Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tr DXM (950 mg) ---> un abus pas regretté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
poids : 78 kg
taille : 1m88
prod : DXM (950 mg)

17H00 je rentre du ski, pas mangé depuis le matin, j'ai les crocs. Une fois douché je m'habille et part à la pharmacie à 200 mètres ---> ce soir c'est DXM. (J'ai déjà bouffé un trip il y a 5 jours mais j'avais pris de la codéine, du paracétamol et de l'aspirine dans la journée, j'ai juste un gros trou noir sur ma soirée, j'aime pas l'inutile donc je refais un trip en décidant de passer le cap des 720 mg pour voir un peu plus loin et au cas où il y aurait une accoutumance). Le pharmacien me dit qu'il n'a pas de T, je pars en stoppe dans le village voisin, négatif aussi mais je fais réserver une boîte dans un autre village, je continue le stoppe vers une plus grosse ville, mission trouver du DXM sous la neige ! Arrivée à Briançon je ressort de la 2ème pharmacie avec 800 mg dans les poches, il est 18H30, j'ai 45 minutes pour passer à la pharmacie du village précédent le mien et acheter ma boite de T qui est réservé. Je gobe en avalant de la neige, les gélules bleues passent crèmes, les rouges beaucoup moins bien...

19H00, de retour au village du départ (j'ai fais 5 pharmacies dans 4 villes différentes en tout, ouai j'étais motivé), à peine je sors de la voiture des jeunes qui m'ont pris en stop que le DXM fait effet, je viens de gober pourtant, d'habitude ça monte en plus de 2 heures. J'arrive à l'appart, mes 4 potes se préparent à bouffer, moi je vais vomir une sorte de liquide blanc aux chiottes, c'est atroce. Je me dis que je vais crever, j'en ai trop pris, il faut que je continue de vomir mais pas trop sinon après je ne vais pas triper (pffff tu parles ouai !). Je ressors des toilettes, m'assoie à table, broie d'une main le rouleau de sopalin qui est devant moi, c'est dur, ça monte trop violemment, je retourne vomir...
Mon pote m'a sorti "si je ne te connaissais pas tu me ferais peur mec", vu les yeux que j'avais ça m'étonne pas, je les avais jamais vu aussi grand, flippant !

19H30 je suis dans un lit double, la réalité n'existe plus, mon corps n'existe plus, est-ce que j'existe encore moi même ? oui puisque je me crois en train de skier, je descends une piste toute droite et toute noire, mes potes me filment, se marrent car je galère à parler, je pars avec la sik qui passe, c'est dément. Je demande à mon pote de tenir une conversation avec moi, j'ai toujours cette volonté de contact avec la réalité quand je commence à vraiment déconnecté. La conversation a duré moins d'une minute...Je suis en transe avec la musique, je bouge les bras, la tête, je décolle fort. Je joue avec mes mains et mes doigts en suivant le fil musical, j'en viens à avoir une boule de musique dans les mains, génial !

20H00 on décide de sortir, dans le hall de l'immeuble je me vois dans le miroir, je ne me reconnais pas, "c'est moi ça !?", c'est vrai que mes yeux sont giga ouvert et que je fais peur. On est dehors, je ne sens pas mon corps, je ne me rend même pas compte que je marche, que je monte et descend des escaliers. d'un coup je crie "OUAAAAAAH", mes potes s'étonnent, se marrent. Je reçois une boule de neige, j'ai peur, je me cache, je fuis. On continue notre sortie, je continue à crier, je crée une boule d'énergie, la passe à mon pote qui la fourre dans la neige, je lui dis que c'est bien, tout le monde rigole, des fois je pense que les autres sont dans le même état que moi, en fait non, et heureusement d'ailleurs. On arrive dans le centre du village, une rue bordée de maison, une voiture arrive, je me cale sur le côté les pieds dans la neige, je suis fixe, je regarde la voiture passer, et reste bloqué. Mes potes m'appellent, je ne bouge pas, l'un d'eux vient me chercher, je ne bouge toujours pas, la voiture m'a paralysé.
Mes potes décident d'aller dans un bar, à peine poser que j'ai envie de partir. Je sors accompagner un de mes amis fumer une clope, il trouve une roulée par terre, me la donne, je la fume, elle s'éteint à la moitié, je tire dessus quand même par réflex. 3 jeunes de 14 ans arrivent, je met bien 5 minutes à me rendre compte que je parle à un mec accompagné de deux filles et non pas à 1 fille avec deux copines... je lui tend ma clope alors qu'elle est éteinte, il la prend et la fume, on retourne dans le bar, les gens me regardent bizarrement, à ouai c'est vrai j'ai des yeux de taré.

