Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] 2ce ... bof bof

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Testeur : Moi grivois, je ne pense pas avoir le besoin de me decrir ici, alone
Lieu : Chez moi, en particulier ma chambre
Substance : 15 mg de 2c-e, cannabis et un peu d'alcool

Tout commença quand un membre d'ici que je connais et coyote m'offre une dose de 2c-e, je l'ai demandée légère, exprès, je ne suis pas en état d'esprit de surmonter un gros bad (auto-protection ? oui sûrement). Ayant lu pas mal d'expériences sur internet, je trouvais cette substance chelou quand même un peu. Mais bien sûr le naturel reviens au galop: je vais me faire un trip 'chimique' !

19h30 :
Prise du para. 8)
De cette heure à environ 21 heures je ne sentais rien, donc bédo à volonté et déspés (pack de 6x33)
J'ai quand même pas beaucoup fumé et bu car je savais de ce que j'avais lu que la montée était longue.
Vers 20h30 je me demandais si j'allais avoir un effet, je regrettais une prise plus grosse (genre 0,23 g) :|

21 h 00 :
Pan la claque dans les dents ! :prayer:
Le décors commençais à onduler, les choses changeaient de couleur, effectivement un lsd-like niveau visuel, un peu. :retard:
Mais je ne me sentais pas à l'aise, cette molécule est bizarre. Maintenant je sais ce qu'il y avait dans des extas achetés y a 2 ans (rolex bleu :evil: :evil: :evil: ), effet identique. Et déjà les rolex leu en question j'aimais pas car un bodyload pas agréable :evil: du tout. J'avais un peu mal dans mes jambes :crybaby: , genre fourmillements. Je ne savais pas non plus quoi faire, j'ai oscillé entre regarder des films, écouter de la musique, écouter le silence, lumière allumée et pas.! Je ne savais pas quoi faire de mon corps et mon esprit. Je me sentais perdu dans mon 'inconscient', un truc du genre. A partir des effets le temps me semblait long et lent à la fois. 5 minutes étaient rapides, les 5 suivantes une éternité, à perdre la notion du temps. :rolleyes: Note de gaité/effets : 3/10

23 h 00 :

Blasé par l'effet, je tente la position couchée (mon lit), en laissant un film. J'ai à peine mis le film et je me suis à peine coché que le film était fini, étrange. Pourtant les picotements et les jambes lourdes y allant à cœur joie. :rolleyes:
Note de gaïté/effets : 2/10

2 h 00 :
Pff je ne redescend pas, je repense à celui qui m'a donné la dose qui me disait "pour tuer l'effet, faut dormir un peu",
Impossible de dormir, tout était trop vivant, les hallus bien prononcées dans les variations de couleurs, déformation de l'espace. :twisted:

2 h 30 :
Ayant lu que le médoc que je prend (Xeroquel) annihile les effets, je prend le médoc, sans succès ! :roll:

4 h 00 :
Toujours couché, tout éteint, je contemplais de mon lit, à travers les fenêtres (pas de volet), et de la lumière venait, s'enlevait, changeait de couleur. J'ai alors imaginé (paranoïa) que des gendarmes étaient en train de regarder à la loupe dans ma chambre, j'étais terrorisé, je croyais que c'était vrai ! Je me suis levé d'un bond, et j'ai ouvert les fenêtres pour voir: ce que je psychotais c'était les lumières de décoration de noël des voisins ! :rolleyes:

6 h 00 ,
Environ, j'ai réussi à dormir, mais je crois que c'est le trip qui m'a fatigué: j'ai passé tout le dimanche jusque maintenant au lit ! :confused:

Résumé : substance hallucinogène, mais AUCUN effet empathique, je tenterai peut être un combo 2c-e et md, ou avec un produit donnant le smyle ! Donc c'était une chose à faire, mais ce n'est pas le truc que j'irai consommer tout le temps !

MERCI DE VOTRE LECTURE, UN COMM CA FAIT TOUJOURS ZIZIR

Wow, merci pour ce TR qui tranche beaucoup avec l'autre paru avant. J'ai l'impression que de base tu n'avais rien prévu pour ce trip, du coup tu ne savais pas quoi faire une fois monté ! C'est vrai qu'un 2C sans empathie ça fait bizarre du coup, en tout cas pour moi qui ne connais que le D.

