EDIT : Lors de ce TR je n'ai pas eu de "Breakthrough", il ne représente donc pas du tout le potentiel mental du produit. Je vous conseille de lire mon TR suivant, où la l'effet a été complet : http://www.psychonaut.com/lysergamides/57490-tr-al-lad-300ug-breakthrough-la-claque.html#post933737 En effet vous baser sur les effets du Trip report suivant pour votre essai du produit cela risque de vous.....surprendre. c'est en fait "un trip ou j'ai pas eu ma montée" comme qu'on l'entendrait dire en festoche
Bonjour à tous, voici mon tout premier TR, on verra ce que ca donne
25ans, 1,76m, 75Kg
1 buvard 150µg AL-LAD
Set and Settings un peu étrange. Le programme du weekend était un peu flou mais je savais que je ne ferai pas grand chose et comptais gouter cette fameuse molécule, envie de me lacher ce weekend.
Vendredi soir j'ai voulu me prendre un demi carton pour aller voir des amis, j'avais commandé deux cartons sur ce qu'était anciennement BAC. Je sors mon enveloppe du congelo, je coupe directement avec le cellophane un demi carton mais galère à le sortir donc je tire avec les dents sur le cello. Bref je ne trouve plus le carton, je n'ai pas la moindre idée si je l'ai pris ou pas. Je me vais à ma soirée (c'est assez amusant cette situation de surprise, montera montera pas). Mais au final rien. Le samedi matin réveil, je me lève et tombe sur le demi carton, il fait beau dehors, hop je le bouffe et vais me chercher la deuxieme moitié directement, il est 12h30.
Je vais me doucher tranquillement. Je précise que je n'avais pas pris de prods (hors C) depuis quasiment deux ans donc pas de tolérance, cependant je n'ai jamais réagi très fort aux prods en général (à doses égales mes amis sont toujours bien plus loin que moi, mais j'ai également une quasi incapacité à me "laisser aller" par la vibe, je dois toujours rester conscient et je suis toujours dans l'analyse profonde de toute ce qu'il se passe plutot qu'être dans le "profiter danser rigolier fiestater")
T+45 : je sens que quelque chose se passe, c'est assez étrange, la ou je suis très mauvais pour ressentir ses amis monter (champs, LSD) et je me réalise souvent "là-haut" qu'en fait je suis complètement fait, ici ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce qui est en train de se passer mais ca se passe. sensation physique assez electrique mais faiblard.
T+1h (13h30) : Je viens de sortir de chez moi pour aller me promener dans le cimetière du Père Lachaise que j'apprécie, je met mon cas que et lance le son. Les effets se font sentir, et un peu comme avec les champis je me sens physiquement très faible, mais contrairement à la détente musculaire complète de psylo, la je suis quand meme tendu, mes jambes tremblent de faiblesse quand je descend les escaliers. Je sens mon coeur battre ( pas particulièrement fort mais je le sens bien, comme avant de s'endormir, si cela vous parle) et ma tête "vibre" légèrement a chaque battement.
Niveau visuel l'environnement semble plus clair, plus blanc, sans être particulièrement coloré et surtout ca clignotte pas mal sur les contours.
T+1h15 : Faiblesse physique marquée, mais ça reste largement tenable. Je me sens décoller un peu plus, la montée se passe par vagues. Je me sens flottant mais enveloppé de chaleur, vraiment située sur la surface de ma peau.
Ma mémoire court terme est largement effectée et commence à me détacher un peu de la long terme. J'observe a droite a gauche avec un semi-émerveillement.
Le son a changé, j'ai l'impression qu'il est plus distant, que mes canaux auditifs sont pincés.
Je regarde la vue avec les tombes devant, puis les arbres, puis le ciel plein de gros nuages cotoneux et je constate que le constraste s'est grandement élevé, je vois tous les contours, c'est moche comme les dessins de paysages a gros contrastes qu'il y a sur les murs au kebab, mais beau en meme temps (on se demande bien pourquoi hein..)
