Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR-AMT/08/09/12 [Week end Aniiversaire !]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luba
  • Date de début Date de début

Luba

Matrice Périnatale
Inscrit
26/2/12
08/09/2012: lendemain d'anniversaire et de fumage intensif de weed, trip AMT (second).

Dosage: 40~50mg.
Lieu: Camping peu peuplé (dizaine de personnes).
Drop: 21h30.
Debut des effets: deux heures après, 23h30/00h00.
Ce week end c'est mon anniversaire, et tout ce dont j'ai envie en ce week end qui marque mes 22ans, c'est d'être avec mes potes
d'être avec mes potes, Stonix et Azra, en priorité.
Je décide donc de décoller de chez moi, qui aurait envie de passer son wek end d'anniversaire seul chez ses parents ? Pas moi.
Direction donc Lille, pour rejoindre Azra, et s'enfumer la tête comme il se doit, j'arrive en debut d'après midi vers 14H à Lille.

Je rejoins Azra chez lui, *mode galère pour choper de la weed, BONJOUR* on décide donc en attendant de pouvoir se trouver quelques chose d'aller tuer le temps en se bougeant le derch et en décidant de ne pas passer l'après midi à ne rien faire de constructif.
Azra n'aillant pas joué de guitare depuis quelques semaines et moi ayant une furieuse envie de jouer aussi on décide d'aller dans un magasin de musique histoire de se faire plaisir sur des guitares qui valent bien chères et qui sonnent, qui ronronnent tellement bien...

On passe deux bonnes heures là bas, 18h appel magique, il est temps d'y aller, 18h30 on à rangé les instrus, il est temps de dire aurevoir au deux sympathiques vendeurs.
On prend le métro je m'arrete deux arrêts avant Azra qui lui retourne à l'appart, je le rejoins 5min plus tard après avoir vu Didi.
Et c'est parti, premier ch'tar, début d'une longue série...

19h00 Stonix me dis qu'il veux venir (il ne lui reste que 4€, soit pas assez pour le train) car il est deg de ne pas être là avec nous pour mon anniversaire.
Je lui dis donc qu'il peux tenter la fraude, ce qu'il finira par faire et réussir.
Il arrive donc à 21H, un joint l'attendais, et je pense qu'il était de bonne augure!
Stonix à échappé à 135€ d'amendes sncf (GG!)

Entre temps j'avais préciser à Stonix que je voulais taper AMT ce soir, ce qu'il refusa pour remettre au lendemain où un camping était organisé et effectivement c'était plus propice.
Nous passons donc la soirée à fumer, en ce moment la weed à des effets beaucoup plus fort sur moi, beaucoup plus fort etprésent qu'avant, elle me pousse dans des reflexions poussées, parfois débiles et sans but particulier des fois non, ce qui a pour effet de me rendre "muet" et complètement éffondrer dans le canapé/lit, genre paillasse quoi x)

C'est donc dans un bon esprit et motivé que le lendemain après un petit trajet en voiture direction chez Stonix, préparations des paras, 40~50mg pour moi 30~40 pour Stonix, je gobe à 21h30, Stonix quelques minutes plus tard, entre 5 et 10.
Ceci fait on se met en route pour le camping, Azra,Moi,Stonix et Dame Nature. On débarque, installation de la tente, attente des effets, ayant déjà pris de l'AMT une fois, je sais que le bodyload chez moi me fou une claque 2h après la prise, pendant à peu près 1h, ensuite c'est le buen.

Malgès tout vers 22h/22h30 je ressens l'envie de m'allonger, je viens me caler sur la tente d'Azra près de sa tête (lui aussi allongé),[Azra et Dame Nature ont pris du DXM] et nous observons les étoiles, cette nuit elles sont belles et elles semblent être toutes là, les unes voulant être perpetuellement plus brillante que les autres.
Le prod est là, je le sens, sensation de chauffe dans l'estomac en approchant les 23h, je n'ai pas de nausées ni de maux de ventre marqué, je sens que le bodyload va aller se faire voir..

On approche minuit, les effets deviennet plus intense, sa bouge, c'est béné, je me caille un peu je décide de rentrer dans ma tente me caler un peu, même sans couverture x) Et là j'ai vraiment commencer ma nuit de trip méga béné ! kaléidoscopes, il fait sombre dans la tente, toutes les parois bougent, des formes géométriques partout qui dancent qui tournoient, qui se déplacé super rapidement dans tout les sens,
et viens le moment d'en fixé une, j'y arrive quelques secondes, sa repart en couille, je me reconcentre et j'en fixe une, elle tourne vite, elle forme un tunnel de petits carrés reliés entre eux qui tourne qui tourne ! Je m'enfonce dedans et c'est parti, "Ride the snake" je me serait cru dans Wipeout ^^ je foncais à la vitesse que je voulais dans ce tunnel, j'en sortai pour m'envoler dans les air, avec le ressenti de planer et de retomber(un peu quand dans matrix quand néo et trinity passe au dessus des nuages avec leurs vaisseau et voie le soleil, à vrai dire c'était exactement ça), et hop je recrée un tunnel pour m'engoufrer dedans à toutes vitesse, je crée plusieurs voie dans le tunel, deux puis quatres, j'arrête mon délire et décide de passer à autre chose.
Ensuite à partir de ce moment mon telephone n'as plus eu de batterie, donc plus de notions du temps pour moi, impossible de savoir précisement vers quelle heure tout c'est passé.

