Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] DXM (Ergix) / 460 mg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Ce TR date d'hier soir même, le trip s'est déroulé dans ma chambre et sur mon balcon lorsque je suis allé fumer mon joint. C'est la 4° fois que je prend du DXM

20h30: J'avale 3 capsules (60mg) avant d'aller manger.
21h23: J'avale 10 capsules en plus (260mg)
21h29: 4 pilules en plus (340mg)
21h39: Je prends les 6 pillules qui restent, j'ai pris en tout 460mg de DXM (Ergix)
21h42: Legère envie de gerber, peut etre due au poisson que j'ai mangé, ou bien effet placebo, impossible a dire...
21h47: L'envie de vomir a quasiment disparue
21h49: Grosse bouffée de chaleur assez brève
22h20: Premier effets legers, vision en décalée, je vois nettement la différence entre maintenant et lorsque je suis sobre. Impression d'etre plus dirigé vers "l'interieur de moi" que vers l'environnement exterieur, plus concentré sur mes pensées que sur mes perceptions.
22h33: Forte euphorie et tête qui tourne un peu. Je suis franchement surpris par la montée, qui est vraiment rapide!
22h39: difficulté a sentir mes membre, sensation d'être anesthésié. Je trouve que la sensation en début de montée est comparable a la sensation que j'éprouve après une douille de feuille de salvia, vision bizarre, impression de "dézoom" etc.
22h55: anesthesie, qq difficulté à taper au clavier et a communiquer normalement. La montée est bien présente.
23h02: Difficulté a reflechir, impression que ca tourne, un bon 2° plateau qui arrive à mon avis..
23h10: très grosse difficulté pour me déplacer, pour reflechir, pour communiquer, pour ecrire, vision completement brouillée, sensation de lourdeur, tête qui tourne, je lit des trucs sans comprendre ce que je lit, j'oublie 2secondes après. Je suis completement déchiré! C'est franchement violent la..
23h21: Je regarde south park et je comprend pas grand chose, j'arrive pas a voir ou est l'humour et ou il n'est pas.
23h41: Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis vraiment loin là, je comprends pas gd chose..
23h47: il pleut et j'ai la nausée, j'espere que je ne vais pas vomir... Pour tout dire je comprends pas grand chose à l'heure actuelle. Impossibilité de reflechir correctement. Ya tout qui tourne.

11h57: Le trip était de très loin le plus bizare de tous ceux que j'ai eu avec le DXM (4 jusqu'à présent)

Vers 00h30 je quitte MSN puis j'éteins mon ordi et me dirige vers mon lit, en esperant tripper un peu comme la fois précédente (voyager avec la musique, vision de fractales et qq hallus sympatoches) mais rien de tout ca n'arrive à ma grande surprise, j'ai l'impression que j'ai pris les pillules il y a trop longtemps et que la déscente est deja entammée (alors que je n'avais pris les pillules que 3/4h auparavant) à part la tête qui tourne et les sensations d'un bon premier plateau, rien, j'ai limite la sensation d'etre clean...

Je suis tellement déçu que je décide de me rouler un joint (je viens de me rendre compte que j'ai foutu du tabac un peu partout dans mon lit :lol:) pour faire remonter tout ca (il devait etre a peu près 1h, j'été en calbute dans mon lit, tout le monde dormait chez moi et il pleuvait des cordes dehors... Vous imaginez la motiv' que j'ai eu...)
Donc j'allume la lumière, m'habille, roule mon joint, puis sort sur le balcon pour fumer, Grosse Erreur! (ou pas..)

Le trajet Chambre>Balcon m'a permis de me rendre compte que j'étais quand même franchement défoncé, tant pis, j'allume mon joint et commence a le fumer, c'est là que tout a vraiment commencé.. :twisted:

Les barrieres noires qu'il y a autour de mon balcon me donnaient l'impression que celui ci était le pont d'un bateau, je les voyais d'une autre manière que d'habitude, comme si mon balcon n'était pas plat mais plutot fait tel le pont d'un bateau, qui monte un peu, comme si au bout c'était plus haut que la ou je me trouvais.
Ensuite, c'est dans mon corps que tout est parti en couille, je ne controlais plus ma bouche, elle bougeait seule et faisait n'importe quoi, mais cela m'amusait, mes joues se gonflaient et je m'imaginais etre un ballon de baudruche! :roll:
Ce fut ensuite le tour de mes levres et de ma langue de faire n'importe quoi, je tirait la langue et bougeait les levres dans tout les sens, c'était completement incontrolé, tout ca a bien duré 5 minutes.
Je me rappelle aussi avoir voulu manger mon joint... :lol: Et meme avoir voulu le fumer assis dans mon canapé (je vis chez mon pere et personne ne fume dedans, encore moins des joints...)
Je ne voyais plus la fin, j'avais l'impression que mon pet' ne se consummait pas, j'en pouvais plus, j'avais envi de m'allonger et pas d'etre debout sous la pluie... A ce moment la ma vision m'était quasi inutile, comme lorsque je suis completement bourré/défoncé, impossible de fixer un point, tout tournait autour de moi.
J'ai malgré tout réussi a enlever ma veste et mes chaussures et à remonter dans ma chambre pour me mettre dans mon lit bien tranquillement.
Et puis la... Ca a encore empiré!
Une fois dans mon lit c'était vraiment bizarre, le coup de la bouche qui bouge toute seule est revenu, mais en pire! (en plus j'avais la pateuse p'tin..) je me rendais meme pas compte qu'elle s'agitait comme ca, la garce! :-P
Mais au fond ca m'faisait marré, j'me disais que c'était vraiment pas habituel.. :-D

