Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] La Noopept, ou, la substance vendue par Pingu (NOOT NOOT)

Optimus Prime Era

Matrice Périnatale
Inscrit
12/1/25
1000040214.jpg

il faut savoir avant tout que je suis une personne qui n'a pas un enorme bagage au niveau des substances différentes et qui a commencé il y a pas si longtemps que ca (moins d'1 ans).

J'ai très vite accroché aux stimulants, notamment et surtout le Speed, qui est, je trouve, et même si je l'utilise encore, un produit que je trouve à titre personel: "crade". Rien que le fait de ne pas réussir à dormir, et du fait qu'il me "tape sur le coeur", même après une prise relativement "tôt" (avant midi) me donne envie de me frapper la tête sur un coussin jusqu'à ce que dodo s'ensuive.

J'ai donc cherché des alternatives car l'une des choses qui m'intéresse c'est d'arriver à me concentrer et ne pas avoir une mémoire de poisson rouge. J'ai eu testé la Ritaline, que je trouve bien trop vener pour ce que je cherche, dans des registres moins "médicamenteux" j'ai testé le café, berk, je n'aime pas ça du tout. Il y a les bon vieux redbull et monster, mais c'est absolument pas ce que je cherche.

Je suis donc tombée sur la Noopept (a defaut davoir un cerveau). Je passerais sur la manière donc je me le suis procuré car ça sort très certainement de la charte. Enfin bref. Je me suis pas mal renseignée avant et j'ai vu qu'il y a différents voies d'administration possible. On peut écraser le comprimé et le sniffer, on peut simplement l'avaler ou le prendre en sublingual.

J'ai donc pris un demi comprimé (1 comprimé cest 20mg) que j'ai avalé. Il a fallu environ 20 minutes (j'avais mangé un truc assez équilibré et léger 3h avant) pour que je ressente des effets et c'est en fait assez subtile si on le compare au semi remorque d'effets que t'amènent certaines drogues. C'était un poil trop subtile donc 1h00 après j'ai pris les 10mg restant .

Et là jai commencé a avoir des effets intéressant. Les premiers effets ont été une clarté au niveau de mes pensées, comme si je pouvais tout classer de façon bien plus facile. Une des choses aussi qui a été assez "Whouaaaou" pour moi c'est le fait que j'ai réussis à me concentrer dans ce que je voulais faire sans être perturbée par des petits trucs à la con. Pour la mémoire. J'ai l'impression que j'assimilais mieux, mais je sais pas si c'est lié au fait que je me concentrais mieux et donc que ca ressortais pas par l'autre oreille. En effet négatif, j'ai ressenti des maux de tête. Uniquement le lendemain, et le classique "ou1 ouin jariv pa a dormir mdr". Il faudra voir par la suite, mais je trouve, actuellement que le Noopept est une bonne alternative moins hard que des substances plus classique.

Voilà, je sais pas si c'est un TR ou autre, c'est le premier que je fais donc hésitez pas à me dire si c'est éclaté du cul ou si c'est ok.

Bisous.

Retour