Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tr : DXM en rentrant de soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Whooayte
  • Date de début Date de début

Whooayte

Matrice Périnatale
Inscrit
19/9/13
Commençons par le commencement !

J'ai 18 ans depuis quelques semaines, je suis en 2e année en IUT et ceci est ma 2e expérience avec le DXM (qui lui même est mon premier prod hors canna/alcool).
Mon premier trip (chez moi) s'est pas super bien passé étant donné que je n'avais pas vu le petit écriteau "Maltitol" derrière la bouteille de sirop que j'avais acheté :\\ ! J'ai vraiment bien trippé pendant 2h (6mg/kg + 1 bon joint pendant la montée) mais une bonne chiasse dissociative des famille m'est tombé dessus (:ninja:) et je me suis donc plus concentré sur le fait que mon corps s’était transformé en volcan que sur le fait que j'étais complètement perché ! Du coup un échec (partiel car j'ai quand même bien kiffé pendant 2h) qui m'a un peu laissé sur ma faim ! Du coup 2 semaine plus tard je retente l'expérience (vous allez me taper sur le doigts) où le set&setting n'était pas optimal !

contexte :

Je sors de l'IUT à 19h en étant passé au préalable à la pharmacie le matin où j'ai acheté 2 boites de p*********e en comprimé 30mg (et pas du sirop :mrgreen:) et prévoyait de faire mon trip le soir même (j'ai pas le cours le jeudi, on était mercredi soir). A la sortie, je croise un bon pote (qu'on appellera M) qui me chauffe pour prendre l'apéro le soir même et au bout de 5 minutes je me laisse embarquer en me disant que je boirais 2-3 verres et que je dropperais sur le trajet du retour vers minuit.

Le bide :

Mon dernier repas datait de 12h30 et je n'ai pas remangé le soir.

La soirée :

19h30 : On est chez mon pote on discute bien et on boit pas mal (il faut dire que ce fameux pote M a le don de toujours me faire pas mal boire) même si à la base je m'étais dit que je ne boirais que quelques verre, on finit par torcher une vodka en 1h à 2 (oui je suis du genre...comment dire... compulsif).

20h30 : On décolle de chez M pour aller à une soirée chez un collègue, on prend une bouteille de rouge chacun pour la soirée (étant déjà un peu bourré), direction le métro et c'est parti !

21h : Arrivés à la soirée, je connais presque tout le monde, je passe une agréable soirée je bois ma bouteille de rouge doucement et me dit que le DXM, on verra plus tard dans la soirée ! Je fume un petit joints avec mes potes, je suis très bien à ce moment là.

22h : Un ami sort une bouteille de mon alcool préféré, ne résistant pas à la tentation je rentre dans l'ambiance de beuverie général et bois 4-5 shot avec de la boisson énergisante

22h30 : Je suis comme qui dirait "chaud patate" et pendant que je vais pisser je tape une petite discute intérieure avec mon "alter-ego" (ça m'arrivent souvent quand je fume du canna, je me parler à moi-même et ce "moi-même" est souvent très prudent généralement) et au bout de 30 sec l'idée de prendre le DXM ce soir se faufile dans ma tête et fait son chemin petit à petit. L'idée de drop me calme un peu à ce moment là et je me fait un petit topo 2 min pour voir où j'en étais niveau défonce.

22h45 : Je finis ma bouteille de rouge et décide d’arrêter de boire pour la soirée (j'en ai finalement bu que la moitié étant donné que mon M a bu la sienne + le reste de la mienne).

23h : Je vais encore pisser et là je me dit : "c'est le moment bonhomme, dans 1h30 t'es chez toi, la dernière fois ça a mit 2h à monter, c'est le timing parfait". Je vais dans la salle de bains et me dit que peut-être ai-je un peu trop bu, moment de lucidité, je me fait vomir une fois pour évacuer tout ça mais je n'ai pas vomi grand chose finalement (un minable cheeseburger acheté dans un fast-food 2h plus tôt). Je prend 4 caps puis re 4 puis re 4 (5.1mg/kg) en 30 secondes environ (petites capsules blanches sans gout très faciles à avaler).

