Kywitt ! Kywitt !
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 24/12/23
- Messages
- 20
Hey !
Du coup, comme mentionné dans ma présentation, j'ai découvert les psilos via les truffes magiques y a maintenant quelques mois, et j'en ai pris plusieurs fois depuis par intérêt pour l'experience. J'ai déjà eu des hallucinations avant, via mes paralysies du sommeil ou en ayant de la fièvre.
Je vais faire de multiples trip reports ici pour mes experiences précédentes, mais je ferais de nouveaux sujets quand j'en aurais de nouveaux dans le futur ! Jusque-là, tous mes trips ont eu un point commun : pas de visuels, mais une influence directe et incontrolée sur mon corps, directement liée au sons de mon environnement.
PREMIERE FOIS :
-Truffes Tampanensis.
-Petite dose pour mon poids vu que c'était ma première experience.
-En exterieur à la campagne, avec une trentaine de personnes présentes (max 7-8 a prendre des drogues à ce moment-là, et les autres étaient prévenus). De la musique de fond.
Au début, une légère somnolence, mais rien de spécial. Je commence à consulter distraitement mon téléphone, et au bout d'un moment je vois mon pouce qui commence à bouger de haut en bas, lentement. Je demande à une amie si elle le voit aussi, pensant que j'hallucinais peut-être, et elle me confirme que oui, et que c'est sûrement les effets qui commencent. On en rigole un peu, puis je retourne à mon telephone parce que c'était pas l'effet le plus fascinant du monde. Sentant que je suis un peu plus raplapla, je finis par lâcher mon telephone, puis je m'étend tranquilou dans l'herbe. A un moment, je vois ma main entière qui se met à tourner lentement dans l'herbe, paume vers le haut, paume vers le bas, mécaniquement, avec le même rythme que mon pouce le faisait. Je suis fasciné par ça, on en recause avec ma pote, puis je finis par aller voir ma copine qui était aussi présente pour lui montrer, et c'est là que ça commence à devenir drôle.
Alors qu'on rigole de ça avec les potes, mon bras entier se met à se convulser et avoir des spasmes incontrôlés. Je m'inquiète un peu parce que j'ai l'impression qu'y a une partie de mon corps qui fait de l'epilepsie, et j'ai pas vraiment envie que ça se propage au reste... puis à un moment on réalise qu'en fait, ce qui fait se convulser mon bras, c'est le son des rires autour de moi. Du coup, s'ensuit encore plus d'hilarité générale, et mon bras qui fait complètement n'imp en réaction (c'était pas douloureux mais qu'est-ce que je devais avoir l'air con x) ).
Quand on se calme enfin, on voit que mon bras se met aussi à réagir a certaines voix. Du coup, fasciné, je me décide à aller m'isoler un peu pour écouter de la musique... et c'est là que mon bras abandonne le chaos total pour se calibrer. Il s'est mis à faire de lentes montées et descentes devant mon torse, du cou au nombril, mes doigts joints entre eux, plus ou moins rapidement selon le rythme de la musique que j'écoutais.
Si je me focalisais sur le fait de faire quelque chose avec mon bras, je pouvais l'arrêter de faire ça, mais dès l'instant où je n'essayais plus activement de l'utiliser, il se remettait à faire le métronome.
Dans le genre truc un peu bizarre qui m'est arrivé, j'ai voulu aller au toilettes à un moment, et je me suis retrouvé loin du bruit des autres et de la musique (j'avais pas encore pris mon mp3 a ce moment). J'ai eu le sentiment que le silence devenait de plus en plus "intense" et ça m'a mis mal à l'aise, y avait ma copine qui attendait pas loin et je l'ai appelée pour qu'elle me parle parce que ça m'angoissait un peu. Quand je me suis mis à pisser, ma main s'est mise à s'élever lentement comme un serpent, et elle est retombée le long de mon corps dès que j'ai fini, ce que j'ai trouvé très drôle. J'ai lâché une caisse à un moment et elle a aussi "sauté" comme si elle sursautait, en réaction, autant dire que c'est vraiment n'importe quels sons qui m'influençaient. x)
J'ai fini par me coucher solo en écoutant ma musique a un moment, et mon autre bras à commencé à faire miroir avec l'autre, les hauts-bas se sont même changés en grands cercles (un peu comme si je formais un huit ou un symbole d'infini donc les boucles venaient régulièrement se croiser au niveau de mon torse).
