Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR - 5 récits champis (truffes)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raedrum
  • Date de début Date de début
R

Raedrum

Guest
Voila je viens raconter mes différents trips sous champis, qui se montent au nombre de 5 (en un an: je sais c'est beaucoup). Certains trip ont été + intenses que d'autres, tous différents, je terminerai par une conclusion sur ce que j'ai appris sur moi-même et sur les champis en général. Il se peut que j'oblite des passages, avec le temps des détails se sont perdus, mais je garde des souvenirs profond et de légères marques dans ma façon de voir les choses depuis que j'ai gouté a la psylocybine. Ceux qui ont déja testé me comprendront.

Première fois

Ce trip est le prmeier, et a été le + léger. C'était il y a un peu + d'un an, je venais de terminer mes études secondaires et j'allais entrer a l'université. J'étais passé en première session et comme de juste, les 2 mois de vacances ont été une abominable succession de soirée ou ma consommation de cannabis a bien dû quinqupler. Bref pour la fin des vacances je décidais - sur les récits d'un pote - a essayer les champis. La première chose a savoir est qu'un trip mental, du genre de ceux des champis ou du lsd apparement, n'a rien a voir avec les effet physique d'une drogue comme la cocaine ou avec la fumette. Et je m'en suis BIEN rendu compte.

Nous avons donc été acheter des champignons dans un cofee a Maastricht. 20gr de truffes Himalaya que nous avons partagé en 2 (cette quantité parait astronomique pour les habitué mais je rapelle qu'il s'agissait de truffes, qui se prennent en + grande quantité. Elle oscille entre 10g pour les débutant et va jusqu'a 25-30gr pour les tarés, ceci dit je déconsielle vivement). Nous allions passer la soirée chez un pote a nous, qui habite a la campagne, qui a un maous jardin et qui avait justement monté une tente sahara (grande tente circulaire) au milieu. Bref on divise les champis, on les prend à 2. C'est absolument immonde mais bon, on les finis. J'avais un peu peur, je ne savais pas ce qui allais se passer. Bref 1/2 heure passe, pas d'effets, je m'assied dans la tente avec mon ami qui tripotait son ordi portable.

Et la, doucement, je commence a caller, un peu comme si j'avais fumé. Je regarde sa souris (qui avait un rétro-éclairage bleu) dans le noir, et je commence sans m'en rendre compte a l'assimiler a un vaisseau lunaire. C'est quand mon pote m'a vu faire 'vrouuum' avec sa souris qu'il a compris que je commencais a monter, il me fait 'Ca va comme tu veux mec ?' je lâche la souris et lui répond 'Ouais, c'est... marrant ton truc.'

On sors de la tente et on s'assied dans des fauteuils a l'extérieur, avec le mec qui habitait la et qui n'avais rien pris, et qui d'ailleurs se foutait de nous. On discute un peu, on étais pas trop perché, conscient, mais je racontais de la merde et je le savais, ca nous faisait bien rire. Un moment, l'autre psychonaute me fait 'mec, regarde ca les arbres, on dirait qu'il y de la gousse partout' Je lève la tête et effectivement avec les champis, on aurait dit que les branches au dessus de nous était recouverte de gousse de cannabis. On savait qu'on trippais, et je n'avais pas peur, ca n'étais aps si terrible que ca, juste trippant.

C'est la que j'ai eu ma première montée, mon ami me touche simplement l'épaule et me dis un truc genre 'Hé imagine un peu que...' et la grosse crise de ma part, je saute de mon fauteil en faisant 'WAAAAAR ME TOUCHE PAS COMME CA'. C'est comme si j'avais eu une décharge d'adrénaline, c'est très intense. Eclat de rire du proprio et moi qui me justifie en expliquant que l'autre n'aura pas ma cervelle, saloperie d'alien. Je me rassied et commence a aggresser gentiment mon pote en lui disant que j'étais sur qu'il venait d'une autre planète, ceci dit j'étais toujours coscient que je trippais. On 'phasais' juste comme sous douille mais en bcp + fort. Je me lève pour aller pisser dans les buissons, ou j'ai cru que des serpent sortais des feuilles pour me mordre le gland.