T+1h30 : Je me sens moins faible. Ca monte encore par vagues. Physiquement je suis plutot bien, cette chaleur electrisante semblable au LSD, sensation de son propre corps et l'impression d'être rempli de coton comme une grosse peluche mais avec une tension en plus. Cependant contrairement au LSD j'ai comme la peau anesthésiée, l'impression que la peau n'est qu'une couche "peau d'orange" d'1cm au dessus de ma "vraie peau" étrange mais loin d'être désagréable. Niveau mental je me sens bizarrement très conscient, je n'ai aucune introspection, pensée hors des mots, je suis vraiment la, c'est moi, net, concient, dans un corps défoncé. Mais je suis bien, un petit sourire, content, mais rien de bien fou fou. Visuellement c'est très clair et ca clignotte. Surtout vu que je suis en train de marcher , le passage des pavés au sol font de bien jolies choses. Ma vision périphérique est suractivée et j'ai l'impression de mieux voir sur les cotés qu'au centre. Il y a de très légères déformations mais alors très légères (Je dois cependant préciser que comparé aux autres je suis très peu sujet aux OEV et CEV).
T+2h : Je pense que la montée est finie. C'est en m'arrêtant de marcher que je constate que la vision bouge quand meme pas mal, mais rien de très violent. Je me roule une petite clope et hop je me remets à marcher. Celle-ci a un gout sucré, mais surtout je ne sens absolument pas la fumée dans ma gorge, zero, c'est limite un effet mentholé et frais.
Je ne peux pas m’empêcher de marcher, je ne suis pas bien assis. Les effet sont semblablement les mêmes qu'avant. Je remarque que mes pupilles sont normales. La musique dans mes oreilles est très sympa, rien de dingue mais c'est quand meme vachement sympa,"Dirty" Trip de Air me fait bien plaisir et me fait décoller légèrement (Celui la sous LSD, si tu ne pars pas dans l'hyper-espace, c'est que tu es allé en enfer).
T+3 : Les effets sont toujours à leur max de potentiel, toujours en train de me promener, l'esprit très clair, à observer les effets. Ca reste agréable mais pas dingue, je m'emmerde un peu quand même mentalement. Physiquement c'est la mais mentalement je suis quasi net et pourrait taper la discute avec n'importe qui. Je pense même que je pourrai gérer une conversation avec des flics sans souci, mais heureusement il n'y en a pas la nécessité ! Passage aux toilettes (quel que soit le trip, le passa ge au toilettes est toujours un evenement spécial) l'urinoir et les murs autour de moi sont en train de "couler", effet classique et très agréable. un très leger effet "ptite bite" mais rien a voir avec d'autres prods.
T+3h30 : Je m'emmerde a marcher. Je suis toujours bien, plutot heureux, mais fondamentalement je me fais ch*** quoi...je n'ai pas cette magie de tout redécouvrir, de m'émerveiller sur un caillou quoi. Je rentre à la maison.
T+4 : les effets sont encore bien présent, je me suis roulé un spliff et je me regarde du malcolm. Je suit l'épisode sans aucun souci, je suis bien posé. Les effets physiques soont encore la et plutot agréables, me poser la tête sur le coussin est juste magique.
T+6 : Les effet se sont bien estompés, ce qui reste globalement c'est cette sensation corporelle de la défonce lysergique, que je ne trouve pas désagréable. Ainsi que de trèèès légères distortions.
T+8 (20h30) : Ca y est, la c'est bien fini, la sensation physique est repartie, je suis atterri en douceur. C'est bel et bien un retrait des effets plus qu'une descente (I got that going for me, which is nice).
Pour faire le bilan, en effet le bodyload est plus fort qu'avec le LSD, les effet sensiblement similaires sans cette chaleur de LSD (la dessus j'ai l'impression que tout le monde est d'accord) pour le coup j'avais chaud, mais en surface...
Je ne trouve pas cette molécule hyper constructive ni très trippante.
Cependant j'ai trouvé les effets agréables et c'est sympa de pouvoir obtenir ces effet sans être complètement trippé. Bref ca me semble "adapté" pour une soirée ou l'on a envie de parler avec les gens, de se "sentir" défoncé mais sans partir loin, de kiffer un peu sur la musique puis de rentrer dormir sans problème. Mais rien de bien transcendantal.
