Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR DXM : Pouf, ou suis-je ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azathoth
  • Date de début Date de début

Azathoth

Matrice Périnatale
Inscrit
14/6/11
Messages
18
J'ai découvert la DXM il y a peu de temps sur un topic, ma curiosité ayant été piquée a vif, j'ai donc essayé ça il y a moins d'une semaine.

J'en parle a un ami qui est bien intéressé par la chose. C'est bon, on se rejoint cette après-midi, et go a la pharmacie. On coule d'abord une bonne grosse douillasse, histoire de se motiver pour la route et ça y est, première pharmacie en vue ! Petite révision sur le produit à acheter, on privilégie les gélules, donc :
-"Bonjour, je voudrais des gélules de Tu***m s'il vous plait. Vous n'en avez pas ? Ah ! C'est bien dommage. Non, pas de sirop merci bien. Au revoir !"
Bon bah tant pis, c'est parti pour la tournée des pharmacies.
8 pharmacies plus tard, toujours pas de Tx, mais un vent d'espoir se met a souffler.
-"Je n'ai pas de Tx mais de l'Er**x, a base de Dextrométhorphane, 20mg par gélules. Ça vous va ?
- Parfait ! Merci bien, au revoir.

Ça y est, 200mg de DXM chacun dans la poche. On se dit qu'on mangera ça sur la route. Oui, mais comment ? L'ingestion des gélules comme ça, moyennement chaud. Je craque la gélule, fait tomber la poudre dans un fond d'eau, je goute...
"Mais c'est dégueulasse !"

Ça passera quand même surement mieux que les 10 gélules a bouffer à la suite.
15h00, à ta santé, un fond de bouteille d'eau + 200mg de DXM. Heureusement qu'on avait de quoi boire après, le goût est assez ignoble. Même avec ça, ça passe pas. Beurk ! Vite une clope pour masquer le goût.
15h30 retour au point de départ. Anxieux, nous attendons les effets. Rien. Bon bah tant pis, pour la peine, on va couler une bonne grosse douille !
Une fois les douilles coulées, on se cale bien pépère, on commence a discuter, les effets du pilon sont la, toujours pas de DXM, si ce n'est qu'une légère impression de flottement. Étrange.
Mon pote sort une flûte, il joue pendant quelques temps; je lui emprunte, fais quelques notes, la repose... Pendant combien de temps ? J'en sais strictement rien, 20 minutes, peut-être plus, ou moins... Je réfléchis un peu, je me sens bizarre, c'est pas le teuchi qui fait ça, je le sens. Je regarde mon pote :

-"'Tain mec, mais j'suis trop trop fonscard !
- La même Dude ! "

Ça y est, c'est parti pour quelques heures de folies. On se met à rire, mais à rire, une bonne grosse crise d'euphorie. Tout simplement énorme. J'apprécie énormément ce sentiment que tout va bien, tout est beau. Je suis content et joyeux, je me sens extrêmement conscient, lucide. On est tout-à-fait capable de suivre une conversation sérieuse et grave, mais impossible de réprimer les accès de fous rires. :lol:
On se regarde.

-"Tu trouves pas que nos yeux sont bizarres ?"

C'est pas nos yeux, c'est le monde qu'est bizarre. En ouvrant grand les yeux, une puissante impression de grandeur m'assaillit. L'environnement parait très clair, plus réel, j'ai plus de sensation que d'ordinaire. En gros, j'ai l'impression de flotter, et en décrivant mieux, on pourrait dire que je ne vois rien "précisément". Je vois le décor par plan. Devant moi, un arbre, plan suivant : le bitume et un rocher, plan suivant : des arbres, et comme ça jusqu'au fin fond de ce que je peux voir.
En même temps que ça, je ne peux fixer un point précis longtemps, ce qui fait que je vois la vie "dans le vague", je regarde un point sans vraiment le regarder, je le vois lui et ce qu'il y a autour mais pas plus précisément les uns que les autres.
Whaaa... Puissant. :rolleyes:
Je suis hyperactif, mon pote lui, est plutôt stone, enfin d'un certain point de vue.

