Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR : LSD + Champignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EnCrabe
  • Date de début Date de début

EnCrabe

Matrice Périnatale
Inscrit
17/1/25
Dosage :
LSD ≈ 50u
Champi = 3,5g

Salut tout le monde c'est mon premier trir-report excusez-moi d'avance si il n'est pas très bien écrit.

Pour mettre en situation c'était mon anniversaire j'ai voulu me faire un petit trip au psychédélique, je n'ai pas fait beaucoup de tripes avec des psychédéliques mais je les trouve fascinant tous autant qu'ils sont.

17h je décide de prendre une fraise tagada imbibée de 50u de LSD n'ayant jamais fait de trip au LSD je me dis qu'une petite dose sera largement suffisant.

18h30 voilà 30 minutes que les effets du LSD se sont manifestés et que je ressens un body load bien qu'il ne soit pas dérangeant.

19 h je me rends compte que les effets du LSD ne seront pas très puissants au vu des léger des effets que je ressens.

20h je décide d'aller récupérer des champignons hallucinogènes pour corser un peu le trip car mon objectif étais de vivre une expérience avec de l'intensité

21h je décide de manger 3,5 g de champignons hallucinogènes sachant que je n'ai pas mangé depuis plus de 10h au petit déjeuner je m'attends à ce que les effets montrent rapidement et je commence à jouer à des jeux en ligne avec un ami à moi avec lequel je suis au téléphone

21h30 je commence déjà à ressentir les effets et j'ai même quelques hallucinations qui arrivent assez vite je me rends compte que je ne comprends vraiment plus rien à ce que mon ami me dit au téléphone et je n'arrive même plus à jouer, a partir de ce moment-là j'ai compris que le triple allait être vraiment intense alors je décide de raccrocher ainsi que de m'allonger pour profiter du trip calmement avec de la musique.

À partir de ce moment-là je n'ai plus vraiment calculer le temps j'avais des hallucinations dingue l'impression que le sol était au plafond et que le plafond était au sol ! J'étais allongé sur le lit et j'avais l'impression de littéralement fondre dans le lit et de ne faire plus qu'un avec celui-ci. J'ai ressenti une euphorie comme je n'avais jamais ressenti dans aucun de mes anciens trip, lorsque je fermer les yeux j'avais clairement l'impression d'être dans un univers cubique et rempli de fractale je me suis perdu dans ses hallucinations magnifique à ne plus savoir quoi regarder je voulez me concentrer sur les couleurs mais à la fois sur les formes qui défiler constamment, sur les émotions tout autant que les sensations auditives que je ressentais javais l'impression de redécouvrir les couleurs dans ces hallucinations mes chat de compagnie faisait des apparitions j'avais l'impression qu'ils étaient avec moi dans cet univers. Au moment où j'ai réouvert les yeux sa ma fait un choc de voir le monde réel comme si j'avais oublié qu'il existait ! Lors de ce trip j'ai énormément remis en question ma vision sur ce monde j'ai appris à l'apprécier j'ai pensé à ma naissance 19 ans auparavant à la chance que j'avais d'être dans ce monde et à la beauté de cet univers dans lequel on est et surtout a la chance qu'on a de pouvoir aimer de pouvoir être conscient ainsi que tout ce qui nous construit.

Vers 23h 23h30 je décida de me mettre dans le lit fermer les yeux admirer les hallucinations jusqu'à m'endormir avec ce sentiment de paix en moi.

Dernière édition par un modérateur:
résumé métaphorique: D'abord du canotage sur la mare aux canards puis enfin un regain impétueux dans les voiles. Par vent debout Force 5, le calot s'envole du chef mais le dépaysement enivrant relaie rapidement la première désorientation... Le trip s'amplifie pour adopter une dimension stabilisée sur une amplitude de l'Univers pleine de nouveautés... Enfin, le retour sur terre nécessite un minimum de remise en condition aux normes habituelles.

Dernière édition:
Retour