Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tr : DXM en rentrant de soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Whooayte
  • Date de début Date de début

Whooayte

Matrice Périnatale
Inscrit
19/9/13
Commençons par le commencement !

J'ai 18 ans depuis quelques semaines, je suis en 2e année en IUT et ceci est ma 2e expérience avec le DXM (qui lui même est mon premier prod hors canna/alcool).
Mon premier trip (chez moi) s'est pas super bien passé étant donné que je n'avais pas vu le petit écriteau "Maltitol" derrière la bouteille de sirop que j'avais acheté :\\ ! J'ai vraiment bien trippé pendant 2h (6mg/kg + 1 bon joint pendant la montée) mais une bonne chiasse dissociative des famille m'est tombé dessus (:ninja:) et je me suis donc plus concentré sur le fait que mon corps s’était transformé en volcan que sur le fait que j'étais complètement perché ! Du coup un échec (partiel car j'ai quand même bien kiffé pendant 2h) qui m'a un peu laissé sur ma faim ! Du coup 2 semaine plus tard je retente l'expérience (vous allez me taper sur le doigts) où le set&setting n'était pas optimal !

contexte :

Je sors de l'IUT à 19h en étant passé au préalable à la pharmacie le matin où j'ai acheté 2 boites de p*********e en comprimé 30mg (et pas du sirop :mrgreen:) et prévoyait de faire mon trip le soir même (j'ai pas le cours le jeudi, on était mercredi soir). A la sortie, je croise un bon pote (qu'on appellera M) qui me chauffe pour prendre l'apéro le soir même et au bout de 5 minutes je me laisse embarquer en me disant que je boirais 2-3 verres et que je dropperais sur le trajet du retour vers minuit.

Le bide :

Mon dernier repas datait de 12h30 et je n'ai pas remangé le soir.

La soirée :