Je suis toujours curieux d'essayer mais du coup je pense qu'il va me falloir un set&setting en béton armé.

Comme quoi ça diffère selon les gens ...

Ah oui j'ai oublié de dire : le lendemain (aujourd’hui), pas de 'gueule de bois', pas mal à la tête et plus de sensations bizarres aux membres. Tout est ok, à la fin...

Ah bah alors faut que j'en prenne tout seul comme un fourbe avec ma copine dans les parages (voire la droguer aussi !!!). :P

Larry_Golade a dit:
Sludge doit parler du dernier TR d'Ubik.

Je répète ce que j'ai dis ailleurs sur le 2c-e, ça manque un peu de vie en soi comme prod, sans un peu de setting on se fait chier sur la fin, surtout seul je suppose. C'est fatiguant, les hallus font mine de s'en aller mais suffit de s'attarder deux secondes sur un mur et bam, ça repart mais elles sont tellement bordéliques et on s'en bouffe depuis 6-8H...

Par contre à défaut de le trouver empathique je vois le 2c-e comme une substance assez sexuelle, une fois la montée passée le bodyload est gérable et ça berce tellement que j'arrêtais pas de penser à ce que ça donnerait avec une copine/nounou...

Effectivement, je ne m'en cache pas, j'ai un peu fait "touche pipi" lol, ça n'a été intéressant qu'avant l'éjaculation, après c'était l'inverse ("Me toucher, nan, nan" j me répetais)

Larry_Golade a dit:
Par contre à défaut de le trouver empathique je vois le 2c-e comme une substance assez sexuelle, une fois la montée passée le bodyload est gérable et ça berce tellement que j'arrêtais pas de penser à ce que ça donnerait avec une copine/nounou...

ca peut se révéler assez explosif. mais je pense qu'il faille un/e partenaire qui aie consommé aussi et avec qui ont peut lacher prise.
ca ne permet pas, au contraire des amphet, de s'activer des heures a se faire saigner la bite, mais par contre l'orgamse est assez facile a atteindre et les sensations liées sont explosives....
parfois un peu dur de se concentrer (genre, revenir a sois et se dire "ah tient je suis en train de baiser") mais permet de maintenir facilement une érection.

Ayant lu que le médoc que je prend (Xeroquel) annihile les effets, je prend le médoc, sans succès !

C'est un truc pour les dépressifs ça ??

Larry_Golade a dit:
Je répète ce que j'ai dis ailleurs sur le 2c-e, ça manque un peu de vie en soi comme prod
Je trouve ta remarque très pertinente parce que dernièrement, après une sacrée chevauchée sous acide, j'ai remarqué quelque chose d'assez flagrant: certes les RC sont une excellente alternative aux psychédéliques classiques, tant au niveau des effets qu'au niveau de l'accessibilité, car oui des prods comme le LSD/DMT sont pas facile à trouver de nos jours... mais au niveau de la "profondeur" de l'expérience, comme tu dit sa reste assez vide, ce qui fait des RC des psychédéliques incomplets selon moi (soit t'a du visu, soit t'a un peu de mental, soit t'a une sacré euphorie, mais jamais le tout combiné comme peut te le procurer le LSD, et puis il y a qu'avec l'acide que j'ai réussi à me perdre dans ma propre tête :retard: ).

Virgil a dit:
Ayant lu que le médoc que je prend (Xeroquel) annihile les effets, je prend le médoc, sans succès !

C'est un truc pour les dépressifs ça ??

Exact, je sais c'est pas bien d'se droguer quand on est pas au top...

@raoulduke69 : je ne suis pas d'accord quant à la profondeur de l'expérience. Encore une fois, je pense que tout dépend de la dose. J'ai vécu une expérience transcendantale à 24mg de 2c-e, et honnêtement je ne vois pas comment ça aurait pu être plus intense (bon, 2c-i champis que j'ai également réalisé, qui était également une méga-claque psychédélique), ça aurait été différent, mais pas plus intense à mon avis si j'avais pris du LSD à la place du 2c-e.
Attention, je ne dis pas que j'ai tout vu tout fait, loin de là, simplement que certaine RC's (dont le 2c-e et les 2c-i, par exemple) ont vraiment leur place au panthéon des psychédéliques, à côté des "grands" comme la DMT ou le LSD.