-" Tiens c'est marrant, je vois plus tes yeux. "

Quelques moments de gros délires plus tard, la question d'une douille vient à se poser, mon pote fait office de cobaye.
-"Bon, je coule et je te dis ce que ça me fait, ok ?
- OK, j'observe.
Il coule, me regarde, explose de rire et ne s'arrête plus. Ok c'est mort, je coule aussi.
Les effets du teuteu + DXM sont décuplés. On pensais que 200mg chacun ne suffirai pas (3,5mg/kg), mais avec de la fumette, c'est énorme.

17h30/18h, le temps s'écoule de manière étrange. Des gens nous rejoignent, 2 à triper sur 10, l'ambiance se détériore un peu, on tripe moins.

-" Bon bah nous on va y aller, Ciao !"

Oulah, je me dépersonnalise, c'est pas bon ça. La voiture c'est pas cool du tout, passager pour ma part, je déconseille de prendre le bus ou de monter dans une voiture, c'était très stressant.
Je pense réessayer en doublant la dose et en prenant soin de rester en petit comité tripé. Nous n'avons pas écouté de musique, la prochaine fois, y' en aura. :D

Lendemain matin flottant, je suis tout flagada.
Super expérience, c'était une première, mais surement pas la dernière.
 
Haha, ça fait plaisir de lire un TR au DXM à petite dose. :D

Et pour les véhicules c'est rigolo, c'est l'inverse pour moi. J'adore. Toujours une impression de flotter à l'extérieur.
 
Un TR qui m'a donner le smile :D .
Les transports ! Peut importe ce que j'ai pris, les transport me font toujours tripé x10 ! J'adore et je déteste a la fois.
 
Un joli TR qui témoigne d'un bon trip au DXM, merci du partage :) !
Et oui, c'est souvent un peu galère de trouver du DXM rapidement (c'est pas un médicament très utilisé donc ils en ont pas souvent en stock ou sinon ils refusent d'en vendre plus d'une boite et parfois même aucune, bande d'ingrats !) : 8 pharmacies dans ton cas, t'as été courageux !
 
Ouais 8 pharmacies, la motivation était au rendez-vous, ça ne m'a pas trop dérangé.
Nous avons repris 400mg chacun il y a quelques jours, expérience complètement différente.

J'étais dissocié, d'un côté mon corps que je ressens peu et de manière très étrange et de l'autre côté mon esprit. Mon corps était le plus perturbant, à un moment j'essaie de me lever, j'y arrive tant bien que mal, et en fait, bah non, dans ma tête y a pas de différence de hauteur ou de sensation au lever ni à la marche, mon esprit ne calcule pas les mouvements de mon corps, ou du moins met beaucoup de temps à s'en rendre compte.
Je parle tout seul.

"Oh la vache, c'est moi qui parle !" :shock:

Je ne m'en rends même plus compte, ma voix me parait étrangère.
Pas de fou rires cette fois-ci, juste une incompréhension totale.
J'ai mis une demi-heure à faire un trajet qui me prends habituellement 5 minutes, je pensais marcher vite, ça devait pas être le cas.
Petite phase d'introspection non-déplaisante, ça m'a permis de réfléchir sur moi, sur ce que je suis, comment je pensais, réagissais, ça à été très bénéfique du point de vue psychologique. Malgré le désert intellectuel qui régnait dans ma tête, je pouvais réfléchir de manière neutre.

"Bien/Pas bien ? Non, c'est un fait, une analyse."

Aucun sens des responsabilités, du risque, pas d'appréciation de manière globale aux vues de mon environnement.

Pas d'hallu, juste une bonne grosse distorsion visuelle. Je fixe un point longtemps (2 secondes dans le réel, 5 minutes pour moi), tout va bien, ma vue est normale, je flotte, sans plus. Je tourne la tête :

"Bordel, je comprends rien du tout !" :?:

Je perds les pédales, tout s'embrouille, tout m'embrouille, je rêve les yeux ouverts, c'est bon tout-compte-fait.
En gros ce coup-ci, tous ces effets se mélangeaient en même temps, donc pas évident à décrire, sensations vraiment uniques. Le rêve éveillé c'est surtout au niveau sensation, on se sent spectateur et acteur en même temps, ça parait bizarre et réaliste.
Sensation paradoxale

-----> J'ai eu quelques sautes d'humeurs rapides mais violentes. Passer d'un état d'hébétude passive à un accès de rage en 2 secondes et redevenir tout aussi rapidement calme et serein, ç'est bizarre. Ça fait se poser des questions. 2/3 fois en tout, je crois. Il ne me semble pas avoir lu ce genre de troubles, qui n'ont, dans mon cas, eu aucunes incidences, je me suis mis à rager seul. :evil:

Ça vous est déjà arrivé?
 