22H00 je retrouve un soupçon de réalité, pas eu besoin de cannabis jusque là, d'habitude je fume tout le long du trip. Je suis toujours loin quand même, je fais peur à un mec qui nous a interpellé :
le mec               - hey ça va ?
mes potes         - ragado borat povera (ils se tapaient un délire on vient d'un pays de l'est)
le mec me parle - vous êtes d'où ?
moi                   - je suis d'ici ! (j'habite à 800 bornes...)
le mec dit à sa bande qu'ils vont dans un bar, je lui demande où c'est, il part vite fais en marmonnant chépa quoi. Mes potes me disent que je lui est fais peur, le bar c'est baisé pour nous. On rentre à l'appart pour rouler, je vois une voiture, pensée de ouf à haute voix : "j'aimerai bien me faire shooter par une voiture"...
On fume, le trip devient plus familier. Deux de mes potes en sont à leurs derniers verre de label 5, la bouteille est fini après ça...on les motive, je tient mon portable en les filmant, je filme aussi la musique qui sort de l'enceinte posé à côté de moi, je kiffe l'ambiance tendu qu'il y a entre mes deux potes face à face chacun leur groos verre dans la main.

23H00 à peu près, mon pote me rappelle que je lui dois 10E, je sors un billets de 20E et il m'en rend deux de 5E, stupéfaction ! "mais je connais ce billet, je l'ai déjà eu !!" mes potes se marrent, c'est un billet tout froissé mais que je connais bien, je l'ai déjà eu en poche, je le sais car c'est un faux ! Mon pote me dit que c'est impossible, ces billets lui ont été donné à la pharmacie. J'insiste je connais ce billet, j'ai déjà eu le même, et pour cause il est légèrement plus petit que le second, sa teinte est plus foncé, imperceptible si on y prette pas attention, si on ne superpose pas les deux billets. Mes potes me disent que je suis foncedé, j'insiste toujours à grand coup d'exclamation, mon pote prend les billets, les observent, puis lève la tête : "il a raison". J'explose, oui j'ai raison ! les deux billets sont différents et il y a donc des gens qui se font des couilles en or en imprimant des faux billets de 5E. Je viens de résoudre ça en étant perché, je suis fier de moi quand même.

On fume un deuxième joint après que mes potes aient fini le sky et qu'ils aient été faire un tour aux chiottes, je redescend petit à petit. Vers minuit tout le monde est couché, ce fut une soirée magique ! une grosse perche pour terminer la semaine de ski, quoique le lendemain à 10H00 j'étais sur les pistes après un joint en mode cap'tain fly, ça filait droit et c'était bon.

le mec a dit plus précisément: "si t'étais pas mon pote tu me ferais trop peur"

une très très bonne soirée! :D

Très fort, Hercules Poirot sous DXM résoud l'affaire des faux billets de 5 euros. \o/

Ce soir y avait le flic de beverlyhills à la téloche, c'est mieux que Poirot...

Hardcore quand même 950 mg ! Avec à peine 150-180mg de DEX je suis déjà foncedé x))

Ouai je suis pas prêt de retoucher au DXM avant quelques temps, une semaine après j'ai encore quelques remontés et des fois des pseudos hallus, mais c'était une bonne expérience enrichissante vis à vis du produit et de moi.

les gélules bleues passent crèmes, les rouges beaucoup moins bien...

Gélules bleues... C'était pas du Tx ça hein ? Rassure-moi !
(même pas du E.T.sèche, blanc il me semble...)
Peux-tu me MP le médoc ?

il faut que je continue de vomir mais pas trop sinon après je ne vais pas triper (pffff tu parles ouai !)

Ben ça, ça m'a toujours étonné : on peut vomir, mais le produit est déjà tout entier dans le corps apparemment, parce que les effets sont bel et bien présents par la suite !!

Amusant ton trip ;
Avec 950mg humph... Tu es résistant : je serais perché quelques heures de plus au moins ! Et chaud le ski le lendemain xD

Tu as raison ce n'est pas du Tx mais de L.T sèche...sauf qu'effectivement les gélules sont blanches maintenant, la dernière fois que j'en avais acheté (juillet 09) elles étaient bleues, ou alors je confonds plein de truc...

(j'ai avalé 2 boites d'E.T sèche et une demi de Tx)

Je confirme on peut vomir et triper comme un ouf après...quoique j'ai très peu vomi en fait, maxi 40 cl d'un liquide blanc dégueu, je sentais l'odeur des médocs partout le lendemain, beurk.

Résistant je sais pas, d'habitude je prends 2 boites de Tx et c'est amplement suffisant, là j'ai fais une expérience, je savais ce que je faisais, je commence à avoir une bonne expérience avec le DXM...enfin la première demi heure pas question de marcher, je suis sorti avec des potes après avoir délirer une grosse demi heure sur un lit (j'ai tout en vidéo c'est ouf de se revoir, ça aide à comprendre), ya cette phrase de ouf : "oua j'ai réussi à mettre ma chaussure" (on m'a aidé aussi).

Sinon j'ai compris ce que c'est que d'être over déconnecté de la réalité pour le coup, mais bon là ça fait bientôt 10 jours et j'ai encore une casquette des fois dans le sommet du crâne, vendredi je tapais de bonnes remontés avec mini hallus, bref pas prêt de reprendre du dextro et encore moins à cette dose, je le referai mais plus tard...plus tard et avec de la sik, tenté une exploration, finis les trips récréatifs, celui là m'a bien ouvert l'esprit...

Si tu veux plus d'explication je suis présent.

T'as fait fort quand même là lou... :P
Content que ça se soit bien passé pour toi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Retour