faisait des guilis à mes intestins. Pas désagréable comme sensation, mais vraiment particulier.

Étant dans une optique très fortement RdR, je décide de ne pas trop boire d'alcool, ni de prendre d'autres drogues "par dessus" l'acide. Lorsque follow me propose de tirer sur les pétards qu'il roule, je refuse catégoriquement. Je bois quelques bières tout le long du trip, mais pas assez pour avoir être ivre, préférant aborder ma première fois à l'acide sans rien d'autre, afin de vraiment comprendre les effets.

La montée se passe relativement bien, vraiment pas violente, assis un peu en retrait du son, je sent petit à petit cette chaleur se diffuser dans tout mes membres. Au bout d'un moment, je sens que quelque chose est différent... Quoi réellement ? Difficile à dire. On se balade un peu pour visiter le site. C'est lors de cette petite balade que je sens alors que le produit est monté. Je retourne alors m'assoir afin de profiter du son.

C'est alors, comme il l'a dit, que follow me dit
"J'ai perdu mon téléphone !", je regarde alors par terre et voit le sol littéralement onduler, et des "points colorés" clignoter un peu partout. Je le regarde et lui dit en me retenant de rire "J'suis désolé, mais la je crois que c'est pas possible...". Quelques secondes après, il a compris ce que mes paroles signifiaient, car il était exactement dans le même état que moi. On s'est tapé un fou rire monumental et inctrôlable. Nous étions la, tout les deux, bras dessus bras dessous, à rigoler comme des idiots pour rien. L'innocence de deux gamins lysergisés au milieu d'un champ.

A partir de ce moment, la notion du temps prend une toute autre tournure : Difficile de dire combien si les minutes sont des minutes, si la teuf est bien ou non, si les gens sont cools ou pas cools. Putain mais merde, tout est remis en question ! Je pense à 10 000 trucs en même temps, tout en restant très calme. En fait, toute la durée du trip, je suis resté très calme, très introverti et silenceux. L'acide m'a presque privé de la parole, parler ne me paraissait pas vraiment utile, et m'embêtait presque. Je restais la, assis, au milieu de tout cet univers que je connaissait pas. Je fais quand même très attention à follow, car contrairement à moi, je vois qu'il avait plus de mal que moi à se gérer. En tant que bon sitter, je le surveille, et m'attache à rester près de lui, car me dit que c'est le mieux, simple question de sécurité. Avec le recul, je me suis rendu compte qu'on dépendait l'un de l'autre pendant le trip : Il trouvait quelqu'un qui le surveille et avec qui rigoler, je trouvais une "mission", un "sens" au trip : Rester avec mon ami, prendre soin de lui, et m'amuser.

Lorsqu'il s'éloignait, n'ayant "plus rien" à faire, mes réflexions métaphysiques sur à peu près plein de trucs prenaient des proportions démentielles, je me posais plein de questions sur tout et n'importe quoi : Pourquoi la vie ? Pourquoi la teuf ? Pourquoi l'acide ? J'ai sorti durant le trip une phrase qui pour moi est révélatrice : "L'acide est une des drogues les plus étonnantes, tu es totalement défoncé tout en restant hyperlucide". La sensation est nouvelle, plutôt agréable au final.

J'essaie quand même de kiffer le son en étant debout. Ca se passe plutôt bien, le son est bon. Je bouge doucement, tout en douceur, mais je me rend rapidement compte que danser n'est pas la meilleure des manières de kiffer le son. Assis, c'est nettement mieux. Ayant eu plusieurs expériences à la MDMA, kiffer le son en restant assis est quelque chose de tout nouveau, et fut réellement déroutant. N'y a t-il pas de stimulation physique dans l'acide ?

En se focalisant sur des dessins à côté du son, on se rend compte avec follow que ça bouge ! Putain les couleurs respirent, bougent, grouillent... Je lui dis de regarder ses mains, et en fait de même : Nom de dieu mais qu'est ce que c'est puissant ! Les couleurs des spots de lumières sont beaucoup plus éclatantes. Un mec fait des bolas, et ses mouvements laissent des "trainées" derrière lui ! Ce spectacle m'hypnotise littéralement, et, toujours assis. J'apprécie. C'est ça qui est cool, prendre du plaisir, déconnecter, souffler. Je comprend que la teuf est le moyen de breaker, de penser à autre chose, d'aller dans un autre monde le temps d'un week end pour décompresser, et ne plus penser à rien. Juste être là, apprécier le moment, sans se soucier du lendemain.

La connexion que provoque l'acide entre deux personnes tripées est juste incroyable : J'avais réellement l'impression que nous étions seuls dans notre monde & dans notre délire, que personne ne pouvait comprendre ce qu'il se passait. Et l'idée s'est concrétisée : une jeune fille s'arrête et nous demande du feu. La pauvre, j'ai rien compris à ce qu'elle m'a demandé, et lui dit gentiment "tu veux un chewing gum ?". Je regarde alors follow et nous explosons de rire à en pleurer, et la pauvre fille s'en en allée, toute vexée (il s'est avéré le lendemain qu'elle était sous champis à ce moment là). Ce sentiment que la parole m'était inutile était renforcé par le fait que je n'éprouvais pas le besoins de parler à follow tellement on se "comprenait". La présence physique s'y substituait, c'était "magique".

