Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR : [1P-LSD + THC + Butane] La boucle

17Morro

Matrice Périnatale
Inscrit
8/3/25
Hello tout le monde:mrgreen:
J'vais vous raconter mon trip report sous les 3 substances différentes que sont le 1p-lsd, le cannabis et le butane
C'est mon premier TR que je rédige et que je poste publiquement alors si vous avez des conseils sur la rédaction hésitez pas !!
D'ailleurs c'est aussi mon premier trip avec un psychédélique mais j'avais en revanche déjà expérimenté plusieurs fois le butane que je connais plutôt bien maintenant et je suis un fumeur plutôt régulier de cannabis. Désolé pour la longueur du TR.
Voici les dosages
-1 buvard de 1p-lsd dosé à 100µg
-Plusieurs joints de shit (beaucoup de joints de shit, je dirai à peu près 8 dans la soirée)
-Une bombonne de Butane (Recharge briquet)

C'était le soir de la Saint Valentin, j'étais invité à l'anniversaire d'un de mes potes dans une toute petite salle. J'avais prévu le coup depuis un petit moment avec un pote qu'on appellera M. J'avais vraiment envie de tester les psychédéliques pour la premières fois alors j'ai trouvé le moyen de me procurer un petit buvard ainsi que du Xanax pour faire office de trip killer. Je m'étais également fortement renseigné au préalable comme j'ai toujours aimé le faire. Mon pote M avait lui pris son buvard quelques jours avant car il était bien trop impatient, il m'avait dit que l'expérience l'avait laissé sur sa faim.
J'arrive dans la salle qui se situe dans une campagne paumée vers 19h30 avec 2 de mes potes qui eux n'étaient pas vraiment hype par la soirée contrairement à moi. On était les premier a arrivé alors je décide me rouler un petit joint et d'aller le fumer avec 2 autres potes encore (L et C).

On retourne dans la salle et M est enfin arrivé, la soirée va pouvoir commencer. Je décide après avoir fumé, d'aller me prendre un petit shot de butane dans les toilettes, je demande à L si il veut venir car il n'avait jamais essayé. Après quelques minutes à lui parler de RDR je me lance, je prend la bombonne et je coince l'embout rouge dans le bouchon d'une bouteille vide que j'ai préalablement préparée à cet effet (j'ai fait des petites découpe etc...) d'ailleurs cette méthode est selon moi la meilleure pour consommer le butane. J'inspire et retiens ma respiration une 30aine de secondes avant de recracher le gaz, aussitôt le bodyhigh ultra intense tant convoité et la douce euphorie s'empare de moi. L fait de même et apprécie globalement l'expérience (un peu trop même).
Bref la soirée à commencée et il est alors 21h, M me demande si je compte prendre le buvard. Je lui réponds que c'est le moment, je pose le buvard sur ma langue et l'avale au bout de quelques secondes sous les regards ébahit de mes potes. Au bout de 10 min (déjà) je ressens comme une sorte d'énergie en moi circulant très vite puis plus rien pendant un long moment. On va fumer encore quelques joints et vers 22h on me fait remarquer que mes pupilles sont extrêmement dilatées et je remarque en même temps que j'ai plus trop la notion du temps. D'ailleurs j'avais même un peu oublié que j'avais pris du LSD. Je me regarde alors dans un miroir et je constate que mon visage est différent. J'y prête pas vraiment attention et décide de rouler un énième joint. M me demande si j'ai du butane et je lui réponds que oui et que je suis chaud pour se faire un p'tit shot, il devait être 22h30 ou 23h. On se cale dans la cuisine avec M et le matériel, je remplis la bouteille avec la bombonne et m'installe confortablement dans l'évier (xd), M et moi prenons un shot chacun notre tour.
Je retiens ma respiration et une drôle de sensation s'empare lentement de moi, je regarde aux alentours et je vois que littéralement tout les gens de la soirée nous regardent et attendent de voir les effets de ce gaz mystique. J'avais l'impression que ça faisait 20min que je retenais ma respiration, j'expire et je regarde M qui expire juste après, un blanc est présent dans la pièce pendant un temps que je ne saurai quantifier, tout d'un coup j'éclate de rire, certainement un des plus gros fou rires de ma vie et le bodyhigh s'empare à nouveau de mon corps suivi d'une sensation de chaleur intense et d'une sensation de boucle infini, comme si ce moment se répèterai à l'infini et que je connaissais le début de cette boucle mais pas la fin... J'étais complètement ailleurs et ma perception du temps était vraiment chamboulée, c'était jusqu'à là mon plus gros trip au butane est cela surement dû aux 2 autres substances se battant dans mon cerveau. Je reprends mes esprit 5min après je pense et je vais me revoir dans la glace avec M qui lui était déjà fortement alcoolisé et défoncé. On parle de ce qu'on viens de vivre et on est conscient que c'est incroyable. Je ferme les yeux quelques secondes et sans même avoir senti aucune montée, des formes géométriques et colorées s'offrent à moi.

