Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR champi equatorien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ankolas
  • Date de début Date de début

ankolas

Matrice Périnatale
Inscrit
16/7/11
Bon voila mon histoire, jeudi soir avec ma copine on as pris 3gr chacun d’équatorien vers 21h30, 30 minute plus tard les 1er effets arrivent doucement, on se sent leger et la défonce commence. On se cale le seigneur des anneaux en dvd et au bout d'un moment les visages des acteurs changent et paraissent boursouflé et vieux avec des rides... j'ai du mal a aligné 2 mots et les 1er fou rires commencent. a minuit on décide de se mettre au lit et on éteint tout et a ce moment la tout s’accélère ! notre vision est troublé par un voile strié comme de la dentelle devant les yeux. il fait noir mais on aperçois des couleurs, je ferme les yeux et de violent ( mais agréable) fou rire montent en moi sans aucune raison ! j'ouvre les yeux et je suis sur un bateau de pêche , dans une petite cale et un pécheur avec son siret se tiens devant moi, je vois des calamars partout et je trouve ça normal jusqu'au moment ou je me dit que c'est pas possible, je clignes des yeux et je me retrouve bien chez moi, je me lève pour aller me rincer le visage et ma salle de bain (blanche d'origine) et d'un bleu lagon des plus magnifique, je me regarde a la glace et je me reconnais pas, très drôle, mes toilettes bouge et pisser dedans devient un challenge, je retourne me coucher et le lit tangue comme si je retourné sur mon bateau , je referme les yeux et la je refais le monde mais pas le mien, celui de la terre du milieu ! je suis un hobbit et j'ai la nostalgie de la conté, je commence a angoissé et je me rassure en me rappelant que frodon a détruit l'anneau et que le retour va se faire sans soucis, les forces de sauron ayant disparu ^^ tout cela a duré jusqu’à 3h30/4h.
Pour ma copine moins visuel que moi mais elle a senti le lit tangué comme sur un radeau , des yeux de démons l'observe mais elle n'a pas peur ( bcp trop de film d'horreur regardé ) vision strié et couleur, meubles qui bougent.
Vive les equatoriens les meilleurs pour nous a ce jour et ce soir on va tester les colombiens ! et rappelez vous " Un anneau pour les gouverner tous" ;)

Lol, bien sympas..

Attention a la tolérance ...

Je suis un Hobbit, mais MDR ...

Je vais commencer mon growkit d'equatorien en fin de semaine et apparement ils ont l'air bon.
C'est bien de ce dire que ça va passez, l'effet est plus ou moins instantané.
J'aurai une question justement quand a la tolérance.
Plus j'en prend, plus c'est fort pour moi, j'ai même eu droi au vais-je rester triper? Alors que ce n'est pas la première fois. Les objets flashaient et dansaient tout le temps, bien plus fort que d'habitudes et c'était vraiment déroutant, où est l'endroit? Vais-je être malade? Depuis combien de temps es-tu seul? Ne reste pas seul, va voir les autres. Que ce passe-t-il? Étais-tu en êtat de les prendre? Oui tais toi moi ! Je trip comme un fou et je vais apprécier le délire, tant pis si le parasol danse et que la table de jardin fasse 50Km de long!

Retour