Stonix rentre dans la tente, on discute un peu, voir si tout vas bien, et Hô oui tout vas bien ^^
Stonix ayant pris une plus petite dose, il s'autorise à boire une bière et un peu de vodka, pour voir. Et il ne vaut vraiment pas le coup de mélanger AMT et alcool, ce mélange la poussé à se rallonger, on se tiens chaud dans la tente, j'ai mon visage à quelques centimètres du sien, je le bloque, on visage bouge, ses expressions également mais en 20 fois plus accentué ! Un regard méchant mais vraiment mechant rides marquées au niveau du front, les sourcil extrement froncés et relevés sur l'exterieur, avec dans le fond des yeux un regard espiègle, puis un visage extrement joyeux, puis le simple sourire mais toujours en extrement accentué !

Je me relève un peu, prend de la distance, toujours en le fixant, je commence à voir son visage disparaitre, doucement, vraimlent légèrement au debut au niveau du menton, puis de la joue gauche, bordel je vois ses dents ! sa ne s'arrète pas sa remonte jusque ses yeux et s'arrète au front, sa dure, je dirais, pas plus d'une minutes.
Je me rallonge près de lui, toujours proche de son visage, je fixe son front, je phase, je pars dans ma visu, en plein dedans, je suis sur une route je roule, vite, sur un pont, sur ma droite une énorme étendu d'eau, un soleil du feu de dieu, reflets rouge orangé dans le ciel et sur l'eau, l'eau qui brille, c'était beau ! Et pour une raison inconnue, un enchevètrement de voitures en travers de la route qui m'enpèche d'avancer, j'en esquive quelques unes, je m'applati comme une crèpes pour passer sous une cammionette, et BAM d'un coup d'un seul, je bondis dans le ciel, de plus en plus haut, jusqu'a stagner et plàner, j'arrivai à regarder devant moi et en dessous de moi, et sa allais si vite !

L'énergie qui découle de se prod, me force à ne pas être statique, je me relève donc et met fin à cette halu, il faut que je fume, et que je bouge un peu, je sors donc pour fumer et ne pas incomodés Stonix, pour qui la fumer de la clope dans la tente était désagréable. Je regarde les étoiles, la lune qui brille comme jamais, les étoiles se rejoignent entre elles un peu comme l'Atomium de Bruxelles mais en bien plus étendue. Des pans entiers d'étoiles bougés, la lune était vive et rassurante, quelques trainées de nuages qui se baladaient autour, un jolie paysages en plus du somment des arbres qui s'allongent et virvoltent.
Moment chiant de la nuit, deux mecs se battent ayant trop bu, sa crie, sa dis dl'a merde, j'men tape, j'suis tripé, j'suis bien, j'suis blindé d'hallu, je reste là et je profite. Stonix ce sens obligé d'aller voir un des deux protagonistes pour calmer le jeu, sa marche, un des deux type s'en va, Stonix peut revenir se caler dans la tente sous une couche de vêtement, le froid est fortement ressenti pour lui . Eu'l dingue ! J'aurais jamais eu la force, ni même la volonté.

Pendant son absence, je reste pas mal allonger je phase alternativement, sur la pénombre et les parois de ma tente, qui m'en ont fait voir de belles, ou sur un petit baton bleu fluoréscent dans la nuit, tube que je poser horizontallement devant mes yeux fermés, je me retrouve alors dans un monde bleu ou je pouvais tout créer, même si c'était pas facile de faire apparaitre des choses toutes bleu du sol, ça me demandais beaucoup de concentration, je ne le faisais donc pas souvent 2 ou 3 fois sur la nuit.

Azrael et Dame Nature sont dehors, sans doute par le bruit, je les rejoint avec un joint que je leurs fais tourner, pas trop de feedback sur leurs effet au DXM, et puis j'était plus occupé de phaser sur l'arbre derrière eux qui se transformait en cheval cabré, puis en dragon baucoup plus imposant.
J'ai froid, la nuit est fraiche et va l'être de plus en plus, je me cale dans ma tente, kaléidoscopes toujours à fond présent, je m'étire, je m'allonge, je m'asseois, la tête entre les genoux, je me redresse, le corp est tendu nom de dieu ! ^^

Stonix et moi sommes les seuls encore "debout" ont à froid, "Monsento ! Roundup !" résonnent par intermittence de la bouche de Stonix, je tape du pied, je fais dancer ma main, j'ai envie de son, j'ai envie de bouger pour me rechauffer, mon corps veux bouger, je reste allonger près de Stonix, il faut qu'on se tienne chaud, je m'étire et bouge beaucoup.

