Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR 2CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Très sympa les visuels :)
ça me rend encore plus impatient d'essayer, tiens :mrgreen:

:mrgreen: "Espace-Temps"

Sinon nicolas09,bienvenue dans le monde magnifique du 2C-I.Un monde magnifique ou tous les gens sont gentilles.

Mouarf, j'ai un pochon à portée de main, j'ai bien envie de tester ça.
Axé visuel donc, ça confirme ce que j'ai entendu dessus. Y'a pas de cogitation exacerbée, du style 50 idées à la seconde & co?
Si tu devais faire un ratio visuels/pensées, c'est faisable ou pas?

Oui,au niveau mental le 2C-i est vraiment mais vraiment cool.Tellement pris pas la beauté du décor,que y'as juste à profité.

Jeune__Peyotl a dit:
Oui,au niveau mental le 2C-i est vraiment mais vraiment cool.Tellement pris pas la beauté du décor,que y'as juste à profité.

oui tu n'as pas tord mais franchement on cogite pas bcp comparé aux vrais stimulants, je me senté plus tripé-perché qu'hyper actif

5tr4t0 : en gros c'est un délire type LSD (dsl pour la comparaison, je sais que certains trouvent le LSD plus mystique, pas a tord d'ailleur mais je trouve que ca se rapproche bcp des cartons) donc pas forcement 50 idées très lucides en meme temps comme ça arrive avec une certaine poudre-hors-de-prix-qui-aime-les-croisieres

MAIS tu cogites bien qd meme comme dis Peyotl, en voyant les choses, tellement les couleurs/contrastes sont impréssionant, bien que j'ai qd meme eux pas mal de pensés en tete durant le trip mais rien de vrmt notable

meme que pdt le trip je me suis dis PLUSIEURS fois (facile 5/6x) "faut que tu bouges de là sinon si qqn te vois t'ora l'air con a fixer ça" lol !!

ct'image elle est belle quand on tartine le 2CI :rolleyes:

Retour