Honnêtement à partir de ce moment la notion du temps ne fait plus aucun sens, je ne sais plus quelle heure il est même si je regarde sur mon téléphone je ne comprends pas vraiment la signification de l'heure que je lis. M et moi on décide de se retirer quelques minutes de la masse et d'aller fumer un joint sur le toit de la salle (NE FAITES PAS CA), on roule et on allume le joint dehors tout en se demandant comment on va escalader. On trouve la faille et M se lance, je le suivis, j'avais assez peur de tomber surtout qu'on devait facilement être à 7mètre de haut marchant sur un toit en taule, on se pose sur le faîtage de la toiture et on fume. M me raconte ce qu'il à vécu et moi aussi. Ensuite il me demande si le LSD à monté, je lui répond que j'en sais rien, je ressens pas vraiment de différence mentale ou physique, j'ai simplement des hallucinations internes folles et je vois les couleur de manière un peu plus vive malgré l'obscurité de la salle. Il me dit qu'il connaît un endroit sympa à environ 45 minutes à pied de la salle, une sorte d'urbex composée d'une école abandonnée qui se situe elle même dans une casse abandonnée. M appelle se lieu "Marie-Rose", le simple nom de ce lieu me donne très envie d'y aller. Alors on descends de notre toit et décidons de retourner avec les autres puis de partir à Marie-Rose ensemble 1h après.

Le temps passe et j'ai toujours des hallus internes très impressionnantes mais rien de plus. On se prépare pour notre escapade dans le froid hivernal (sérieux il faisait je crois -3 degrés cette nuit là). Avec nous on emporte un téléphone et de quoi faire des joints. Après peut-être 10 minutes à marcher en plein milieu de la route dans la nuit noire, je commence à apercevoir sur le côté des espèces de silhouettes de gens, mais vraiment partout, comme si on était dans une rue avec plein de passants sauf qu'on était seuls. Je trouve ça plutôt amusant et continue à marcher de manière déterminer, à un moment une silhouette m'interpelle beaucoup plus que toutes les autres, là devant moi je voyais la silhouette sombre de quelqu'un en Fentanyl pose devant un garage. Je trouve ça drôle et un peu badant donc on continue, et là encore plus loin je commençais a voir la route avec quelques motifs psyché qui parfois se transformaient en damier rose et vert. C'était assez beau et j'appréciais beaucoup ça, le pull noir de M lui aussi m'apparaissait coloré avec quelques motifs. Je lui en parle et il est vraiment content pour moi. La route nous semble interminable, mais un évènement va me laisser sans voix, depuis le début que l'on marchais je voyais de temps en temps des silhouettes, mais celle là était différente. Là devant moi sur le trottoir je voyais une petite fille à genoux avec la tête dans les mains comme si elle pleurait. J'ai pas eu peur et je me suis même approché car je savais bien que c'était pas possible, mais plus je m'approchais plus elle était réaliste. J'ai alors posé ma main sur sa tête et d'un coup la petite fille était devenue une borne d'incendie pour les pompiers. J'ai alors tapé une énorme barre:ROFLMAO:.

Je vous passe toute la route, mais à un moment on arrive devant la fameuse casse, M me dit "gros t'as une lampe torche" évidemment j'en avais pas, M me dit pas grave on va aller chez moi (il habite pas loin de la casse) pour en prendre une. Problème son père était encore éveillé donc on pouvait pas rentrer chez lui dans cet état. On décide de fumer un joint dans l'espoir que le daron aille se coucher pendant ce temps. M me dit mec il est quelle heure, j'avais plus de batterie alors je n'avais définitivement plus aucune idée du temps. On cherche une voiture pour fumer un joint (je précise que lorsque que l'on fume dans la voiture d'inconnu, on ne vole pas et on ne casse pas). On trouve alors une superbe voiture avec des sièges en cuir ouverte. On se pose avec la radio et on fume. Dans le coffre de la voiture il y avait une trottinette électrique, on à alors fait un p'tit tour avant de la remettre en place je précise. Malheureusement en repassant devant la maison de M, on vit que la lumière était toujours allumée, on aura donc pas de lampe torche. On décide de reporter l'urbex à une autre sortie et de revenir à la soirée. On était d'avance dégoûté de refaire les 45min environ à pied alors on décida de courir. On avais comme un cardio infini, j'avais jamais couru aussi vite de ma vie et j'avais l'impression que en même pas 5min on est était de retour à la soirée.

