Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] Codéine (1ere fois)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Les seules drogues que j'ai tésté auparavant etaient le cannabis, le poppers, l'eau ecarlate et l'ether donc pas des trucs bien mechant. Je venais de tps en tps sur psychonaut pour m'informer sur les drogues et les trucs que j'aimerais bien prendre et le dxm m'avait l'air pas mal.
Hier en revenant de cour j'etais avec un pote et on decide d'essayer le dxm donc on va dans une Pharmacie acheter du tuxium, apres 3 pharmacie on en a pas trouvé et a la 4eme ils nous propose du tussipax donc on en prend.
Mon pote prend 7 pastilles donc 70 mg de codeine et moi 8. Apres 1h je me sentais un peu bien mais pas trop alors que mon pote lui avait de lurticaire et se sentais grave bien. Je rentre chez moi et decide d'acheter une autre boite pour que au moin si j'essaye la codeine je sache vraiment ce que c'est. donc jachete une boite de panedyl et je prend 15 pastilles de 15 mg de codeine donc en tout 305 mg de codeine, j'avais chercher sur internet le dosage mais javais pas trouvé et je me croyait donc tolerant a la codeine c'est pour ça que j'en ai pas mal pri. Il etait 7h30 je sens toujours rien apres 1h et puis a 22h avant de me coucher je commence a me gratter de partout et g t tout stone :lol: . je m'endors et j'avais trop chaud la nuit donc j'ai tres mal dormi et j'ai meme vomi le maatin je me leve et je me sentais comme si je m'etais mi une grosse mine la veille je vomi encore je marche pas droit je devais aller a l'ecole mais impossible je reste donc chez moi et la c'est toujours pas passer j'ai des vertiges et j'ai envie de vomir des que je me leve et les demangeaisons c'est insuportable ... j'espere que ça va vite passer.
Je pense que j'ai pris ne trop grosse dose pour une 1eere fois a la codeine. En tout cas je sais que j'ai pas aimé et j'y toucherai plus mais voila ça me fait une experience de plus dans ma vie. :twisted:

fait un peut plus de recherche la prochaine fois... faut enlever a l'eau chaude le rouge autour des padéryl..... et prendre un ou deux phenergan25 (en vente libre 1Eu 20 pr 20) et eviter les grattements... sinnon. 300mg ca fé unpeu bcp pr la premiere fois... mais maintenant que ton corps s'est "habitué" aux opiaccés tu n'auras plus de nausée...

mais attention ca rend accro....

Ok, de toute façon je reesayerais plus j'ai pas envie de devenir accro a qqch. Mais dis moi la je me sens vraiment mal depuis ce matin! je ne peut plus me lever de mon lit. ça va durer cb de temps encore cette nausée ?

C'est bizarre que pour une première fois avec de surcroît une dose conséquente ça ne t'ai pas mis plus HS. moi pour ma première fois j'avais pris 100mg et je me suis presque fait peur!
demandes pas du Tuxium, si tu veut essayer le DXM prends de l'ergix c'est mieux. et puis c'est lyonnais l'Ergix :D

bah chez moi c'est 3.50€ (périmètre COURLY) après ça monte jusqu'à 6€.

C'est pas si horrible le Tuxium :) (une fois qu'on l'a avalé...)

si si c'est les cachets les plus immondes qui ont été créés, de par leur taille, leur goût et leur odeur: j'ai développé une totale aversion pour le tuxium... rien que d'y penser je suis à la limite de gerber...

Junior a dit:
Les seules drogues que j'ai tésté auparavant etaient le cannabis, le poppers, l'eau ecarlate et l'ether donc pas des trucs bien mechant.

: |

Junior a dit:
Les seules drogues que j'ai tésté auparavant etaient le cannabis, le poppers, l'eau ecarlate et l'ether donc pas des trucs bien mechant.
Pas bien méchant ?

Putain. Si seulement ton foie, tes neurones et tes poumons pouvaient être d'accord avec toi. Si seulement...

:roll:

On peux savoir ton âge ?

j'ouvre une petite parenthèse ici vu que ça parle de DXM et d'où en trouver. En Belgique, le tuxium se vend? Si pas, quel médoc pour tenter une expérience au DXM ?