Niveau contrecoup, rien a signaler, vraiment rien, c'est comme d'habitude. J'ai très bien dormi.
PS : Je ne sais pas encore si le fait d'avoir marché tout du long du plateau sans jamais m'arrêter était dû au produit lui même, ou a mon début de trip. Je m'explique : Je ne sais pas si vous avez la même chose, mais ma condition initiale d'un trip devient souvent celle de l'intégralité du trip.
En comparaison : Quand on allume sa console de jeu, a l'ancienne, Au moment du boot la console prend la position de la manette comme le "zero", donc si on a le joystick pensé a droite, il prend ca comme position de base, du coup si l'on relache le joysitck dans le jeu ça ira constamment à gauche tout seul.
Si un trip commence à un endroit, celui ci devient de "camp de base" du trip. Je peux explorer mais ma "maison" est toujours cet endroit. Si mon trip commence assis il se passera majoritairement assis (et au même endroit) bien que j'aille régulièrement me promener et découvrir les environs. Je pense que lors du "boot" de mon trip, vu que j'étais en train de marcher c'est ce qui a été pris comme la position "zéro" par mon cerveau. J'étais donc pas bien installé quand j'étais immobile.
Lors de mon prochain essai d'Alladin je confirmerai si c'est la "position zéro" qui a déclenché cela ou si c'est l'effet stimulant de la molécule.
EDIT : Je dois rajouter qu'en fin de descente j'avais des boucles un peu autistique, bloqué sur des mots et vu que j'avais passé mon temps a analyser ce qu'il se passait et a penser à la molécule ingérée je bouclais souvent sur "AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD " ou sur "N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD ...." bref vous voyez le concept. Je me faisais ca par phases de 2 à 5minutes je pense, avant de réaliser que j'étais bloqué, mais ca me faisait du bien sur le moment. En cumulé j'ai du faire ca une bonne heure entre 21h et minuit.
EDIT2: J'ai eu le retour de deux amis qui se sont essayé un des ces cartons à l'occasion du festival de Dour et qui ont eu des effets bien bien plus costauds que les miens, du genre le short qui change touuuut le temps de couleurs, les graviers qui deviennent des boules violettes d'énergies pure, entre autres. Bref les deux ont pris une sacrée claque.
Faites bien attention (comme toujours) il y a des grandes différences d'effets
Bonjour à tous, voici mon tout premier TR, on verra ce que ca donne
25ans, 1,76m, 75Kg
1 buvard 150µg AL-LAD
Set and Settings un peu étrange. Le programme du weekend était un peu flou mais je savais que je ne ferai pas grand chose et comptais gouter cette fameuse molécule, envie de me lacher ce weekend.
Vendredi soir j'ai voulu me prendre un demi carton pour aller voir des amis, j'avais commandé deux cartons sur ce qu'était anciennement BAC. Je sors mon enveloppe du congelo, je coupe directement avec le cellophane un demi carton mais galère à le sortir donc je tire avec les dents sur le cello. Bref je ne trouve plus le carton, je n'ai pas la moindre idée si je l'ai pris ou pas. Je me vais à ma soirée (c'est assez amusant cette situation de surprise, montera montera pas). Mais au final rien. Le samedi matin réveil, je me lève et tombe sur le demi carton, il fait beau dehors, hop je le bouffe et vais me chercher la deuxieme moitié directement, il est 12h30.
Je vais me doucher tranquillement. Je précise que je n'avais pas pris de prods (hors C) depuis quasiment deux ans donc pas de tolérance, cependant je n'ai jamais réagi très fort aux prods en général (à doses égales mes amis sont toujours bien plus loin que moi, mais j'ai également une quasi incapacité à me "laisser aller" par la vibe, je dois toujours rester conscient et je suis toujours dans l'analyse profonde de toute ce qu'il se passe plutot qu'être dans le "profiter danser rigolier fiestater")
T+45 : je sens que quelque chose se passe, c'est assez étrange, la ou je suis très mauvais pour ressentir ses amis monter (champs, LSD) et je me réalise souvent "là-haut" qu'en fait je suis complètement fait, ici ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce qui est en train de se passer mais ca se passe. sensation physique assez electrique mais faiblard.
