Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR dxm 23/02

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2/7/08
24/02 :
Drole de nuit que cette nuit. A l'heure où j'écris je fume un joint après avoir passé une nuit à (re)découvrir le dxm.
J'm'explique : après avoir fumé pendant quelques années, j'ai voulu testé autre chose, mais juste comme ça, puis un jour on m'a mis un demi carton dans la bouche et ça a changé ma vie (j'en ferai un TR de ça d'ailleurs...) J'étais mineur, pas encore formé, rien d'excellent pour ma santé quoi. Forcément, le mois qui a suivi a été très étrange, intérieurement parlant, et du coup, le désir d'en voir encore plus m'a amené à me renseigner de plus en plus sur le dxm. C'est le même pote qui m'a mis mon premier carton dans la bouche qui a testé le dxm, je n'étais pas là mais je l'ai eu au téléphone pendant : il fallait que j'essaie.
Mais voilà, à l'époque j'étais encore jeune et con (non pas que je ne sois plus jeune ni con maintenant hein ! Je l'étais encore plus), et à vrai dire je me suis (pilier ! Il est 6h30!) comporté un peu comme un con ! Voulant à tout prix retrouver à chaque fois les effets du lsd, j'ai commencé le dxm par 480mg (environ 55 kilos je dirais), à me trimballer dans le métro parisien, puis quelques jours après rebelote, et cette fois perdu dans la fnac, puis a du aidé à un déménagement, et enfin, deux fois (ou trois...) encore l'année d'après, des mercredis après midi, avant de rentrer à l'internat et à finir à vomir un peu n'importe où...
Je n'en suis pas fier (et j'arrête de raconter ma vie et passe au TR!)
Wééé mais en fait nan parce que j'ai des obligations, du mal à rester devant un truc si lumineux, et voilà. Je continuerai après.

25/02 :
Bon finalement reprise de l'écriture le sur lendemain..
Donc voilà, je me retrouve mercredi soir seul dans ma chambre un peu bourré et défoncé pendant que mes colocs se matent du foot, avec ma boite de tux, et vers minuit (sont enfin partis se coucher), je ne sais pas trop pourquoi mais je me sentais prêt ce jour là, et je voulais tester avec une optique vraiment différente qu'avant. J'avale.
Au bout d'un moment, je commence à sentir que quelque chose est étrange, mais je ne saurais pas dire quoi. L'espace vibre, vraiment. C'est juste un état assez discret, je me sens lourd, et quand je me couche, je me rends vite compte que les perspectives ne sont plus les mêmes : mon armoire n'est pas droite, ma chambre non plus, tout part dans des diagonales au lieu de lignes droites et l'espace s'agrandit. Pourtant, il ne me paraît pas plus rassurant, cet agrandissement soudain me perturbe, même si ressentir les effets me fait avoir un immense sourire, très probablement niais. Alors, je me concentre sur mon ordi, j'ai une petite lumière rouge à coté, et je m'enferme dans cet espace de lumière : l'autour n'a pas d'importance et je n'arrive plus à voir au delà de ces sources lumineuses. Qui deviennent rapidement bien trop violentes, alors je mets des lunettes de soleil. Tout ça me paraît étrangement normal même si quelque chose en moi sait que non, ça ne l'est pas.
Mais voilà, je n'ai rien à faire. Je réfléchis, me sens bien, mais très vite je me dis que quand même, je préfère quand il y a des gens autour : ça fait de l'animation. Je ne m'ennuie pas vraiment mais bon. Puis je me souviens d'une phrase que j'avais lu sur le forum, quelqu'un qui demandait « est ce que vous avez déjà fait de la musique sous dxm ? » et je me dis : « hop, c'est parti ! » Casque, fruity loops. Et là, pwaah ! Je sais pas, j'arrive à trouver des sons que j'aime, j'arrive à faire une intro (j'en chie d'habitude). Je me laisse porter par des scintillements, des sons étranges. J'adore ces modifications auditives, que j'ai toujours eu sous dxm, comme si l'équalisation, le pannel, changeaient tout le temps (souvenirs très marquant d'un épisode des simpsons où les voix semblaient venir de l'appart d'à coté alors que j'avais monté le son au max sur la télé en face de moi...). Je prends grave mon pied à faire des trucs étranges, et franchement, j'ai réécouté, c'est... étrange, et pas très cohérent.
Je me rends compte que voilà, j'arriverai pas à faire grand chose, je me lève pour aller aux toilettes, vertiges, sensations de mouvement dans ma chambre, très saccadés, des décalages visuels perturbants. Quand je regarde ensuite les animations itunes, je ne saurais dire si c'est mon ordi ou moi qui crée cet effet de « bug » de l'image. Bientôt, j'ai ce bourdonnement qui me vient et s'incruste. L'espace subit ce vrombissement et vibre. Ne sachant trop que faire, je me décide à écrire. Le scintillement de l'ordinateur est violent et je suis obligé de fermer un oeil pour pouvoir voir quelque chose. J'essaie de continuer un écrit, mais peine perdue, les phrases sont trop courtes, ne collent pas du tout à ce que j'avais pu faire précedemment, alors je me décide à écrire autre chose.