A côté de notre voiture, nous voyons une voiture avec les clés sur la portière. Inquiets, nous attendons un peu, puis finalement deux femmes arrivent. Nous leur expliquons gentiment que par inquiétude, nous avons planqué la clé de la voiture derrière la roue. La nana commence à m'expliquer que c'est normal, qu'en faisant comme ça, elle ne perdrait pas ses clés (WTF ?!). Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond. La présence de ces filles me mettaient mal à l'aise. Le jour était à peine levé et on distinguait mal les formes. Elles dégageaient un karma extrêmement mauvais. En fixant rapidement leurs visages, j'y ai vu à la place des visages de monstres (difficile à expliquer mais c'était vraiment flippant). L'une d'entre elle nous propose avec insistance toute sorte de produits les plus dégueulasses qu'ils soient. Je refuse avec insistance, puis on décide de repartir sur le site. Ouf, cette scène était vraiment dérangeante !

Au petit matin, je me sens atterrir. Mais l'afterglow visuel est resté très présent, le plus incroyable était quand je regardais les nuages, les effets visuels étaient vraiment très présents !

Au final, un bon premier contact avec l'acide. Après coup, je me suis dit qu'une prise en plein jour doit être nettement plus intéressante vis à vis des visuels, car là, tout le potentiel était gaché par la nuit ^^

Merci d'avoir lu. :)

Nahmého a dit:
N'y a t-il pas de stimulation physique dans l'acide ?

Je n'ai pas eu énormément de trips à l'acide, mais le LSD est une drogue qui me fascine, alors j'adore l'analyser. Et par rapport a ta question j'en suis venue a la conclusion (personnelle) que le trip va se baser sur ton état d'esprit (et corporel) lors de la montée. Je m'explique : si tu te tape ta montée de LSD devant le son, a dancer a balle, ton trip va se baser la dessus, et tu vas kiffer de cette manière. Tu te tape ta montée en kiffant le son assis, même topo.
C'est pour cela que le LSD va a toute les situations, apres tout dépend ton état d'esprit, si tu préfères triper tranquilles tu te fous avec des potes dans un champ et marrade garantie ;) mais tu ne vas pas forcément passer un meilleur trip avec du son que sans son (ça m'est arrivé de commencer sans son et de ne pas pouvoir écouter de son de tout le trip ;) )

J'espere t'avoir éclairé.

Peace

J'invite les nouveaux à aller se présenter!

Bon voila , je vais parcourir 700km pour aller à une teuf , je voudrais savoir s'il vous plait si Aprés avoir teufé et pris de l'acide je pourrais reprendre la route sans aucun risque ? Je pense pouvoir me reposer 4 à 5h aprés avoir descendu

Comment veux-tu que l'on sache ça à ta place ?

Réfléchis, en voiture avec un accident de nos jours c'est pas "on meurt tous et c'est la fin"
Non, c'est Ya un mort, un paraplégique, un traumatisé à vie, un qui fini en prison, plusieurs familles choquées. J'te parle même pas d'la caisse d'en face.

Allez, trouve un Sam ;)

Belouche a dit:
Bon voila , je vais parcourir 700km pour aller à une teuf , je voudrais savoir s'il vous plait si Aprés avoir teufé et pris de l'acide je pourrais reprendre la route ?

Ça semble si facile...

Belouche a dit:
sans aucun risque ?

... mais il y a un risque, parce que même quelques heures après être redescendu (du moins le croit-on) on risque toujours d'être surpris par la brutale remontée en vrille qui peut se produire devant un rond-point encombré ou une accélération du trafic, donc ménagez-vous plutôt une nuit de sommeil ou laissez conduire SAM et regardez le paysage tranquillement, relax.

Premiere teuf, premiere goutte? Bandes de warriors!

FolLoW-mE a dit:
ça me laisse un vieux gout de métal dans la bouche.

Il me semble que ce soit des RC qui laisse un gout métallique et non le lsd.

Non !
Gout métallique = encre du buvard ... ! Merci.

Après pour les nbomes je sais que le buvard pique la langue un peu comme la moutarde, fin voilà.

Franchement super trip report les gars bien écrit et tout niquel :lol:

Merci pour le TR, on capte bien l'insouciance et le manque de contrôle, par contre, avez-vous vraiment profité de la chose à part entière? Ce que je lis dans le premier TR c'est un gros blackout des évenements du trip, ne croyez vous pas que la magie se trouve aussi dans la mémoire de ces évenements irréalistes?

Le moment des deux sorcières devait être vraiment pénible haha,

En tout cas, merci pour ce TR, très agréable, j'ai bien aimé le lire,

See ya ;)

Retour