Seulement à partir de cet episode ca c'est répandu a tout mon corps, je n'arrivais plus à bouger, comme si j'était paralysé, ou plutot comme si chacun de mes membres pesait 10 tonnes, les seuls "mouvements" que j'arrivais a faire ne ressemblaient pas a grand chose et étaient plutot comparable a des légers sursauts..
Et vint le moment ou je senti comme une main qui m'appuyait sur la tête afin que je ne puisse pas bouger, je la sentais réellement, comme s'il y avait quelqu'un, et à coté de ca je me sentais toujours aussi lourd et paralysé... Impossible de bouger!
Pourtant je n'éprouvais pas d'angoisse particulière.
J'avais également l'impression de serrer la machoire, alors que j'avais la bouche ouverte, comme si j'étais crispé de la bouche, je me sentais obligé de serré les dents.

Je fini ensuite par m'endormir après une interminable lutte contre cette impossibilité de bouger.. :roll:

Ce trip a été assez radicalement différent de mes 3 précédents avec le DXM, je n'y ai trouvé quasiment aucun coté introspectif ni aucun coté amusant d'ailleurs, c'était neutre, il se passait des choses sans que je puisse les juger amusante ou dérangeante..
En plus, par rapport a mon trip précédent je n'ai pris que 60mg de plus, et l'experience a été différente de A à Z, la montée a été super rapide (même pas 2heures), et entre les premiers effets ressentis et le pic de défonce il a du s'écouler au maximum 30 minutes. La nature du trip a été completement différente aussi, et la violence de la défonce bien pire que la dernière fois... C'est surement du au joint que j'ai fumé, je ne sais pas.

Ci dessous, la photo que j'ai prise avant d'allé fumer mon joint, et sur laquelle j'ai bien trippé :lol:

Bon TR, on se rend bien compte de l'état d'esprit, merci
je reste sur mon avis: pas tenté par le dxm avec respect pour ceux qui aiment. Je reflechis trop...je ne pense pas que ce produit puisse m'apporter quelque chose même s'il ne faut jamais dire jamais

Sympas ce tr !!! Mais ouais le dxm c'est sournois... un coups tu plonge dans un monde délirant un coups tu ne ressent rien, un coups tu comprend plus rien, et dès fois tu fais des choses qui faut surtout pas faire : sérré dans les bras quelqu'un que vous connaissez pas, parler a un flic par exemple ( yen a qui se reconnaissent ? :) ) . c'est chaud a cerner, mais une fois qu'on a cerné c'est partis mon kiki !!! :P

Content que mon TR vous ai plu! 8)

Flashoff, tout a fait d'accord avec toi, meme si je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec le DXM, j'ai pu remarqué que chaque trip est unique et différent des autres. C'est un peu le loto a chaque fois! :lol:

Bonjour, c'est mon premier post ^^ ! Sympa le trip :D
J'ai fait deux trips au Dxm et j'ai eu un peu la même chose, je m'explique. Mon premier trip était super, j'ai eu des bons fous rire, bonne euphorie, ensuite introspection et façon de réfléchir "différente", j'appréciai vraiment la musique. Lors de mon second trip, c'était totalement différent, je me sentais vraiment déchiré, j'ai gerbé et j'étais incapable de bouger, c'était vraiment violent ! Mais d'un point de vue introspection ou réflexion il n'y a rien eu. Pourtant même substance, même dose !

Dis donc, t'enchaines les trip, Ahah :lol:
Joli TR !

Et bienvenu à toi, MrMarcuss ! :P

Bah en a peu près 2mois 1/2 j'ai fait 4 trips au DXM..
Et d'ici le milieu du mois je devrais me dépuceler des champis..
Ôh Joie! :D

Apel moi qu'on se depucelle ensemble ^^ en plus t du sud coco !!

Ah bah faudrait s'faire une rencontre un d'ces jour alors!
Moi j'suis dans les alentours de Marseille... :roll:

Envoi ton msn en MP jsui en pleine montée de lSA ^^

Retour