J'ai jamais essayé mais je commence à m'intéresser à cette substance.

Merci

(sinon vis-à-vis du créateur du post: j'ai un sentiment mitigé envers toi: tes réactions après avoir fait ton trip me paraissent sage (remarque, t'as pas eu un trip très emballant apparemment donc c'est normal), mais d'un autre côté tu prends une dose de cheval pour une première fois, et tu dis que t'as essayé des trucs pas bien méchants: éther et eau écarlate. Fais gaffe à ce que tu prends comme merdes, demande toi ce que tu recherches VRAIMENT en te défonçant et après avoir fait ça, réfléchis à une substance moins nocive pour tes voyages.)

FaithLess fait une excellente remarque !

C'est clair qu'il faut vraiment se poser la question de savoir ce qu'on veut VRAIMENT quand on veut avoir recours à une substance. Pourquoi la prendre ? Dans quel but ? Qu'est-ce que ça va m'apporter ? Est-ce que ça vaut le coup suivant la substance par rapport à mes attentes et les risques que j'encours ? etc etc ...

Bref si tu sais pas ou que tu es dans le floue, le plus sage est encore de ne rien prendre.

Puis l'eau écarlate, l'ether et le poppers c'est dangereux ... le poppers peut être moins mais si tu as des blèmes d'hypertensions ou cardiaque ça peut être très mauvais ... ( c'est du moins ce que j'en avais entendu parler après je n'affirme rien d'absolue, comme toujours ! donc si pour certains ça parait faux pas la peine de me tomber dessus de manière brutale ! On est la pour discuter )

L'eau écarlate et l'éther ... jamais je snifferais ça pour ma part.

Aussi au vue de ce qu'a écrit Junior du fait que ce ne sont pas des choses très méchantes ... Me viens l'idée d'une charte qui devrait être accepté par tout les utilisateurs du forum.

A savoir ne pas minimiser les risques d'une substance, ne pas encourager ceci ou cela ... être le plus neutre possible et avoir suffisament de recul pour en parler.

Enfin c'est pas les idées qui manque mais je ne suis pas un ancien du forum et surtout je ne fais pas partis de l'équipe de modération ... donc à eux de voir mais je pense que quelque chose comme ça serait bien plus sain ... pour tout le monde.

A+

Il voulait dire pas méchant niveau défonce ;

Mais niveau séquellephysique bonjour les trous dans la cervelles... (Ou la cervelles dans les trous..)=

Temujin a dit:
Il voulait dire pas méchant niveau défonce ;

Mais niveau séquellephysique bonjour les trous dans la cervelles... (Ou la cervelles dans les trous..)=
Dire que l'eau écarlate ou le cannabis, c'est "pas méchant niveau défonce", c'est très mal connaître ces deux produits. :roll:

Osez comparer ces deux produits aussi , ce n'est qu'heresie :lol:

Non mais j'ai juste dis que j'avais deja testé j'en prend pas souvent du tout !! j'ai pri 3 fois de l'ether mais ça m'a rien fait a chaque fois donc j'ai pas recommencé. Et l'eau ecarlate j'en prenais souvent quand j'etai plus jeune et quand j'ai su les degats que ça faisait j'ai tt de suite arreté ça fait 1 an que j'ai pas touché a ste merde. J'aime plus les effets et puis l'eau ecralate c'est la premiere drogue qu'on teste, la plus accessible! Franchement je conseille a personne d'essayer c'est pas toptop
La defonce que je recherche je pense sont multiples, tout depend de mon humeur au moment precis. Mais la plupart du temps c'est surtout pour me marrer avec d'autres amis, je prend jamais de drogue seul. A part la codeine car j'ai lu que les effets c'etait plutot la detente.
J'ai essayé le DXM 200mg (10 pillules d'ergix). Apres les cours donc vers 5h, jarrive chez moi et je me sentais fatigué apres 1h je decide donc de me reposer malheureusement je mendors et je me reveille a 1h30 du matin completement Pété et je me suis rendormi 10 min apres et jme reveille le lendemain matin l'air de rien... un nuit de 12h ^^.
Je compte reessayer mais pas tout de suite hisoire de pas abuser sur les drogues :o :o :o

Retour