Dans le genre experimentation rigolote, j'ai voulu voir si je pouvais transmettre cet effet a d'autres parties de mon corps, et en effet si je me tenais une jambe, mes orteils se mettaient à osciller en réponse aux sons à leur tour. D'ailleurs, durant la descente, mes bras ont complètement arrêté leurs moulinets, et c'est mes orteils qui ont continué à réagir au son pendant une ou deux heures. A noter qu'ils réagissaient instantanément au son, à savoir que si aujourd'hui on me met dans une conversation et que je dois bouger mes doigts en rythme avec les mots prononcés, je ne pourrais juste pas le faire immédiatement comme ça (j'ai essayé !).
DEUXIEME FOIS :
-Truffes Atlantis
-Dose moyenne pour mon poids.
-En interieur, avec ma copine et trois potes.
Je me souviens que ça a mis un peu de temps à monter cette fois. Pour passer le temps, on s'est mis à jouer a un jeu de dés (Perudo, pour les connaisseurs), et a un moment j'ai réalisé que j'avais beau regarder mes dés, dès que je reportais mon attention vers le groupe j'oubliais complètement ce que je venais de compter. Au bout de 4-5 tentatives d'affilée d'essayer de retenir des nombres qui se sont soldées par un échec, j'ai réalisé que ça ne servirait à rien de continuer et je suis allé m'isoler sur un lit (même pièce que les autres, c'était un ptit appartement) pour écouter de la musique avec mon casque, en essayant de dessiner sur un carnet A5 avec des stylos que j'avais.
Habituellement je fais toujours des trucs figuratifs, mais là ma main droite s'est mise toute seul à former lentement des cercles sur ma feuille, de manière continue. J'avais des fourmillements dans le bras, et comme pour mon premier trip, c'est comme si il était contrôlée par autre chose et qu'il ne m'appartenait plus. Elle devait juste retranscrire le rythme sous forme de cercles sur le papier, et j'étais un peu comme un passager qui la regardait piloter mon stylo. Ca a principalement été de grands cercles qui remplissaient et débordaient souvent hors de la page, et parfois des 8 / symboles d'infini.
Ma playlist est très éclectique, et que je suis arrivé sur un truc plus énervé, mes cercles se sont changés en allers-retours frénétiques allant de haut en bas sur ma feuille, j'ai même flingué mon carnet parce que mes mouvements devenaient parfois plutôt violents.
Ca a duré comme ça plusieurs heures, mais le truc qui a évolué c'est que j'ai ressenti periodiquement la nécessité d'avoir d'avantage de lignes pour coucher le rythme sur le papier, et du coup je me suis mis à dessiner avec deux stylos dans ma main. Puis ça a pas été assez, donc je suis passé à deux stylos dans chaque main. Et a un moment je me suis retrouvé a poser des feuilles A4 en plus sur le lit, des stylos entre les orteilles, a griffoner à la fois avec mes mains et mes pieds, toujours en rythme. Parfois, une musique pouvait faire réagir tout le haut de mon corps, je sais que l'une d'elle m'a rendu extremement euphorique et que j'ai tourné sur moi même pour faire un grand cercle autour de moi sur le lit avant de revenir à mes feuilles.
Ma copine était là, et j'ai aussi ressenti la nécessité de lui dessiner dessus. J'avais un peu débordé sur un de mes bras et j'ai voulu continuer les lignes sur elle (j'ai dû passer à des sharpies parce que les stylos bille c'était pas du tout agréable sur la peau pour elle quand j'étais sur des rythmes plus rapides). Ca m'a pas mal excité, mais j'avais pas envie de rendre ça bizarre pour les potes qui étaient là donc je me suis contenté de lui dessiner sur une grande partie du corps alors qu'elle gardait son boxer.