Je retourne au 'camp', le proprio rentre se fair eun truc a bouffer, et on s'installe dans un hamac avec mon ami, et la on commence a délirer, on avais l'impression d'être sur un radeau au milieu du pacifique et lui se prennais pour un poulpe. On fumait un spliff en même temps, il me disait 'Graaa donne moi le bedo ou je t'asperge d'encre ! Et puis BERCE MOI !' Je bercais donc le hamac et on continuait a raconter n'imrpote quoi, la scène devait être assez burlesque. On dirigeait le trip sans problème et calmement. A un moment, il me fait 'Regarde un peu le mega sapin la' 'Quoi ?' 'Ben il est mauve. Il est défoncé l'arbre'. Ca ne voulais rien dire du tout mais en examinant le-dit sapin, j'ai cru voir une femme nue composé de lumière violette qui dansait. Je le dis a mon pote, qui tout d'un coup me fait 'HO OUI je le vois aussi !' (lui qui y voyait un orc en armure 10sec + tôt).

Et la j'ai eu ma prmeière véritable hallu, qui a duré une demi seconde mais qui m'a vraiment flashé. Il a tourné sa tête vers moi, et j'ai réellement vu sa tête + grosse, a moitié noire et a moitié rouge, avec un grand sourire, le tout dans une CARTE de jeu. Comme un as ou un joker. C'était taré, depuis je l'apelle parfois l'as de pique.

Bref on rentre et la descente commence. C'est pas si terrible que ca, en tout cas pour moi c'était juste un retour a la normale. L'autre psychonaute essayait de jouer aux échecs contre un ordinateur. Après un certain temps (incalculable) on rentre en voiture. Je n'ai jamais eu autant de mal a conduire, j'étais redescendu mais je n'aspirais + qu'a aller me pieuter, dur dur, la descente. Je rentre donc chez moi avec la ferme intention de recommencer rapidement tellement ca m'avais plu.

Le second trip quand a lui, est autrement + violent.

Je me lève pour aller pisser dans les buissons, ou j'ai cru que des serpent sortais des feuilles pour me mordre le gland.

Hahaha tu m'as bien fait marré à t'imaginer en live! Merci pour le report, j'attends le deuxième trip du coup :wink:

Excellent ce trip. Raaaah j'ai trop envie de vivre ça !

C'est parti pour le 2è trip ^^

Ca c'est passé un peu + d'une semaine après (oui je sais ce que vous pensez... mais j'ai trop aimé j'ai voulu recommencer vite)

On étais donc chez moi, avec mon meilleur ami et un autre pote, et les parents a 2000km au sud (d'ailleurs ces 2 semaines de vacances parentales ont été le noyau dur de cette succession de soirée weedesque précédement susnommée ^^)

Bref nous voici avec la même quantité des même champis (environ 10g/pers d'Himalaya donc, ou étais-ce 15 ?) Quoi qu'il en soit le trip a été autrement + violent, du fait que nous étions a l'intérieur et que nous avions de la musique, ces deux choses changent radicalement la nature des trip. Les trip en extérieur sont plus smooth (doux) et les intérieur sont + intense, ce qui implique une plus grande chance de badtrip.

On mange les champis a 2 avec mon meilleur ami, l'autre type prennait de la Salvia en douille. Après environ 3/4 d'heure, je suis confiant et attend la montée, me voila donc allongé sur mon lit, et je commence a voir les murs (blanc) colorés, comme si des lumière de couleur verte, mauve et bleue étaient allumées. Mon meilleur ami quand a lui regarde l'autre prendre ses douille, et commence a se foutre delui (allez savoir pourquoi, il a fait un vague parallèle entre le bong et... je vous laisse deviner)

A un moment, je regarde par la porte ouverte de ma chambre et voie la lampe du couloir, je me demande 'Tiens, est-ce que je pourrai la prendre pour une abeille ?' Hé ben OUI j'ai pu, parce que 5seconde après j'étais caché derrière mon canapé après avoir poussé un genre de hurlement. J'ai vraiment eu l'impression de voir une abeille de 50kg qui me foncait dessus. Grosse montée, après ca, la soirée est partie, mon cri ayant entrainé la montée des 2 autres (le mec a la salvia était affalé sur le canapé avec un sourire béat et maugréait des truc incompréhensible) et l'autre psychonaute étant complètement parti, a décidé de s'occuper de la musique.