23h15 : On part de la soirée avec M, direction le métro pour rentrer chez nous (le reste de nos amis partaient eux en soirée étudiante mais pour moi c'était non point barre et M n'avait pas envie non plus). On fait un peu les cons dans le métro, je remarque que je suis quand même bien bourré mais me dit que l'alcool sera redescendu quand le DXM montera.

23h30 : J'arrive à mon arrêt de bus, mon bus passe à minuit. Je décide me fumer un petit pétard à l'arrêt et gratte une clope à la fille à côté de moi. Finalement on discute plutôt bien (faut dire qu'elle était bien bourrée aussi), elle fume avec moi.

00h00 : On prend le bus ensemble en continuant à discuter. Elle sort au bout 5 minutes et il me reste encore 30 minutes de trajet avant d'arriver chez moi. Je décide de redrop 4 capsules (donc en tout 6.9 mg/kg). Je sors les intra, règle le son du portable sur réacteur d'avion et balance de la psytrance à fond de balle. Rien de flagrant pour l'instant à part que je suis bourré.

00h40 : Je sors du bus et sens une première grosse poussée en marchant jusqu'à chez moi et ait ce sentiment incroyable : une sorte de torrent de DXM qui se déverse en rafale dans mon corps dans chaque petits recoins et me recouvre petit à petit. C'était vraiment étrange, incroyable, mais étrange : j'étais encore un peu bourré et chaque particule (c'est comme ça que je l'ai ressenti sur le moment) de DXM recouvrait les particules d'alcool. La marche jusqu'à chez moi a été un véritable plaisir (5 minutes qui en ont duré 30 dans ma tête).

A partir de là, plus de notion du temps.

Je rentre chez moi, enlève mes écouteurs, essaie de me ressaisir un peu le temps de m'installer confortablement dans ma chambre. je bois 1 litre d'eau, passe voir mon frère dans sa chambre et lui raconte rapidement ma soirée/situation (je parlais/marchais normalement) et vais dans ma chambre. Je pose une bouteille d'eau sur mon bureau, chope mon casque sans fil (avec lequel je peux changer de musique/pause/augmenter-baisser le volume), balance 3h de mix psytrance et vais fumer une clope dehors en caleçon (plus aucune notion de température j'étais totalement anesthésié).

Là, ça commence à être le bordel dans ma tête, je redescend dans ma chambre (toujours en marchant correctement, et il me semble pas avoir galérer pour marcher pendant l'ensemble de la durée du trip). Je me regarde dans le miroir de ma chambre pendant une durée indéterminée : je me regardais dans le miroir, mais la personne que je voyais n'était pas moyen. J'avais l'impression de regarder à travers une fenêtre et non un miroir. Il devait être 1h30 ou plus enfin je sais pas trop.

Je commence à me gratter le dos, doucement puis un peu plus fort pendant environ 20 secondes jusqu’à ce que je me dis "arrête toi tout de suite, les démangeaisons c'est dans ta tête, c'est comme la dernière fois, t'arrêtes de te gratter et d'y penser 1 minute et après c'est bon". Je me dis qu'un peu d'air frais me fera du bien (j'avais très chaud) et sors donc me refumer une clope dehors (il devait faire 10 degrés, j'étais en caleçon mais c'était la température idéale à ce moment là). La musique m’entraîne et commence à me percer le crâne, je me met à danser, bouger (assez doucement) mais vraiment super agréable, sensation de flotter de légèreté incroyable, mes pensées partent de plus en loin, ricochent dans ma tête , sensation de bien-être extrême, de fusion avec la musique : je n'écoute plus la musique, c'est elle qui me guide dans mes pas, ma pensée et tout mon environnement devient la musique et se modèle en fonction de celle-ci. Je remarque quand même maintenant que du coup j'ai complètement zappé les démangeaisons et que l'air frais m'a vraiment fait du bien :). Je redescend dans ma chambre et décide me glisser sous mes draps pour profiter au maximum de mon trip.

A partir de là, confusion reste le mot qui convient le mieux à ma situation.:?