5tr4t0 a dit:
@raoulduke69 : je ne suis pas d'accord quant à la profondeur de l'expérience. Encore une fois, je pense que tout dépend de la dose. J'ai vécu une expérience transcendantale à 24mg de 2c-e, et honnêtement je ne vois pas comment ça aurait pu être plus intense (bon, 2c-i champis que j'ai également réalisé, qui était également une méga-claque psychédélique), ça aurait été différent, mais pas plus intense à mon avis si j'avais pris du LSD à la place du 2c-e.
Attention, je ne dis pas que j'ai tout vu tout fait, loin de là, simplement que certaine RC's (dont le 2c-e et les 2c-i, par exemple) ont vraiment leur place au panthéon des psychédéliques, à côté des "grands" comme la DMT ou le LSD.

Sans compter les 4 substitués (c'est comme ça qu'on dit ?) du style 4-ho-mipt, 4-aco-dmt. Ils sont aussi des Rc, et au vu de ma dernière prise de miprocin je dirais qu'au moins quelques uns des Rc existant ne sont pas dénués de "profondeur".

Au fait je kiffe la typo du TR, avec les lettrines et tous les smileys :D

5tr4t0 a dit:
Le 2c-e j'ai eu le temps de bien le parcourir, de 17 à 25mg, et je t'avoue qu'il est particulier, dans le sens où c'est le seul RC qui a réussi à me faire "perdre le contrôle" alors que je suis un consommateur de psychédéliques expérimenté, bien sûr on est jamais à l'abri d'un accident avec ces prods mais j'ai vécu un truc sacrément démentiel...

Concernant la profondeur, je reste sur ma position comme quoi les RC peuvent certes, te perché bien méchamment, mais je n'ai jamais ressenti cette sensation de vivre "une quête", qu'il y a un chemin tracé à suivre, quelque chose au bout du tunnel... et c'est sa, le secret du LSD qui fait de lui un psychédélique si spécial et si convoité.

D'ailleur je viens de lire un TR très intéressant sur erowid, le type semble partager mon avis:
"When it comes to new age, more recently discovered psychedelic drugs, the most common complaint is that they aren't as deep or complete as the more traditional substances such as LSD or Mushrooms. Many of these compounds seem to be fairly fun and colorful, each with their own unique feeling, but rarely do I hear of someone speaking about the new raw power, or having a spiritually revelating experience when it comes to the obscure psychedelics. Examples of the types of drugs I'm referring to are those such as the entire 2C-x line of compounds, 5-MeO-AMT, TMA-2/6, etc. Some of these are great, and are highly valued in some cases, but none can match the up to the power and consistency of the psychedelic king, LSD. "

Je me demande si ce n'est pas le fait que le LSD soit la drogue psychédélique de prédilection de la culture psychédélique et par conséquent tout le prestige que tu lui attribues, peut-être inconsciemment qui te procure cette sensation de "supériorité psychédélique".

5tr4t0 a dit:
Je me demande si ce n'est pas le fait que le LSD soit la drogue psychédélique de prédilection de la culture psychédélique et par conséquent tout le prestige que tu lui attribues, peut-être inconsciemment qui te procure cette sensation de "supériorité psychédélique".

C'est exactement ce que je me suis demandé, si hofmann avait vécu son trip à vélo sous 2c-p à la place de le vivre sous lsd, alors peut être que le 2c-p (qui aurait été La drogue de la révolution psychédélique) serait considéré comme: "le roi des psychédéliques".

5tr4t0 a dit:
Je suis totalement d'accord, personnellement j'ai mis pas mal de temps avant de ne plus associer les hallucinogènes au Lsd, ne plus le prendre comme unique référence, et donc de considérer les autres à leur juste valeur!

Styloplume a dit:
Au fait je kiffe la typo du TR, avec les lettrines et tous les smileys :D

:D

Le prochain sera mieux :unibrow:

Smyles à gogo, trip intense :toimonster:

:ninja:

Retour