J'avais pas mal les pieds sur terre côté discussion, si on me parlait je répondais totalement normalement, et j'avais le sentiment d'assister à quelque chose de fascinant, j'avais envie d'experimenter ce que je pouvais faire dans cet état. J'ai dessiné sur mes amis aussi, parfois en essayant d'avoir un "but" concret dans ce que je voulais faire (je trouvais qu'une de mes musiques m'évoquait des ailes sur le dos de mon pote, mais je peux vous garantir que le résultat ressemble à tout sauf des ailes... enfin, mes mains ont en tout cas eu la discipline de dessiner sur deux zones séparées donc j'imagine que pour elles c'était correct. x) Un de mes amis m'a demandé si je pouvais dessiner quelque chose de figuratif comme je le fais d'habitude si j'essayais, et j'y suis parvenu avec la main droite, mais ma main gauche a dû tout du long continuer à faire des gribouillis, en simultané. Je m'en suis pas rendu compte moi-même, mais d'après mon ami, les traits du personnage que je dessinais de la main droite étaient tous fait en rythme avec ce que j'écoutais, qu'il arrivait à entendre parce que j'avais le son assez fort (probablement trop, d'ailleurs).
Ca a été un trip super interessant, mais aussi très épuisant, parce que clairement c'était plus ma main qui dessinait c'était tout mon corps à un moment, et parfois de manière assez sportive, pendant plusieurs heures. J'ai fait plusieurs poses courtes où j'enlevais la musique pour pouvoir souffler parce que j'étais en nage.
RIP la housse de matelas sur laquelle j'ai énormément débordé avec mes stylos, aussi.
On m'a filmé un peu quand je dessinais avec les pieds et les mains, je posterai un gif en censurant ma tronche avant.
Du coup, comme mentionné dans ma présentation, j'ai découvert les psilos via les truffes magiques y a maintenant quelques mois, et j'en ai pris plusieurs fois depuis par intérêt pour l'experience. J'ai déjà eu des hallucinations avant, via mes paralysies du sommeil ou en ayant de la fièvre.
Je vais faire de multiples trip reports ici pour mes experiences précédentes, mais je ferais de nouveaux sujets quand j'en aurais de nouveaux dans le futur ! Jusque-là, tous mes trips ont eu un point commun : pas de visuels, mais une influence directe et incontrolée sur mon corps, directement liée au sons de mon environnement.
PREMIERE FOIS :
-Truffes Tampanensis.
-Petite dose pour mon poids vu que c'était ma première experience.
-En exterieur à la campagne, avec une trentaine de personnes présentes (max 7-8 a prendre des drogues à ce moment-là, et les autres étaient prévenus). De la musique de fond.
Au début, une légère somnolence, mais rien de spécial. Je commence à consulter distraitement mon téléphone, et au bout d'un moment je vois mon pouce qui commence à bouger de haut en bas, lentement. Je demande à une amie si elle le voit aussi, pensant que j'hallucinais peut-être, et elle me confirme que oui, et que c'est sûrement les effets qui commencent. On en rigole un peu, puis je retourne à mon telephone parce que c'était pas l'effet le plus fascinant du monde. Sentant que je suis un peu plus raplapla, je finis par lâcher mon telephone, puis je m'étend tranquilou dans l'herbe. A un moment, je vois ma main entière qui se met à tourner lentement dans l'herbe, paume vers le haut, paume vers le bas, mécaniquement, avec le même rythme que mon pouce le faisait. Je suis fasciné par ça, on en recause avec ma pote, puis je finis par aller voir ma copine qui était aussi présente pour lui montrer, et c'est là que ça commence à devenir drôle.