T+1h (13h30) : Je viens de sortir de chez moi pour aller me promener dans le cimetière du Père Lachaise que j'apprécie, je met mon cas que et lance le son. Les effets se font sentir, et un peu comme avec les champis je me sens physiquement très faible, mais contrairement à la détente musculaire complète de psylo, la je suis quand meme tendu, mes jambes tremblent de faiblesse quand je descend les escaliers. Je sens mon coeur battre ( pas particulièrement fort mais je le sens bien, comme avant de s'endormir, si cela vous parle) et ma tête "vibre" légèrement a chaque battement.
Niveau visuel l'environnement semble plus clair, plus blanc, sans être particulièrement coloré et surtout ca clignotte pas mal sur les contours.
T+1h15 : Faiblesse physique marquée, mais ça reste largement tenable. Je me sens décoller un peu plus, la montée se passe par vagues. Je me sens flottant mais enveloppé de chaleur, vraiment située sur la surface de ma peau.
Ma mémoire court terme est largement effectée et commence à me détacher un peu de la long terme. J'observe a droite a gauche avec un semi-émerveillement.
Le son a changé, j'ai l'impression qu'il est plus distant, que mes canaux auditifs sont pincés.
Je regarde la vue avec les tombes devant, puis les arbres, puis le ciel plein de gros nuages cotoneux et je constate que le constraste s'est grandement élevé, je vois tous les contours, c'est moche comme les dessins de paysages a gros contrastes qu'il y a sur les murs au kebab, mais beau en meme temps (on se demande bien pourquoi hein..)
T+1h30 : Je me sens moins faible. Ca monte encore par vagues. Physiquement je suis plutot bien, cette chaleur electrisante semblable au LSD, sensation de son propre corps et l'impression d'être rempli de coton comme une grosse peluche mais avec une tension en plus. Cependant contrairement au LSD j'ai comme la peau anesthésiée, l'impression que la peau n'est qu'une couche "peau d'orange" d'1cm au dessus de ma "vraie peau" étrange mais loin d'être désagréable. Niveau mental je me sens bizarrement très conscient, je n'ai aucune introspection, pensée hors des mots, je suis vraiment la, c'est moi, net, concient, dans un corps défoncé. Mais je suis bien, un petit sourire, content, mais rien de bien fou fou. Visuellement c'est très clair et ca clignotte. Surtout vu que je suis en train de marcher , le passage des pavés au sol font de bien jolies choses. Ma vision périphérique est suractivée et j'ai l'impression de mieux voir sur les cotés qu'au centre. Il y a de très légères déformations mais alors très légères (Je dois cependant préciser que comparé aux autres je suis très peu sujet aux OEV et CEV).
T+2h : Je pense que la montée est finie. C'est en m'arrêtant de marcher que je constate que la vision bouge quand meme pas mal, mais rien de très violent. Je me roule une petite clope et hop je me remets à marcher. Celle-ci a un gout sucré, mais surtout je ne sens absolument pas la fumée dans ma gorge, zero, c'est limite un effet mentholé et frais.
Je ne peux pas m’empêcher de marcher, je ne suis pas bien assis. Les effet sont semblablement les mêmes qu'avant. Je remarque que mes pupilles sont normales. La musique dans mes oreilles est très sympa, rien de dingue mais c'est quand meme vachement sympa,"Dirty" Trip de Air me fait bien plaisir et me fait décoller légèrement (Celui la sous LSD, si tu ne pars pas dans l'hyper-espace, c'est que tu es allé en enfer).
T+3 : Les effets sont toujours à leur max de potentiel, toujours en train de me promener, l'esprit très clair, à observer les effets. Ca reste agréable mais pas dingue, je m'emmerde un peu quand même mentalement. Physiquement c'est la mais mentalement je suis quasi net et pourrait taper la discute avec n'importe qui. Je pense même que je pourrai gérer une conversation avec des flics sans souci, mais heureusement il n'y en a pas la nécessité ! Passage aux toilettes (quel que soit le trip, le passa ge au toilettes est toujours un evenement spécial) l'urinoir et les murs autour de moi sont en train de "couler", effet classique et très agréable. un très leger effet "ptite bite" mais rien a voir avec d'autres prods.