Stonix sors, je l'entends au loin, "putain sa bouge, mais c'est un avion ou un ovni ? Putain c'est un ovni ! Luba sors bien voir ! " Je le rejoins, et là What da fuck oO y'avais bien un point lumineux dans le ciel qui bougait de façon absolument pas normale, doucement de gauche à droite tout en descendant lentement, presue essayant de se cacher derrière les branches des arbres, nous étions obligés de bouger pour pouvoir le suivre des yeux, puis il à disparu.
Nous rentrons dans la tente pour la dernière fois avant le lever du jour, je dors un peu, pas plus d'une heure.

Le soleil est levé, l'ambiance change radicalement, adieu enfoiré de froid, bonjour les couleurs, les feuilles des arbres qui brillent absolument toutes, c'est beau sa pète les yeux, mais la boule de feu n'est pas encore totalement levée, je veux voir ces jets de lummière autour de chaque objets proches du soleil, les arbres en sont pleins, c'est buen mais pas autant que mon premier trip à l'AMT, mais c'est normal je sens que le prod est beaucoup moins présent, les effets physiques sont là, j'ai encore quelques déformations, mais j'ai perdu 80% du potentiel, donc ce levé de soleil ne fut pas aussi éblouissant que lors de mon premier trip, mais on peut pas tout avoir hein !

La matinée passe tranquillement, on se réveille doucement, tout en luttant contre le coup de fatigue assez violent, passer du froid, à la chaleur qui assome mais ca va l'ambiance est bonne et force à rester éveillé.
Les gens s'en vont peu à peu dont Azra et Dame Nature dont je ne sais toujours pas vraiment ce qu'ils ont ressenti avec le DXM, on verra ça plus tard.
Stonix et moi restons quelques temps après que tout le monde soit partis, on prend notre temps, je range la tente, et on se décide à aller manger et rentrer pour aller se reposer.

Un week end d'anniversaire génial, gravé dans la tête, ce trip et ma façon d'y réagir me conforte dans ma confiance en les psychés, en ce que je peux en tirer, les risques et les choses plus que bonnes à prendre, en tout cas l'AMT, à refaire, ma façon d'y réagir me plait, alors il y aura certainement un troisième TR en marge de celui ci !
Merci d'avoir lu et espérant que ce TR vous ai plu ! :)

Content que ton trip se soit bien passé !ET bon anniv' au passage.. ;)
Soit prudent quand même avec ce prod'...pousse pas trop.
Y a une dose létale pas si éloignée (j'avais vu un décès à ~100mg au USA sur Erowid) et dans le "bulletin météo des prods" de NEWIP de cet été, y avait un signalement de 2 décès en Angleterre liés à l'AMT (bon, un des 2 avait pris pas mal d'autres trucs quand même).
(source: La météo des prods )

Merci ! Je ne compte pas abuser de ce prod, niveau dosage je resterais toujours à celui-ci, qui me conviens bien, merci en tout cas pour l'info ! :)

Moi j'ai pas eu beaucoup d'effet.
Etant monter en même temps que je devais gérer les deux types (Plus de deux heures de conciliation!) je ne pouvais profité des effets à leur plein potentiel.

Passez l'épisode de l'OVNI; et je sais différencier une hallu d'un réel mouvement!; je suis restez toute la nuit les nuits fermez pour profité de CEV bien piquer des vers (Des mondes dans des mondes dans des tunnels)

J'ai néanmoins senti l'aMT jusqu'aux lendemain soir.

Merci de préciser ça Jhdoux. J'avais remarquer que l'aMT était puissamment fourbe avec les températures et que la surchauffe est grandement possible pour moi.
Je compte néanmoins tenter un dosage de 60mg pour me fractaliser les yeux. ;)

Ah super le TR, ça avait l'air quand même plus facile que votre premier test.
Où vous avez notamment eu un sale bodyload en début de montée il me semble non?

C'est assez inquiétant pour l'OVNI , j'ai lu un truc tout à l'heure au début d'un one piece où le mangaka écrivait "OVNI, ça signifie Objet Volant Non Identifié. Donc un scientique qui affirme Ce que je vois, c'est à coup sur un OVNI , veut exactement dire, Ce que je vois je ne sais absolument pas ce que c'est ! "
:P

Sympa les hallus que tu as eu sur le visage de Stonix, enfin, Stone fait naturellement des trucs bizarres avec sa tête aussi. :p C'était peut être pas des hallus !

Le moment de l'Ovni était vraiment bluffant, je voyais la même chose que Stonix, et c'était belle et bien des hallus sur le visage de Stonix, il aurait était incapable de faire ce que j'ai vu en vrai :p

Retour