Alors qu'on rigole de ça avec les potes, mon bras entier se met à se convulser et avoir des spasmes incontrôlés. Je m'inquiète un peu parce que j'ai l'impression qu'y a une partie de mon corps qui fait de l'epilepsie, et j'ai pas vraiment envie que ça se propage au reste... puis à un moment on réalise qu'en fait, ce qui fait se convulser mon bras, c'est le son des rires autour de moi. Du coup, s'ensuit encore plus d'hilarité générale, et mon bras qui fait complètement n'imp en réaction (c'était pas douloureux mais qu'est-ce que je devais avoir l'air con x) ).
Quand on se calme enfin, on voit que mon bras se met aussi à réagir a certaines voix. Du coup, fasciné, je me décide à aller m'isoler un peu pour écouter de la musique... et c'est là que mon bras abandonne le chaos total pour se calibrer. Il s'est mis à faire de lentes montées et descentes devant mon torse, du cou au nombril, mes doigts joints entre eux, plus ou moins rapidement selon le rythme de la musique que j'écoutais.
Si je me focalisais sur le fait de faire quelque chose avec mon bras, je pouvais l'arrêter de faire ça, mais dès l'instant où je n'essayais plus activement de l'utiliser, il se remettait à faire le métronome.
Dans le genre truc un peu bizarre qui m'est arrivé, j'ai voulu aller au toilettes à un moment, et je me suis retrouvé loin du bruit des autres et de la musique (j'avais pas encore pris mon mp3 a ce moment). J'ai eu le sentiment que le silence devenait de plus en plus "intense" et ça m'a mis mal à l'aise, y avait ma copine qui attendait pas loin et je l'ai appelée pour qu'elle me parle parce que ça m'angoissait un peu. Quand je me suis mis à pisser, ma main s'est mise à s'élever lentement comme un serpent, et elle est retombée le long de mon corps dès que j'ai fini, ce que j'ai trouvé très drôle. J'ai lâché une caisse à un moment et elle a aussi "sauté" comme si elle sursautait, en réaction, autant dire que c'est vraiment n'importe quels sons qui m'influençaient. x)
J'ai fini par me coucher solo en écoutant ma musique a un moment, et mon autre bras à commencé à faire miroir avec l'autre, les hauts-bas se sont même changés en grands cercles (un peu comme si je formais un huit ou un symbole d'infini donc les boucles venaient régulièrement se croiser au niveau de mon torse).
Dans le genre experimentation rigolote, j'ai voulu voir si je pouvais transmettre cet effet a d'autres parties de mon corps, et en effet si je me tenais une jambe, mes orteils se mettaient à osciller en réponse aux sons à leur tour. D'ailleurs, durant la descente, mes bras ont complètement arrêté leurs moulinets, et c'est mes orteils qui ont continué à réagir au son pendant une ou deux heures. A noter qu'ils réagissaient instantanément au son, à savoir que si aujourd'hui on me met dans une conversation et que je dois bouger mes doigts en rythme avec les mots prononcés, je ne pourrais juste pas le faire immédiatement comme ça (j'ai essayé !).
DEUXIEME FOIS :
-Truffes Atlantis
-Dose moyenne pour mon poids.
-En interieur, avec ma copine et trois potes.
Je me souviens que ça a mis un peu de temps à monter cette fois. Pour passer le temps, on s'est mis à jouer a un jeu de dés (Perudo, pour les connaisseurs), et a un moment j'ai réalisé que j'avais beau regarder mes dés, dès que je reportais mon attention vers le groupe j'oubliais complètement ce que je venais de compter. Au bout de 4-5 tentatives d'affilée d'essayer de retenir des nombres qui se sont soldées par un échec, j'ai réalisé que ça ne servirait à rien de continuer et je suis allé m'isoler sur un lit (même pièce que les autres, c'était un ptit appartement) pour écouter de la musique avec mon casque, en essayant de dessiner sur un carnet A5 avec des stylos que j'avais.