« Ce n'est pas comme si je buguais. J'ai conscience, c'est ça qui est formidable. Mais les mots ne sortent pas forcément comme je le voudrais. C'est étrange. J'entends des bruits, beaucoup de bruits, enfin, plutot comme des vibrations, parce que je ne peux pas entendre, j'ai un casque avec la musique à fond ? ça ne peut être un son entendu, mais il est là, visible par les vibrations. Je sais que j'écris de la merde mais je ne parviens pas à définir et ç m'emmerde.
Sauf qu'en réalité hein, il n'y a pas de bruit. Mais il y a les vibrations. Et leur présence. Mon espace est nécessairement délimité par la lumière de l'ordi et le halo de la lampe rouge. Au delà, c'est tout aussi attrayant mais bon, je suis là. Pourquoi changer.
J'ai quand même besoin de Voir et donc d'enlever mes lunettes de soleil et retrouver mes autres lunettes. Machoire.
Voilà voilà, je sais pourquoi je viens subitement de retirer mon casque (avant de le remettre), et pourquoi je n'avais pas repris de dxm depuis : parce que je le fais seul dans mon coin. Et que si la codé passe, dans le sens où quand j'en prends je suis juste affalé sur mon lit, je ne pense à rien, regarde généralement un film ; le dxm lui, c'est. Différent. Dans le sens où si là un de mes colocs rentre dans ma chambre, il ne va pas comprendre. Et moi non plus. Plaisir solitaire.
Et le bateau penche et j'échoue sur le rivage de sable.. douce musique.
J'ai enlevé mes lunettes de soleil mais je n'en ai pas l'impression.
Froid. »

La suite de mon trip se passera principalement sur le forum, à lire des TR, ou allonger sur mon lit à penser à mes périodes de défonce solitaire.
Je n'ai pas dormi de la nuit et suis allé en cours, bien fatigué, les yeux très sensibles à la lumière, quelques petits bugs de vision encore, et par contre, une douleur sous l'oeil gauche qui m'a suivi toute la journée, comme s'il était enflé, et mes muscles très tirés après l'effort. Ensuite, j'ai dormi toute la journée, d'où la suite de ce TR plus tard.
Bref : je suis content. Je suis content parce que si je n'avais pas repris de dxm depuis, c'était parce que c'était bien trop violent dans le cadre où j'en prenais, et que mes anciennes prises n'avaient rien de bien sérieux, juste un moyen pour se défoncer. Depuis, j'ai consommé pas mal d'autres choses, et du coup, je pense maintenant avoir une idée de la puissance et du voyage que peut offrir le dxm, j'ai chassé mes anciennes craintes, et je pense que je vais essayer de découvrir bien plus en profondeur cette drogue dans mes futures explorations !

Je me souvient que j'entendais moi-même cette sorte de bruit de fond que tu décris bien dans ce que tu as écrit sous dxm.

Dans mes quelques cours de méditation, on m'a dit: Tout est produit par l'esprit. Ce qu'on voit, ce qu'on percoit.
C'est à mon avis pas différent avec les prods.

Donc, tu perçois les vibrations. A mon avis, avec une dose plutôt haute (au fait, quelle dose as-tu prise?), tu pourras encore plus les sentir.

Si tu t'allonge et que tu "écoute" les vibrations, elle se renforceront et t'emmèneront sur le plateau 3, d'après ce que je sais. C'est un phénomène de glissage assez surprenant.

Sinon, intéressant le TR, prends soin de toi et espace les prises et n'en prends pas dans le métro. :wink:

Quand je me concentre sur ce bourdonnement, j'ai l'impression que par la suite tout se met à vibrer, du moins ce que je vois ainsi que mon propre corps…
Ça me fait beaucoup penser aux rythmes binauraux.

Dans mes quelques cours de méditation, on m'a dit: Tout est produit par l'esprit. Ce qu'on voit, ce qu'on percoit.
C'est à mon avis pas différent avec les prods.

Donc, tu perçois les vibrations. A mon avis, avec une dose plutôt haute (au fait, quelle dose as-tu prise?), tu pourras encore plus les sentir.
Oui c'est vraiment la perception, parce que je ne pouvais pas les entendre mais les sentais quand même.. très intéressant et étrange!
Ah ouais j'ai oublié de le mettre, j'ai pris 360mg, ce qui revient à du 6.8mg/kg environ.
Et oui je vais éviter d'en reprendre dans le metro ou quoi, on peut dire que si c'était des expériences intéressantes, ce n'était pas forcément non plus forcément la joie tout le temps !

Roofie : exactement ! les sons binauraux, ça fait carrément penser à ça, j'avais pas fait le rapprochement mais jsuis entièrement d'accord !

Ca c'est le bruit du cerveau qui fond les ptis gars :lol:

Retour