Je ne sais plus exactement par quel truchement nous en sommes arrivé a écouter du Zone 33 (hardtek) (et la, les connaisseur se disent 'waie' ^^). Je vous assure que la musique joue un rôle important dans un trip. C'est a ce moment la que j'ai eu ma première véritable montée, je veux dire ZE montée. Je me suis retrouvée a genou sur mon lit, en véritable TRANSE, les yeux fermé, en train de convulser comme un chaman indous. J'avais l'impression que chaque basse était un battement de coeur, que chaque ligne de musique était un éclair que je pouvais imaigner et remodeler selon ma guise) mes pensée ont commencée a s'enchainer vitesse grand V, je me croyais etre un électron dans un atome, essayant de tirer sur les autres électron (ha, les cours de physique nucléaire...)

Puis la musique c'est arrêtée. Descente et palier dans le silence total, je recommence a tripper et la, erreur fatale je FERME LES YEUX. C'est quelque chose que je vous déconseille sous champis, l'esprit étant livré a lui même et ne pouvant plus déformer ce qu'il voit, il crée tout. Et parfois c'est pas beau, genre la j'ai vu un bob l'éponge noir et blanc qui me fixait les yeux mi clos avec un regard d'assassin. Pas bon du tout.

Après ca, l'autre psychonaute rentre dans la chambre (personnellement je ne m'étais absolument pas rendu compte qu'il étais parti, pendant quelques secondes j'ai cru qu'il y en avait 2...) et donc il rentre en rigolant malade et en RAMPANT. Je lui demande ce qu'il fout, et la il m'explique que son corps a soif et veux boire mais que son esprit ne veux pas boire d'oasis sinon il va redescendre, donc ses mains le trainait vers la boutielle et ses pied le retenait a l'encadrure de la porte, le tout en se parlant a lui-même. Il m'a expliqué + tard qu'il avait l'impression que son esprit était scindé en 2 et qu'un véritable débat politique avait lieu dans sa tête.

Donc moi bonne poire, je descend dans la cuisine lui chercher une boutielle d'eau, et je me suis rendu compte a quel point si faire des choses simples quand on a trop fumé deviennent difficiles, les faire sous champis les transforment en véritable quête épique.
Mes 14 marches d'escaliers m'ont pris plusieurs minutes a descendre. A chaque marche, je me prennais de nouveau pour un électron qui descendait ses couche électronique et se dirigeait vers le noyau. Je pensais que j'allais trouver la source d'un pouvoir atomique phénoménal a la fin. Etant donné que les toilette du rez de chaussée se trouvent en face des escalier, a la place du noyau en question je suis tombé sur la cuvette des chiottes. Je ne vous dis pas la déception.

Bref je ne sais plus exactemment ce qu'il c'est passé ensuite, quoi qu'il en soit je suis remonté apparement une demi heure + tard avec une bouteille d'eau, ce qui n'a servi a rien vu que l'autre n'avais + soif. J'ai donc eu l'excellente idée de me prendre une douille de salvia (oui oui sous champi). Il parait que ca fait un effet différent sur chacun, moi, ca m'a littéralement déconnectée l'esprit pendant 15 seconde, pendant lesquelle j'ai apparement cessé de respirer et de cligner des yeux (dans ma tête, ces 15 secondes n'existait pas et sont passée instantanément).

Après ca, dernière partie de soirée, ou mon ami a balancé de l'indochine sur le PC. Grosse montée sentimentale, j'avais l'impression que mes émotions étaient multipliée, je me suis mis a sangloter de bonheur en expliquant aux 2 autres que cétait les meilleurs annes de notre vie et qu j'étais heureux de les avoir commes potes, bref... quart d'heure émotion. Mais je vous promet, un trip champi, si vous le faite avec cles bonnes personnes et de la bonne musique, vous pouvez passer un des moment le + agréable de votre vie.

Après ca descente, je demande qu'on aille me chercher des bouteille de lait 'fixette la dessus) et je m'aphone 1litre entier en têtant le tetrapack comme un veau, puis on va dormir.

Le 3è trip a eu lieu 1 mois après, pour l'inauguration de mon kot a l'unif. On a pris d'autres champis + puissants, mais ceci est une autre histoire ^^

Retour