Habituellement je fais toujours des trucs figuratifs, mais là ma main droite s'est mise toute seul à former lentement des cercles sur ma feuille, de manière continue. J'avais des fourmillements dans le bras, et comme pour mon premier trip, c'est comme si il était contrôlée par autre chose et qu'il ne m'appartenait plus. Elle devait juste retranscrire le rythme sous forme de cercles sur le papier, et j'étais un peu comme un passager qui la regardait piloter mon stylo. Ca a principalement été de grands cercles qui remplissaient et débordaient souvent hors de la page, et parfois des 8 / symboles d'infini.
Ma playlist est très éclectique, et que je suis arrivé sur un truc plus énervé, mes cercles se sont changés en allers-retours frénétiques allant de haut en bas sur ma feuille, j'ai même flingué mon carnet parce que mes mouvements devenaient parfois plutôt violents.
Ca a duré comme ça plusieurs heures, mais le truc qui a évolué c'est que j'ai ressenti periodiquement la nécessité d'avoir d'avantage de lignes pour coucher le rythme sur le papier, et du coup je me suis mis à dessiner avec deux stylos dans ma main. Puis ça a pas été assez, donc je suis passé à deux stylos dans chaque main. Et a un moment je me suis retrouvé a poser des feuilles A4 en plus sur le lit, des stylos entre les orteilles, a griffoner à la fois avec mes mains et mes pieds, toujours en rythme. Parfois, une musique pouvait faire réagir tout le haut de mon corps, je sais que l'une d'elle m'a rendu extremement euphorique et que j'ai tourné sur moi même pour faire un grand cercle autour de moi sur le lit avant de revenir à mes feuilles.
Ma copine était là, et j'ai aussi ressenti la nécessité de lui dessiner dessus. J'avais un peu débordé sur un de mes bras et j'ai voulu continuer les lignes sur elle (j'ai dû passer à des sharpies parce que les stylos bille c'était pas du tout agréable sur la peau pour elle quand j'étais sur des rythmes plus rapides). Ca m'a pas mal excité, mais j'avais pas envie de rendre ça bizarre pour les potes qui étaient là donc je me suis contenté de lui dessiner sur une grande partie du corps alors qu'elle gardait son boxer.
J'avais pas mal les pieds sur terre côté discussion, si on me parlait je répondais totalement normalement, et j'avais le sentiment d'assister à quelque chose de fascinant, j'avais envie d'experimenter ce que je pouvais faire dans cet état. J'ai dessiné sur mes amis aussi, parfois en essayant d'avoir un "but" concret dans ce que je voulais faire (je trouvais qu'une de mes musiques m'évoquait des ailes sur le dos de mon pote, mais je peux vous garantir que le résultat ressemble à tout sauf des ailes... enfin, mes mains ont en tout cas eu la discipline de dessiner sur deux zones séparées donc j'imagine que pour elles c'était correct. x) Un de mes amis m'a demandé si je pouvais dessiner quelque chose de figuratif comme je le fais d'habitude si j'essayais, et j'y suis parvenu avec la main droite, mais ma main gauche a dû tout du long continuer à faire des gribouillis, en simultané. Je m'en suis pas rendu compte moi-même, mais d'après mon ami, les traits du personnage que je dessinais de la main droite étaient tous fait en rythme avec ce que j'écoutais, qu'il arrivait à entendre parce que j'avais le son assez fort (probablement trop, d'ailleurs).
Ca a été un trip super interessant, mais aussi très épuisant, parce que clairement c'était plus ma main qui dessinait c'était tout mon corps à un moment, et parfois de manière assez sportive, pendant plusieurs heures. J'ai fait plusieurs poses courtes où j'enlevais la musique pour pouvoir souffler parce que j'étais en nage.
RIP la housse de matelas sur laquelle j'ai énormément débordé avec mes stylos, aussi.
On m'a filmé un peu quand je dessinais avec les pieds et les mains, je posterai un gif en censurant ma tronche avant.