Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] Deuxième expérience truffes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Lieu : Dans ma chambre
Occasion : me débarrasser de mes truffes restantes
Personne : seul, alone in the dark
Substances : truffes "Mexcana"

H (20 h 45) :

P rise de 15 grammes de truffes mexicaines, que j'ai fait passer avec des tic tac "fruit de la passion", bien mâchouillé: la 'sève' sortait et imprégnait toute ma bouche de cette bouillie qui était au fur et à mesure pas si mauvais niveau gout. Rien d’infâme, d'indigeste, elle ont un gout spécial.

21 h 40 :
J e ressens bien les effets, mon corps me le dit, mon esprit divague, sympa ;)
P ar contre je fais de l'asthme une peu, j'ai des chauds/froids (bodyload) et mal au ventre

21 h 45 :

M atant de vieux épisodes des Simpson, je me sens de mieux en mieux, mes idées vont à 100 à l'heure, sympa toujours, pas le moindre soupons de bad trip.
R ots (dsl pour la vulgarité), je me sens léger, de plus en plus ....
J 'ai de bonnes distorsions, je m' "élève "

22 h 00 :
J 'allume la lumière, outch dur de marcher, je vois mon chat et le caresse, il est troooop beau <3
M MMM ça monte de plus en plus: géant

22 h 30 :

J e continue à me regarder des vieux épisodes des Simpson, tout me paraît de plus en plus étrange, le réel se barre: tant mieux !!!
D es messages subliminaux pullulent dans ce dessin animé. Je m'en complait ...
M ains qui me paraissent 'chaudes', j'pars en vrille dès que je ferme les yeux (sentiment d'avoir été longtemps les yeux clos, hallucinations subtiles)
J e regarde mes yeux, j'ai une mydriase du tonnerre, je m’impressionne tout seul.
J e ris seul sans raisons. Les couleurs fondent ...
J e titube comme un ivrogne, je sais que je ne pourrai pas prendre le volant dans l'état dans lequel je suis ...

23 h 00 :
R e capable de lire avec raison, poster un truc sur le forum correct.
J e ressent encore des effets visuels mais de moins en moins prononcés ...
B of bof bof je me dis dans ma tête, en parallèle je me dis que je suis encore sous l'emprise, genre un début de descente de MD.
J 'ai sommeil mais je lutte !

23 h 12 :
U ne impression d'avoir passé 2 heures en 15 minutes. Donc si je suis perché, et je viens de me rendre compte qwe mon délire n'est pas fini.
S pirale - tribe sans en écouter donc délire complet à cette heure ^^

0 h 00 :
J 'ai bien l'impression que c'est fini, effectivement les truffes sont à l'homéopathie ce que le lsd est à la médecine
Je suis sur ma faim niveau hallus et dérèglement psychique !

2 h 00
G rosse dalle, je me bouffe des gâteaux de noël, j'enfile les bières, et prise de benzo pour trouver le sommeil. FEEDBACK :
S bstance sympa, mais pas riche en hallus, ne met pas minable (ce que je recherchais un peu), dans le délire, un peu comme le canna, à volonté on redeviens clair. Pas de gueule de bois'',pas de descente (normal vu le peu d’effet !)
L ight, très light pour moi !

M erci de la lecture, des comms ça fait plaiz ;)

Aaah je l'attendais ton TR !

Ah t'aime plus les trips "rock'n'roll" toi? ;)

Et sympa la présentation .

Sympa le TR. Par contre on sent que t'es pas vraiment parti loin... dose légère?

En tout cas c'est mieux que ta teuf en Belgique!

J'aime bien la typo avec les lettrine, mais à mon avis une par paragraphe ça suffit amplement.

Bref continue les TR et la prochaine fois augmente la dose qu'il se passe quelque chose d'excitant :twisted:

Merci les gars !! :D

La typo je vais y travailler pour les prochaines. Moi qui pensait être bien perché avec les truffes : erreur :twisted:

De nouveau ces fameuses truffes de Maastricht ^^
Peut-être qu'elles étaient mal conservées parceque 15 grammes de mexicaines c'est sensé faire un bon effet quand même...

Luerk a dit:
De nouveau ces fameuses truffes de Maastricht ^^
Peut-être qu'elles étaient mal conservées parceque 15 grammes de mexicaines c'est sensé faire un bon effet quand même...

Sensé. C'est le mot

"Censé" je dirais même.

Sensé : qui a du bon sens

L’adjectif sensé, sensée vient du nom sens et signifie : « qui a du bon sens ». C’est le contraire de l’adjectif insensé, insensée signifiant « contraire au bon sens ».

Tu as pris une décision très sensée.
Peu d’enfants sont aussi sensés que mon fils.
Aucune femme sensée n’accepterait cette offre.
Cette dose de mexicains était sensée être un bonne dose.

XD

grivois a dit:
Sensé : qui a du bon sens

L’adjectif sensé, sensée vient du nom sens et signifie : « qui a du bon sens ». C’est le contraire de l’adjectif insensé, insensée signifiant « contraire au bon sens ».

Tu as pris une décision très sensée.
Peu d’enfants sont aussi sensés que mon fils.
Aucune femme sensée n’accepterait cette offre.
Cette dose de mexicains était sensée être un bonne dose.

XD

Ahahahahah attention a ce que tu dis et a qui :D

Personne n'est parfait, hein Sludge :')

On écrit censé avec un c dans l'expression être censé faire quelque chose qui signifie « être supposé le faire ». Censé est toujours suivi d'un infinitif.

Cette dose de mexicains était donc censée être une bonne dose. Mais il a néanmoins prit une dose de mexicains sensée.

En critiquant l'orthographe de Sludge, Shaman_fred était cependant censé tenir des propos sensés, par exemple. Poil au nez.

Ce message vous a été offert par la fondation Un Bescherelle pour Tous.

Merci Serviette. :prayer:

stoned-fr a dit:
On écrit censé avec un c dans l'expression être censé faire quelque chose qui signifie « être supposé le faire ». Censé est toujours suivi d'un infinitif.

Cette dose de mexicains était donc censée être une bonne dose. Mais il a néanmoins prit une dose de mexicains sensée.

En critiquant l'orthographe de Sludge, Shaman_fred était cependant censé tenir des propos sensés, par exemple. Poil au nez.

Aaaah le filou :D

stoned-fr a dit:

Merci pour ce message censé nous diriger vers une orthographe sensée ? (j'ai juste là au moins ?)

Juste. Je crois bien :wink:

Bon TR, j'aime bien ta façon de décrire l'enchainement entre chaque boucle :)

Interessant TR. Voyage un peu light, étais tu bien à jeun?

grivois a dit:
J 'ai bien l'impression que c'est fini, effectivement les truffes sont à l'homéopathie ce que le lsd est à la médecine

Euh... C'est ironique, ou alors t'étais encore perché quand tu l'as écrite celle là?? ;)

Retour