Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok, avec de l'alu, pas de pertes. J'essaierai avec les deux, HBW et ipomées. Mais bon, pas de trip dans l'immédiat. Ces vacances, je préfère voyager au sens propre du terme. Merci.
Super TR, et je m'y retrouve bien..jai eu des deformations sympatique aussi avec 5graine, jfai a peine 50kg..
et jdisai pareil, ca ressemble bcp au champis, niveau visuel..
mais bcp n'ont pas ces visuel avec le lsa..moi j'ai ete servi, comme toi^^
Merci. Ca doit dépendre aussi de la qualité des graines, non? La qualité des visuels n'est pas aussi belle que sous champignons, mais j'ai trouvé qu'ils valaient le détour.
je me demander pour les hawaiian baby woodrose si la quantiter de 3 graines suffisait pour commencer malgres les conseils du vendeur ou si ce n'etait pas assez? ce n'est pas une questiont de radinerie
Ca dépend aussi de ton poids : pour une personne qui pèse 60 kg, 4 graines devraient suffire pour un petit trip sympa. 3, c'est trop peu...Prends 4 graines, et après 3 heures, si tu n'es pas satisfait de l'effet obtenu, reprends 2 graines. Il vaut mieux y aller doucement, mais c'est frustrant de ne pas obtenir l'effet souhaité.