- Inscrit
- 22/2/11
Lieu :
Dans ma chambre
Occasion : me débarrasser de mes truffes restantes
Personne : seul, alone in the dark
Substances : truffes "Mexcana"
H (20 h 45) :
P rise de 15 grammes de truffes mexicaines, que j'ai fait passer avec des tic tac "fruit de la passion", bien mâchouillé: la 'sève' sortait et imprégnait toute ma bouche de cette bouillie qui était au fur et à mesure pas si mauvais niveau gout. Rien d’infâme, d'indigeste, elle ont un gout spécial.
21 h 40 :
J e ressens bien les effets, mon corps me le dit, mon esprit divague, sympa
P ar contre je fais de l'asthme une peu, j'ai des chauds/froids (bodyload) et mal au ventre
21 h 45 :
M atant de vieux épisodes des Simpson, je me sens de mieux en mieux, mes idées vont à 100 à l'heure, sympa toujours, pas le moindre soupons de bad trip.
R ots (dsl pour la vulgarité), je me sens léger, de plus en plus ....
J 'ai de bonnes distorsions, je m' "élève "
22 h 00 :
J 'allume la lumière, outch dur de marcher, je vois mon chat et le caresse, il est troooop beau <3
M MMM ça monte de plus en plus: géant
22 h 30 :
J e continue à me regarder des vieux épisodes des Simpson, tout me paraît de plus en plus étrange, le réel se barre: tant mieux !!!
D es messages subliminaux pullulent dans ce dessin animé. Je m'en complait ...
M ains qui me paraissent 'chaudes', j'pars en vrille dès que je ferme les yeux (sentiment d'avoir été longtemps les yeux clos, hallucinations subtiles)
J e regarde mes yeux, j'ai une mydriase du tonnerre, je m’impressionne tout seul.
J e ris seul sans raisons. Les couleurs fondent ...
J e titube comme un ivrogne, je sais que je ne pourrai pas prendre le volant dans l'état dans lequel je suis ...
23 h 00 :
R e capable de lire avec raison, poster un truc sur le forum correct.
J e ressent encore des effets visuels mais de moins en moins prononcés ...
B of bof bof je me dis dans ma tête, en parallèle je me dis que je suis encore sous l'emprise, genre un début de descente de MD.
J 'ai sommeil mais je lutte !
23 h 12 :
U ne impression d'avoir passé 2 heures en 15 minutes. Donc si je suis perché, et je viens de me rendre compte qwe mon délire n'est pas fini.
S pirale - tribe sans en écouter donc délire complet à cette heure ^^
0 h 00 :
J 'ai bien l'impression que c'est fini, effectivement les truffes sont à l'homéopathie ce que le lsd est à la médecine
Je suis sur ma faim niveau hallus et dérèglement psychique !
2 h 00
G rosse dalle, je me bouffe des gâteaux de noël, j'enfile les bières, et prise de benzo pour trouver le sommeil. FEEDBACK :
S bstance sympa, mais pas riche en hallus, ne met pas minable (ce que je recherchais un peu), dans le délire, un peu comme le canna, à volonté on redeviens clair. Pas de gueule de bois'',pas de descente (normal vu le peu d’effet !)
L ight, très light pour moi !
M erci de la lecture, des comms ça fait plaiz
Occasion : me débarrasser de mes truffes restantes
Personne : seul, alone in the dark
Substances : truffes "Mexcana"
H (20 h 45) :
P rise de 15 grammes de truffes mexicaines, que j'ai fait passer avec des tic tac "fruit de la passion", bien mâchouillé: la 'sève' sortait et imprégnait toute ma bouche de cette bouillie qui était au fur et à mesure pas si mauvais niveau gout. Rien d’infâme, d'indigeste, elle ont un gout spécial.
21 h 40 :
J e ressens bien les effets, mon corps me le dit, mon esprit divague, sympa
P ar contre je fais de l'asthme une peu, j'ai des chauds/froids (bodyload) et mal au ventre
21 h 45 :
M atant de vieux épisodes des Simpson, je me sens de mieux en mieux, mes idées vont à 100 à l'heure, sympa toujours, pas le moindre soupons de bad trip.
R ots (dsl pour la vulgarité), je me sens léger, de plus en plus ....
J 'ai de bonnes distorsions, je m' "élève "
22 h 00 :
J 'allume la lumière, outch dur de marcher, je vois mon chat et le caresse, il est troooop beau <3
M MMM ça monte de plus en plus: géant
22 h 30 :
J e continue à me regarder des vieux épisodes des Simpson, tout me paraît de plus en plus étrange, le réel se barre: tant mieux !!!
D es messages subliminaux pullulent dans ce dessin animé. Je m'en complait ...
M ains qui me paraissent 'chaudes', j'pars en vrille dès que je ferme les yeux (sentiment d'avoir été longtemps les yeux clos, hallucinations subtiles)
J e regarde mes yeux, j'ai une mydriase du tonnerre, je m’impressionne tout seul.
J e ris seul sans raisons. Les couleurs fondent ...
J e titube comme un ivrogne, je sais que je ne pourrai pas prendre le volant dans l'état dans lequel je suis ...
23 h 00 :
R e capable de lire avec raison, poster un truc sur le forum correct.
J e ressent encore des effets visuels mais de moins en moins prononcés ...
B of bof bof je me dis dans ma tête, en parallèle je me dis que je suis encore sous l'emprise, genre un début de descente de MD.
J 'ai sommeil mais je lutte !
23 h 12 :
U ne impression d'avoir passé 2 heures en 15 minutes. Donc si je suis perché, et je viens de me rendre compte qwe mon délire n'est pas fini.
S pirale - tribe sans en écouter donc délire complet à cette heure ^^
0 h 00 :
J 'ai bien l'impression que c'est fini, effectivement les truffes sont à l'homéopathie ce que le lsd est à la médecine
Je suis sur ma faim niveau hallus et dérèglement psychique !
2 h 00
G rosse dalle, je me bouffe des gâteaux de noël, j'enfile les bières, et prise de benzo pour trouver le sommeil. FEEDBACK :
S bstance sympa, mais pas riche en hallus, ne met pas minable (ce que je recherchais un peu), dans le délire, un peu comme le canna, à volonté on redeviens clair. Pas de gueule de bois'',pas de descente (normal vu le peu d’effet !)
L ight, très light pour moi !
M erci de la lecture, des comms ça fait plaiz