On regarde l'heure et on voit 3h. On décide d'aller reprendre un peu de butane. Alors on sort de la salle et on se pose à nouveau dans une voiture avec un autre pote qui voulait venir. J'étais prêt a vivre quelque chose de fou, M prend son 1er shot, je le suivis. J'ai alors un trip classique de butane, alors je dis à M, "gros prépare moi une douille monstrueuse", chose qu'il a fait. J'aspire tout le gaz au goût métallique après que M ce soit refait une douille énorme également. Je le vois commencer à s'endormir et partir dans un autre monde, je me retourne alors avec le gaz dans mes poumons que j'ai retenu trèssss longtemps, et je dis à mon autre pote "mec regarde M il est loinnnn" en recrachant le gaz. Au même moment j'entends ma propre voix en écho et je vois M inanimé. Je me reretourne et je vois mon autre pote en train de laguer littéralement. A la manière d'un jeu vidéo, il avait des roll back et je voyais ses lèvres bouger mais je n'entendais plus RIEN. La musique avait disparu et j'étais alors coincé dans cette voiture, j'en étais persuadé, j'allais passer le restant de ma vie ici. Ce qui me semblait logique car pour moi il n'y avait rien d'autre que cette voiture, le monde extérieur n'existait plus. D'un coup j'e sentis la voiture bouger comme si elle faisait des tonneaux alors qu'elle était bien immobile, et j'entendis des bruits de craquement et de pioche de Fortnite (wtf). Au bout d'un temps que je ne saurai jamais estimé, la voiture arrête les tonneaux et je vois M, prêt à se refaire un shot de butane. Là j'ai compris, j'avais enfin vécu la boucle dans son entièreté. Je ne peux juste pas expliquer cette sensation c'est impossible, simplement c'est comme si j'avais vécu une sorte de boucle parfaite à partir du moment où M me passe la bouteille pleine de gaz, et le moment où il en reremplie une. Le même regard tout étrait PAREIL. C'était complètement déboussolant mentalement mais je ressentais une espèce de satisfaction car déjà j'avais pu sortir de la voiture et j'avais enfin vécu la boucle entièrement.

Ensuite après ça, on retourna dans la salle et continuons la soirée en fumant quelques joints. Vers 6h30, tout le monde dormais et j'étais alors le seul éveillé, je décida de me rouler un énorme joint et de prendre une grande bouteille de bière ainsi que quelques apéricubes et d'aller faire un tour dehors et réfléchir sur tout ce que j'ai vécu. Je précise que je me suis permis la bière car je savais que le LSD n'était plus vraiment présent. Je me pose sur un banc et au loin je vis une personne qui était complètement immobile, ça me rendais un peu parano alors je regardais de temps en temps ce qu'elle faisait histoire de me rassurer. Cette personne est restée immobile pendant au moins 20min. Arrivé au 2/3 du joint et 2/3 de la bière je me sentais grave bizarre alors je me suis dit qu'il valait mieux que je rentre à la salle. Je me lève et fait 10 pas avant de voir tout flou et de m'exploser la gueule à terre. Le mec immobile à rigolé et m'a demandé si j'allais bien. J'ai dis que oui (non) et je suis rentré pour dormir.

J'ai dormi jusqu'à 11h avant de me faire ramener chez moi et de dormir toute la journée. Le 1p-lsd m'a un peu laissé sur ma faim mais je tire que du positif de cette soirée qui est à l'heure actuelle le plus gros trip de ma vie.

J'ai conscience d'avoir pris énormément de risque durant cette soirée et d'avoir fait des choses pas très RDR, je n'encourage PERSONNE à escalader des toits que ce soit sous substances où non, ainsi qu'à fumer des joints dans la voiture d'inconnu. De plus j'ajouterai que la consommation de butane n'est pas sans risque (comme toutes les drogues vous me direz), quoiqu'il en soit je n'encourage personne à en prendre ou à sous estimer son potentiel.

VOILA POUR MON 1er TR !!!
J'espère que ça vous à plu, et comme dit précédemment, si vous avez des conseils à me donner concernant l'écriture je suis preneur.
J'espère aussi que c'était assez clair et pas trop long, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.
Peace✌️

Dernière édition:
Super TR, tu explique bien cette effet de boucle. Genre que tout était prévu pour que ce soit une boucle parfaite :)

Retour