Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR : 6-Apdb

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dnbjungle
  • Date de début Date de début

dnbjungle

Matrice Périnatale
Inscrit
25/8/12
Messages
18
Bonjour à tous, je voulais vous faire partager mon expérience d'hier avec le 6-apdb (parait-il la version saturée du 6apb).

Le contexte : Après-midi-soirée tech' house/minimale, en extérieur, du beau temps et du beau monde.

Travaillant le lundi matin j'ai quand même décidé de tester ce RC en après-midi (en pensant comme un idiot que le prod ne serait plus présent aux alentours de 1-2h).


16h15 :
Je décide de prendre mon para, 80mg, très fine poudre légèrement beige à l'odeur atroce... Un peu d’appréhension de tester un RC alors que peu d'infos circulent sur internet a son sujet...

17h :
Toujours rien, montée plus lente que la md, mais un petit état de fatigue fait son apparition, agréable...

17h15 :
Le produit ne monte pas trop, j'ai peut être sous-dosé? Je prend alors a peu près 50mg en trace : putain ça défonce vraiment le nez !
Quelques secondes/minutes plus tard : vraie montée, vision hyper trouble, empathie sympa mais tout en restant lucide et pas casse couille avec tout le monde. Un peu stimulant mais pas trop, la mâchoire qui frétille mais beaucoup moins qu'avec la md.

20h :
Place au plateau, un état stable. Hyper stone mais toujours agréable, l'empathie disparaît un peu, la vision devient plus claire et les idées aussi.
Dans le son : un vrai régal, mais j'ai mal aux jambes... Je suis quand même fatigué mais en paix avec ce qui m'entoure.
Les discutions sont un vrai plaisir car tu sais que tu es a la fois lucide mais super défoncé.

3h :
Toujours le plateau... c'est long... super long... mais le son toujours aussi bon, le produit semble ne pas vouloir partir, ça commence a être lourd et je stresse déjà à l'avance de ne pas pouvoir dormir.

4h :
Au lit, la stimulation mentale que l'on peut avoir avec la md ou d'autres amphet est présente, impossible de dormir... Les idées fusent, on se perd dans ce que l'on pense.

6h :
Toujours impossible de dormir... c'est lourd, je sens encore un petit peu les effets "stone" de ce produit... merde dans 1h je me lève

7h :
Le reveil sonne, pas de repos. Une barre atroce dans le crane mais qui s'équilibre assez bien avec le fait que l'estomac semble ne pas avoir pris un gros coup et que la mâchoire a l'air assez tranquille...

Journée de travail : La fatigue ne se fait pas trop ressentir, on est peace, pas trop de moral dans les chaussettes.


En résumé, j'ai pas mal kiffé ce produit, je trouve que c'est un bon "md-like", enfin a quelques choses près... Cependant j'étais pas préparé a 10h de perche...



Les plus :

RC
Pas de blackout
Montée violente
Contraction de la mâchoire modérée
Lucidité


Les moins :

TROP LONG
Plateau un peu trop stone
 
Je l'ai testé et j'ai également trouvé un effet particulièrement stone. On se sent fatigué, c'est assez loin du 6-APB qui me mettait un peu la pêche si je me souviens bien, et très loin de la MDMA ou du M1.
 
Un effet plus froid quand même que la methylone...
 
Les APBs m'ayant l'air pas mal intéressants, et ne trouvant pas de shop ou acheter du 6-APB j'ai donc commandé un sample avec ma première :rolleyes: commande, je vous donnerais mon avis en TR si ca en mérite un sinon je le ferais en comm. Niveau chimie, c'est bien la version saturée (6-APDB voulant dire 6-(2-AminoPropyl)-2,3-DihydroBenzofuran ) il me semble qu'il faut donc une dose légèrement supérieure au 6-APB, étant donné la moins grande réactivité (Archi si tu peux me confirmer). <== FAUX Sinon bah merchi du TR qui est sympa :D EDIT : Bon bah c'était une connerie. M'écoutez pas les gens n_n'
 
Plutôt viser plus bas en dose !
 
ouais comme dit l'ami grivois l'hydratation ça fait juste alourdir la molécule (la reactivité n'influe pas sur le profil pharmaco) donc il y a plus de molécule dans une quantité donnée de poudre, et donc faut viser bas :p (même si ce n'est pas la seule explication au profil pharmzco différent)
 
Merci pour ce tr ! Ca me donne envie d'en commander !
 
Merci pour le TR dnbjungle, et pour avoir testé ce weekend, en nasal c'est parfait car moins long (de 22h à 5h du mat' mais après gros dodo) et plus renouvelable selon ou tu en es.

 
je reviens à nouveau sur ce topic suite au test en para, et c'est vraiment pas le ROA à choisir pour le 6-APDB, le nasal bien mieux. Car pas impossible de dormir, pas de nausées pendant la montée comme beaucoup en on eu, et surtout délais de montée moins long. Bien que pour le 6-APDB il y a une règle c'est première trace rien, et une heure après deuxième trace et là en 5 minutes ça vient.
Durée pour des traces de 50mg environ 6h et on peut dormir après sans soucis même si le lendemain matin c'est pas simple.

Edit : après je trouve ce produit très proche de l'ecsta à condition d'en prendre une fois par mois, là on a une vraie montée, vraie empathie et pas de fatigue. Dès qu'on rapproche les prises on est sur quelque chose de plus froid et plus stone. Beaucoup moins agréable.
 
leto1212 a dit:
Edit : après je trouve ce produit très proche de l'ecsta à condition d'en prendre une fois par mois, là on a une vraie montée, vraie empathie et pas de fatigue. Dès qu'on rapproche les prises on est sur quelque chose de plus froid et plus stone. Beaucoup moins agréable.

Très vrai. J'ai fait l'erreur de ne pas suffisamment espace deux prises et la seconde a été 1) Plus courte 2) Moins intense 3) Descente très rude et brutale. D'un seul coup la molécule s'est tirée semble-t-il tandis que je discutais avec un type, j'suis passé de enjoué à "j'en ai rien à foutre de ta vie" en deux secondes. Me suis arrangé pour que la discussion ne s'attarde pas en ayant pas l'air impoli et suis parti m'isoler. Bref. Espacez les enfants. Espacer :mrgreen:
Sinon je trouve qu'en para c'est quand même mieux. Bon à 150mg j'ai eu quelques nausées mais je mets plus ça sur le compte d'une montée désagréable, dans un mauvais contexte.
 
Je confirme, minimum 7 jours sans produit séroto pour un bon effet, et clairement plus de 3 semaines pour un High parfait. Sans quoi le produit à tendance à s'en aller très vite
 
Retour
Haut