Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] DXM 11mg/kg + Cannabis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [R]925
  • Date de début Date de début

[R]925

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/4/08
Je me lève Samedi , il est encore tôt . Deux objectifs aujourd'hui , avoir du MÉDICAMENT et du Cannabis pour se soir .

16H : Aucun soucis pour accomplir les objectifs .

17H : Test du matos (Cannabis) . :shock: Ok ! Sa va le faire !

18H : Je mange un gros plat de pâtes , histoire d'avoir le ventre bien plein .

Ensuite , je me mets devant le PC . J'avais plusieurs film a dispositions . Des navets Américain (100 Girls , Material Girls , Captain orgazmo etc...)

18H45 : Re-Test du matos (Cannabis) . :lol: L'herbe est toujours aussi bonne ^_^

19H : J'avais prévue de gober a 20H , mais temps pis . Alors je me lance pour le gobage de 2 boites ... J'avoue que le capsules de MEDICAMENT sont assez grosses !

22H : Le cannabis fait déjà sont effet . Mais petit a petit , sans me rendre compte de rien , je commence a avoir une vision des choses plus ... concrète , plus réaliste que la normale . Je décide de m'allonger sur le lit avec de la bonne musique (Drum and Bass Mixes de DJ Easy T).

La musique me porte , mais contrairement au Cannabis seul , j'imagine des choses partout les yeux fermé , même derrière moi (C'est vraiment dur a expliquer) .

23H : La monté fut longue , mais maintenant je suis en haut . Le simple fait de m'étirer me crée un plaisir immense . Mon imagination se parle a elle même de façons très très sage , comme un monologue . Et la , j'ai envie de conduire . Inutile de me demander pourquoi . J'avais envie de conduire . D'ailleurs j'avais devant mes yeux d'immense Auto-Route imaginaire . Et j'avançais dessus au ras du sol a une vitesse phénoménale .

00H : Le simple fait de basculer la tête de quelque centimètre , me donne l'impression de me retourner . Je voit mon bras d'un façons étrange dans l'obscurité . Il est gris métal , il est rond comme un tube , il donne l'impression d'être "Made In China" comme un jouet de mauvaise qualité .

De plus le monde extérieur est au ralentie , je pense être le seul sur terre . Comme si le monde tournait autour de moi , et que je l'observait . Comme si j'avais fait une Pause dans la vie réelle . Il ne pouvait rien m'arriver , car j'étais sur Pause , et que sur Pause rien n'arrive !

11H
: J'ouvre les yeux . Le effets sont encore présent . Je lèves , je titube >_< . L'impression d'avoir fait exploser une bombe dans mon cerveau est très très présente . Après une bonne douche et de la nourriture les effets se dissipe .

Les jours suivants : Le trip c'est reconstitué dans mon cerveau . Chaque jour , je me rappelais avoir vécue telle sensation dans le trip .

J'ignore comment dire , mais j'ai l'impression de réfléchir d'une façons différente depuis .

Les effets "Bonus" du DXM : Depuis ce Trip , le Cannabis me fait un effet différent . Mercredi soir , un pétard ma fait décoller d'une façons ... J'imaginais des choses très très complexe (une chaine alimentaire géante qui étais en fait 1 seule des milliard de billes (Neurones ?) qui étaient elles mêmes dans une boule qui , enfin bref ... De plus , j'ai l'impression de ressentir des "ambiances" , avec leur lot de sensation et d'émotion !

Conclusion : Le DXM envoie assez loin . Il faut vraiment ne pas hésiter a "lâcher prise" avec la réalité . L'état d'esprit jouera un grand rôle sur le trip . Une personne qui vous dit "Je t'aime" juste avant de gober , c'est le pied :D . Mais paradoxalement , maintenant j'ai envie de reprendre une vie plus saine . Comme si je m'étais rendue compte que la vie étais la seule chose que nous avons vraiment ... Donc je doute re-gober dessuite ;) .

super TR :) merci
c'est vrai qu'on a l'impression que le canabis est plus balèze les jours après la prise de dxm (c'est cee que j'ai remarqué avec mes 2 seul expériences, le pétard fait mème revenir en partie (juste un peu, ca reste qu'un joint) l'état d'esprit, la facon de penser du trip.

depuis que j'ai testé le DXM, lorsque je fume mes yeux sont clean, je me sens plus libéré, plus apte à "partir"...
sinon j'ai remarqué que la soirée du lendemain du trip est souvent très forte :
comme toi j'avais gobé 2 boites, le lendemain on mate avec des potes woodstock en bédavant comme des porcs, ba j'ai vu des gens, enfin des formes humaines blanches passer devant la fenêtre de mon pote, et j'ai vu un autre pote assis derrière moi alors qu'il n'était pas présent ce soir là..
sinon le truc pour réussir à carrément triper c'est de couler une douille, mais pas dès en se levant, ça ça recouche, t'attends le soir et là bam, grosse balle ! j'étais dématérialisé chez mon pote en écoutant de la sik, moment intense !