T+3h30 : Je m'emmerde a marcher. Je suis toujours bien, plutot heureux, mais fondamentalement je me fais ch*** quoi...je n'ai pas cette magie de tout redécouvrir, de m'émerveiller sur un caillou quoi. Je rentre à la maison.
T+4 : les effets sont encore bien présent, je me suis roulé un spliff et je me regarde du malcolm. Je suit l'épisode sans aucun souci, je suis bien posé. Les effets physiques soont encore la et plutot agréables, me poser la tête sur le coussin est juste magique.
T+6 : Les effet se sont bien estompés, ce qui reste globalement c'est cette sensation corporelle de la défonce lysergique, que je ne trouve pas désagréable. Ainsi que de trèèès légères distortions.
T+8 (20h30) : Ca y est, la c'est bien fini, la sensation physique est repartie, je suis atterri en douceur. C'est bel et bien un retrait des effets plus qu'une descente (I got that going for me, which is nice).
Pour faire le bilan, en effet le bodyload est plus fort qu'avec le LSD, les effet sensiblement similaires sans cette chaleur de LSD (la dessus j'ai l'impression que tout le monde est d'accord) pour le coup j'avais chaud, mais en surface...
Je ne trouve pas cette molécule hyper constructive ni très trippante.
Cependant j'ai trouvé les effets agréables et c'est sympa de pouvoir obtenir ces effet sans être complètement trippé. Bref ca me semble "adapté" pour une soirée ou l'on a envie de parler avec les gens, de se "sentir" défoncé mais sans partir loin, de kiffer un peu sur la musique puis de rentrer dormir sans problème. Mais rien de bien transcendantal.
Niveau contrecoup, rien a signaler, vraiment rien, c'est comme d'habitude. J'ai très bien dormi.
PS : Je ne sais pas encore si le fait d'avoir marché tout du long du plateau sans jamais m'arrêter était dû au produit lui même, ou a mon début de trip. Je m'explique : Je ne sais pas si vous avez la même chose, mais ma condition initiale d'un trip devient souvent celle de l'intégralité du trip.
En comparaison : Quand on allume sa console de jeu, a l'ancienne, Au moment du boot la console prend la position de la manette comme le "zero", donc si on a le joystick pensé a droite, il prend ca comme position de base, du coup si l'on relache le joysitck dans le jeu ça ira constamment à gauche tout seul.
Si un trip commence à un endroit, celui ci devient de "camp de base" du trip. Je peux explorer mais ma "maison" est toujours cet endroit. Si mon trip commence assis il se passera majoritairement assis (et au même endroit) bien que j'aille régulièrement me promener et découvrir les environs. Je pense que lors du "boot" de mon trip, vu que j'étais en train de marcher c'est ce qui a été pris comme la position "zéro" par mon cerveau. J'étais donc pas bien installé quand j'étais immobile.
Lors de mon prochain essai d'Alladin je confirmerai si c'est la "position zéro" qui a déclenché cela ou si c'est l'effet stimulant de la molécule.
EDIT : Je dois rajouter qu'en fin de descente j'avais des boucles un peu autistique, bloqué sur des mots et vu que j'avais passé mon temps a analyser ce qu'il se passait et a penser à la molécule ingérée je bouclais souvent sur "AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD AL-LAD " ou sur "N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD N-ally-nor-LSD ...." bref vous voyez le concept. Je me faisais ca par phases de 2 à 5minutes je pense, avant de réaliser que j'étais bloqué, mais ca me faisait du bien sur le moment. En cumulé j'ai du faire ca une bonne heure entre 21h et minuit.
EDIT2: J'ai eu le retour de deux amis qui se sont essayé un des ces cartons à l'occasion du festival de Dour et qui ont eu des effets bien bien plus costauds que les miens, du genre le short qui change touuuut le temps de couleurs, les graviers qui deviennent des boules violettes d'énergies pure, entre autres. Bref les deux ont pris une sacrée claque.
Faites bien attention (comme toujours) il y a des grandes différences d'effets