2eme poussée au moment d'un drop que j'affectionne particulièrement, sensation de vitesse, déplacement, je suis propulsé dans l'espace à une vitesse faramineuse avec des étoiles et des particules qui m'environnent (la psytrance accentuant ce décors d'espace). Je ne sais pas si j'ai les yeux ouverts ou fermés, je me pose des centaines des questions à la seconde, mon alter ego qui d'habitude m'accompagne dans mes trips est parti en vacance, encore conscient de qui étais-je, je me demande pourquoi moi suis-je en voyage intersidéral en caleçon, pourquoi l'obscurité est si lumineuse pourquoi pourquoi...

Puis soudain cette pensée : "laisse toi aller bonhomme, c'est comme quand tu fumes ton pétard le soir, si tu laisses aller c'est merveilleux et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes".

3eme poussée qui était vraiment mais vraiment puissante qui faisait pression sur ton mon corps bien que je ne pesais plus que quelques grammes à ce moment là. J'ouvre les yeux. Mais est-ce que j'ouvre vraiment les yeux ? Je ne sais pas, je ne sais plus rien, je décolle et revoit dans ma tête l'image de l'homme derrière le miroir. Et soudain plus de questions, c'est bon, je le sais. Quoi ? Tout, je sais tout c'est ça. Et soudain je reprend conscience de la musique environnante (environnante est un bien grand mot, je dirais plus de la musique qui vient de mes entrailles de plus profond de moi-même n'ayant plus conscience de mon environnement). (Je pense avoir repris conscience de la présence de la musique car un drop monstrueux que j'ai écouté 20-30 fois peut-être mais qui est toujours aussi jouissif à mes oreilles). Et soudain c'est les montagnes russes qui commencent. Je me revois dans un parc d'attraction où je suis allé cet été mais cette fois-ci, je ne suis pas attaché, je suis libre, libre de corps, d'esprit, de pensée. 5 minutes (enfin qui sait ? peut-être 30 secondes ou 1h) de pur bonheur, de sensations fortes, de chute, de vitesse, d'accélération.

Et soudain encore une autre poussée? Je ne sais plus à partir de là je ne pas en dire grand chose sinon que je me suis réveillé à 6h du mat complètement perdu encore un peu perché avec des courbatures monstres dans les bras et énormément de mal à me rendormir (1h~2h). J'ai eu un peu de mal à pisser, j’étais encore anesthésie (sauf des bras qui me faisait un mal de chien, j'ai dû m'endormir dessus).
Deuxième réveil vers 12h, plus de courbatures, pas de gueule de bois(que ce soit alcool ou DXM) à part une petite sensation que le monde était très doux aujourd'hui mais je sentais que mon cerveau était crevé (sensation assez bizarre, même pas une sensation à vrai dire).

Voilà voilà, ceci est donc mon TR de mon 2e trip sous DXM, je m'en souvient encore assez bien étant donné que c'était hier soir.
Malgré la longueur du texte et les détails si je puis dire, le trip était assez court, je me suis endormi assez rapidement me semble t-il (trop rapidement à mon goût en tout cas :tear: ) ! Il me semble que je n'ai même pas fini la 1ère heure de mix que j'avais mit !

Du coup maintenant je me sens un peu con d'avoir fait mon trip mensuel alors que j'étais bourré car bien que mon trip fût très agréable, je me dit que le drop sobre, à la maison avec un petit pétard pour la montée serait clairement plus rentable surtout que je me suis endormi beaucoup trop vite et donc pas assez profité du prod.

Ca s'est bien passé, mais mélanger des grosses doses d'alcool et du DXM est potentiellement dangereux. Deux dépresseurs du SNC ensemble faut oublier, principe de précaution.

Ouai enfin là quand tu vois la cadence de tise, tu comprends que t'as pas affaire à un novice, le monsieur sait encaisser huhu...bon après ça n'exclue pas un éventuel risque bien sur..

Mouai c'est con que tu te sois endormis, tu aurais peu être du gober plus tôt au lieu de tiser le vin rouge, t'aurais été chaud patate sur le retour et donc bien lancé une fois arrivé chez toi.

Bon après quand tu bois autant en prenant un disso, même si tu ne t'endors pas en mode ko, tu ne te souviens généralement de rien...

Retour