Super TR :D merci Je voulais savoir t'a pas eu de maux de ventre avec deux boîtes de médicament ??

Donny,

Regarde la date du premier post.
Merci.

PS : evitez de nommer les marques.

:lol: !

Cool le TR.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Atlantis a dit:
Donny,

Regarde la date du premier post.
Merci.

Il est donc interdit d'upper de vieux topic en esperant (peut être en vain) une réponse ??

Atlantis a dit:
PS : evitez de nommer les marques.

Ca marche je le saurais a l'avenir...

Deterrer des posts c' est pas vraiment le soucis ...
Tout dépend lesquels ..

Enfin toujours mieux que d' ouvrir de nouveaux fils , pour se répéter (ça reste mon avis ...)

Après , ouais les marques des pharmaceutiques , évitez plz, enfin c' est pour vous , perso , j' en consomme pas , enfin, pas ceux sans ordos.
Et c' est assez fastidieux à edit oué .
Sur ce .

Il est donc interdit d'upper de vieux topic en esperant (peut être en vain) une réponse ??

Bonjour,
Je n'ai jamais jamais dit ça, mais je crains que 2ans après, vous n'ayez jamais de réponse de la part de R925.

Personnellement, ça me porte vraiment sur l'estomac, qui parait très lourd, mais je n'ai pas de nausées
/vomissements.

GuiGz: +1.

Atlantis a dit:

Bonjour,
Je n'ai jamais jamais dit ça, mais je crains que 2ans après, vous n'ayez jamais de réponse de la part de R925.

Oui c'est sûr, mais qui sait, peut être un jours reviendra t il par pur hazard ou bref nostalgie et qu'il répondra a ma question :prayer:

Atlantis a dit:
Personnellement, ça me porte vraiment sur l'estomac, qui parait très lourd, mais je n'ai pas de nausées
/vomissements.

Pour ma part une boîte me mutile les intestins et je me demandais si cela pouvais avoir un rapport avec le fait que ma mêre est atteinte de la maladie de Crohn et que des recherches indiquerait qu'elle soit en partie héréditaire, ce qui me pousse a croire qu'avaler des bouteilles de sirop ou des boîtes de Tu*** est une très mauvaise idée ...
Et croquer les pillules avant de les avalers (en recrachant ou non l'enveloppe) a-t-il une insidence sur le trip ??

Je ne connaissais pas cette maladie, mais ça à l'air plutôt dur à vivre :
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... e_crohn_pm

Je te rejoins donc sur le fait que s'avaler de tels médocs soit une très très mauvaise idée (du moins tant que tu n'est pas fixé sur tes symptômes).
D'après le lien ci dessus, la maladie n'est pas héréditaire, mais tu as une prédisposition importante.

Et croquer les pilules avant de les avaler (en recrachant ou non l'enveloppe) a-t-il une incidence sur le trip ??

A mon avis non, mais ce n'est pas pour autant que les maux de ventre seront minimisés.
Si c'est vraiment désagréable pour toi, alors, ne le fait pas.

EDIT : peut être que oui pour l'enveloppe, voici ce que viens d'écrire Totoro :
La menthe forte contenue dans le médicament pouvant amener maux de ventre, aérophagie et diarrhée.
Ceci explique peut être tes problèmes gastriques.

Putain ce topic date, mais je ressent exactement les même sensation que lui avec le même dosage, incroyable.

Pas de réponse deux ans plud tard , mais 5 ans plus tard .

Je lit ce TR , et je me dit mais bordel , il ecoute DJ easy T , ce mec , c est moi !

Que de souvenir !

Bah alors grigri ?
On traîne tout dissocié sur le forum ? :D

Excusez moi... Effectivement, le terme est faible si je dis que j'étais déconnecté.

Bon le ridicule ne tue pas, ouf !

Retour