J'étais dissocié, d'un côté mon corps que je ressens peu et de manière très étrange et de l'autre côté mon esprit. Mon corps était le plus perturbant, à un moment j'essaie de me lever, j'y arrive tant bien que mal, et en fait, bah non, dans ma tête y a pas de différence de hauteur ou de sensation au lever ni à la marche, mon esprit ne calcule pas les mouvements de mon corps, ou du moins met beaucoup de temps à s'en rendre compte.

Héhé oui le coup de passer de la position allongée à la position debout sans remarquer de différence est plutôt déroutant. tu as l'impression que le monde entier s'est soulevé d'un mètre. :) Une idée pour toi, a prendre ou a laisser: Essaye de faire ta petite introspection sur toi par écrit (vite fait hein) en redescente par exemple quand tu arrive à écrire, et regarde comment tu utilise le "je" le "il" automatiquement! Ça donne une bonne idée de l'effet mental du produit je trouve.

Pour les sautes d'humeur violente, pas trop de réponse à t'apporter si ce n'est que ce n'est pas étonnant sous hallucinogène. Merci d'avoir partagé ton expérience!
 
Azathoth a dit:
J'ai découvert la DXM il y a peu de temps sur un topic, ma curiosité ayant été piquée a vif, j'ai donc essayé ça il y a moins d'une semaine.
Azathoth a dit:
Nous avons repris 400mg chacun il y a quelques jours, expérience complètement différente.
Bon c'est bien tu fais pas ton casse-cou ni sur les doses, ni sur le set & settings, mais attention à la fréquence de tes prises !!!
Déjà tu risques de développer une tolérance, et tu n'y gagnes rien.
Ensuite l'utilisation abusive de dissociatifs risque de te faire "déconnecter" un peu de la réalité, surtout que les jours qui suivent une prise de DXM on reste un peu ailleurs.
Le DXM c'est très impressionnant et on peut trouver des côtés hyper intéressants là-dedans, c'est pas hyper dangereux physiquement, mais c'est facile d'accès, peu cher, donc faut savoir se restreindre soi-même car tu trouveras toujours des pharmacies qui t'en fileront sans trop de soucis, et si t'as envie d'en prendre tous les jours rien t'en empêche.
 
Roofie a dit:
attention à la fréquence de tes prises !!!

Pas de soucis là-dessus, maintenant c'est clair et net, je vois dans une certaine limite ce que ça fait et surtout ce que ça peut faire, et hors de question d'en prendre plus de 2 fois par mois. C'était un coup d'essai, un test, qui d'ailleurs est plutôt concluant.
Dorénavant la modération sera de rigueur.
Merci de votre lecture et de vos conseils, ils sont les bienvenus.
 
Roofie a dit:
Azathoth a dit:
J'ai découvert la DXM il y a peu de temps sur un topic, ma curiosité ayant été piquée a vif, j'ai donc essayé ça il y a moins d'une semaine.
Azathoth a dit:
Nous avons repris 400mg chacun il y a quelques jours, expérience complètement différente.
Bon c'est bien tu fais pas ton casse-cou ni sur les doses, ni sur le set & settings, mais attention à la fréquence de tes prises !!!
Déjà tu risques de développer une tolérance, et tu n'y gagnes rien.
Ensuite l'utilisation abusive de dissociatifs risque de te faire "déconnecter" un peu de la réalité, surtout que les jours qui suivent une prise de DXM on reste un peu ailleurs.
Le DXM c'est très impressionnant et on peut trouver des côtés hyper intéressants là-dedans, c'est pas hyper dangereux physiquement, mais c'est facile d'accès, peu cher, donc faut savoir se restreindre soi-même car tu trouveras toujours des pharmacies qui t'en fileront sans trop de soucis, et si t'as envie d'en prendre tous les jours rien t'en empêche.
Je me permet juste d'appuyer ce point, c'est important de faire attention à ça ;) !

En tout cas, ta deuxième expérience était plus forte, un bon plateau 3 qui avait l'air assez intéressant.
 
Meme toutes les 3-4 semaines ce serait mieux ;) ! Tu n'en apprécieras que mieux chaque voyage.
 
Retour
Haut