Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR LSD] 1ere experience, le pouvoir du raisin!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P0ck3d
  • Date de début Date de début

P0ck3d

Matrice Périnatale
Inscrit
8/2/13
Salut à tous,

Voici mon premier TR, il s'agit de ma toute première prise de psyché qui a eu lieu début septembre 2012, ça manquera peu être un petit peu de détails, car j'ai sans doute oublié certaines choses étant donné que j'ai posé mon TR sur papier environ 4 mois après l'expérience.

Dosage:
1 demi buvard + l'autre demi environ 1h15-1h30 plus tard. Dosage réel inconnu, mais après le trip, d'après les 3 personnes expérimentés présentes, c'était pas trop mal dosé

Set & setting:
Après une semaine de vendanges (je fait pas ça tellement pour le boulot mais plus pour l'ambiance), en pleine forme moralement mais une fatigue physique assez importante. Nous étions samedi soir et n'avions rien de spécial à faire avant le lundi matin, posé au beau milieu de plusieurs hectares de vignes, avec du son, un feu de bois et un magnifique ciel étoilé. 5 personnes en plus de moi, + 6 personnes "sobres" (un peu d'alcool et de weed)

Déroulement du trip:
Il est environ 20h quand on décide de droper, pour moi et mon collègue non expérimenté on commence par 1 demi, pour les 3 autres 1 entier. Ne connaissant pas la molécule, au bout d'environ 1h15-30 je me dit que j’attends vraiment longtemps pour rien de bien perceptible pour le moment, je demande donc mon autre demi, après quelques minutes de discussion avec 1 de mes potes qui me met tout de même en garde, je prend mon autre moitié.

C'est peut être 5min après en regardant le ciel que je me rend compte que la première moitié fait effet, je reste tout simplement subjugué par cette beauté, les étoiles sont si lumineuse! Et 30min plus tard je suis en plein dedans!

La suite est racontée un peu dans le désordre, je vais vous raconté essentiellement ce qui m'a le plus marqué. Je commence vraiment a apprécier la musique, les basses me pénètrent, très bonne sensation. Je remarque également des points colorés dans mon champ de visions, sympa mais rien d'extraordinaire pour le moment, je ne me rend pas encore compte de la présence d'effets mentaux, mais ça va très vite changer!

D'un coup je me rend compte que "waouh", les pensées défilent vraiment à une vitesse folle dans ma tête, impossible de s'accrocher à une idée, WTF c'est n'importe quoi la dedans! A un moment je commence un peu à être anxieux, je m'attendais pas à un effet mentale aussi puissant, j'en parle à mon pote, on parle 5min et je finis par dire "mais ça va en fait je suis lucide!". En analysant maintenant j'étais juste dans le creux d'une vague! Mon problème c'était surtout que je me disais que les personnes "nettes" qui étaient présentes devaient nous prendre pour des fous, mais ça va au final j'ai eu seulement quelques minutes d'anxiété, rien de bien grave, j'étais loin de taper un bad! Ça va les gars on a bien rigolé, maintenant la suite du trip se fera plutôt en solo!

On est au beau milieu de cèpes de vignes que l'on a coupés dans l'après midi, mais je suis certain qu'il y a encore des grappes dessus, on me dit que non mais je dois absolument aller vérifier. En effet c'est bien mon cerveau qui me joue des tours! 1min m'en parait 30 et 10 mètres m'en paraissent beaucoup plus, mes repères spatio-temporels sont complètement chamboulés!
Aaaah les étoiles sous LSD, vraiment de toute beauté! Je voyais des constellations se former entres différentes étoiles et à chaque fois ça prenait la forme d'une grappe! J'ai déjà vu des grappes de raisins 8h par jour pendant une semaine mais ça m'a pas suffit apparemment!

Je finit par carrément bloquer à coté du feux et par moment j'ai l’impression que j'ai physiquement tourné autour du feu, je sais pas trop comment vous expliquer, je sais pas si j'ai tourné autour du feu sans m'en rendre compte ou si c'est les gens qui ont bougés.
Juste après, j'ai vu des cercles lumineux qui reliaient plusieurs personnes entres elles, je me rend compte que ça se faisait selon les affinités, les personnes qui s'appréciaient mutuellement étaient reliées par un faisceau lumineux, assez étrange mais extrêmement plaisant, j'ai bloqué dessus un moment en m'amusant à naviguer entre les cercles et trouver celui qui m'accordait le + de lumière! (il ne me semble pas avoir déjà lu ça dans d'autres TR)
Pendant un bon moment j'ai également eu la vision d'une aura autour de la tête de certains, je ne sais pas si je peux qualifier ça d'aura mais c'est comme si il y avait une lumiere allumée derriere la tête de certaines personnes, je n'arrive pas à trouver les mots pour le définir autrement.

Je finis par discuter avec quelqu'un de "net", mais à chaque fois que je regardais son visage celui ci se transformais en une grappe de raisin (toujours ces satanées grappes!), du coup ça m'a saoulé je suis parti et le gars a sans doute pas compris pourquoi!

Il est environ 5h du matin quand je sens vraiment que je suis en pleine redescente, soit 9h après la prise. Maintenant place à la fatigue, je décide d'aller me coucher.
Mais il est juste impossible pour moi de dormir, j’arrête pas de penser à l'expérience que je viens de vivre,et dans le noir de la chambre j'ai toujours des ombres lumineuses qui traversent mon champ de vision, au final je ne dormirais pas avant le dimanche soir.

J'ai plus raconté mes visuels alors que les effets mentaux étaient beaucoup plus présents, mais soit je n'arrive pas à mettre de mots dessus soit ça défilait trop vite pour que je me souvienne. J'ai eu quelques boucles mais rien d'extraordinaires ni de badant.
Depuis j'ai eu 2 autres expériences avec du LSD, mais c'est cette première fois qui m'a le plus marqué, un très bon souvenir que malheureusement je n'arrive pas à vous retranscrire comme il le faudrait, beaucoup trop incomplet et imprécis à mon gout. Je pense qu'il me faut encore un peu de temps pour pouvoir analyser plus précisément mes trips, prendre des notes dès le lendemain, me fixer un but ou des activités a faire pendant le voyages...

Merci d'avoir lu ce roman, et excusez moi pour a mise en page, les fautes d'orthographes, grammaire, syntaxe... Enfin bref excusez moi pour la qualité de mon français qui est loin d'être parfait! Je tacherais de faire des TR beaucoup plus complets et précis lors de mes prochaines expériences psychonautiques!

Retour