Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR [1P-LSD et HHC] : La réalité se fissure

proxy

Matrice Périnatale
Inscrit
26/7/24
Messages
1
Ce que fait 100mcg de L et 25 mg de HHC a un mec qui déréalise de base.


Contexte :

J’ai le début de la vingtaine au moment de ce trip, je n’ai consommé que des taz auparavant ainsi que de l’alcool et du thc, mais j’ai arrêté ce dernier il y a environ 4-5 ans, après avoir longtemps attendu pour prendre du L, j'ai décidé d’en prendre chez moi seul début août avant mon voyage dans le sud avec des potes le lendemain, j’ai parlé à deux personnes de mon intention de prendre du L : ma meilleure amie et la personne qui était devait me tripsit.


La veille ou le set & settings déjà bancale :

Je parle à ma meilleure amie au téléphone et au fur et à mesure de la discussion elle en vient à me dire qu’elle commence à en avoir marre que je n’aie rien de passionnant à raconter, effectivement deux ans à parler à personne et sortir juste pour faire les courses et aller travailler ou aller à la fac sans parler à personne n’aide pas, surtout qu’elle me connaît depuis assez longtemps pour savoir que la solitude était si longue qu’il m’arrivait de ne pas parler que ce soit à l’oral ou à l’écrit à quelqu’un pendant des semaines ce qui a bien anéanti tout concept de bonheur. En raccrochant, je n’étais pas énervé ou triste, mais j’étais comme depuis un mois : creux.

Le jour du trip ou comment ça aurait pu être mon dernier jour :

Après avoir enfin réussi à rentrer chez moi en possession de mes buvards de L aux alentours de 16 h 30 je décide avec impatience de prendre 75mcg et d’attendre la montée tranquillement.


-Pas de montée :

J'attends environ 2 h 30 en étant impatient de la moindre hallucination visuelle, mais rien n’arrive, je me dis que c’est étrange sur le moment j'aurai dû sentir au moins un effet, mais rien, donc je décide avec stupidité de prendre le dernier quart de mon buvard de 100mcg pendant que je commande des pizzas, car je sens que je vais avoir faim dans pas longtemps étant donné que je n'ai pas mangé de la journée, et comme dit le proverbe « un malheur n’arrive jamais seul » je décide de prendre à peine 5 min après les 25 mg de HHC en gummy que j’ai reçu en échantillon (la paranoïa que ça a décuplée chez moi sur le moment vous remercie pour ce cadeau mdr).


-L’arrivée des pizzas et des problèmes :

Il est un peu moins de 20h et je reçois un appel du livreur qui me dit qu’il peut pas venir exactement où j’habite, car il y a les JO et la police empêche les véhicules de passer, je dois donc marcher 5 min aller et 5 min retour. Je prends donc mes chaussures pour descendre et c’est à ce moment que je sens mon état changer, je vois mon écran de téléphone bouger comme s'il y avait de l’eau entre mes yeux et le téléphone et les couleurs deviennent plus vives et changent rapidement, je me dis « enfin » et je sors récupérer mes pizzas. En sortant, je vois qu’il y a des centaines de personnes partout à même pas 100m de chez moi ainsi qu’une cinquantaine de policiers et une dizaine de militaires, je marche un peu stressé, sur le retour je sens qu’il faut que je rentre le plus vite possible, je peux pas rester au milieu d’autant de monde avec cette montée aussi rapide cependant, je passe à côté d’une dame qui gère la foule qui me crie au microphone « oh des pizzas, je peux en avoir ? »sans même la regarder, je réponds sèchement « non » et je continue de marcher pendant que l’un des policiers me toise du regard. J’arrive enfin chez moi pensant être sorti d’affaire mais c’était bien loin d’être le cas.


-La réalité se fissure :

À peine rentré, je sens que ça devient ingérable, je tente de me changer les idées, mais rien n’y fait je n’arrive pas à contrôler la montée, je décide de regarder l’heure et je vois 20 h 02 puis je fais autre chose et je regarde de nouveau l’heure et je vois 20 h 02, étrange… Je regarde quelques minutes plus tard et je vois 20 h 02 de nouveau. La terreur qui s’est emparée de moi quand j’ai vu la même heure pour la 3ᵉ fois est indescriptible, j’ai envoyé un message a ma meilleure amie « URGENT » elle me réponds et me dit qu’elle est occupée et que je me suis mis tout seul dans la merde et que je dois me débrouiller, elle finit par me demander si je veux qu’elle appelle les urgences, j’ai dit non. J'appelle une autre amie qui me rappelle 4 minutes plus tard, je lui explique ce qui m’arrive et elle commence à me demander pourquoi j’ai fait ça, je lui réponds que ce n'est pas le sujet du moment, j'ai besoin d’aide, mais rien à faire, elle comprend pas et me fait comprendre « subtilement » que c’est mon problème, elle me dit « après on est plus très proches dernièrement tu sais on se parle plus trop» je lui fais remarquer que ce n'est pas vraiment le moment de me dire cela et qu’elle devrait essayer de me rassurer. La communication devient difficile je lui dis de parler vite, plus vite même, mais elle me dit qu’elle parle très rapidement, je comprends alors que je suis coupé du monde et qu’il y a un voile entre moi et le monde et que le temps ne s’écoule pas de la même manière entre moi et les autres, chaque syllabe que j’entends de sa bouche est entrecoupée d’un long et terrifiant moment de silence où j’ai le temps de formuler une dizaine de pensées, je me retourne et regarde par la fenêtre, je vois quelqu’un marcher de gauche à droite en bas de chez moi. Il bouge de manière désarticulée comme un pantin des fois il bouge vite et des fois il est bloqué dans une position. J’écris sur un serveur de rdr en urgence, on me répond dans la minute mais pour moi c’était pas le cas, a un moment je me rends compte qu’il ne s’est écoulé qu’une minute alors que pour moi il s’en est écoulé 15. Enfin arrive le moment où la réalité s’est fissurée, le moment où j’ai regardé l’heure et j’ai vu qu’il était 1 minute de moins que la dernière fois où j’avais regardé. Je savais bien qu’à un moment j’allais redescendre, mais voir le temps reculer m’a fait douter si fort, si vite de ce qui existe que mentalement j’ai été déchiré, écrasé par un doute fondamental : « Qu’est-ce qui est réel ? Suis-je réel ? ». Je finis par prendre 10 mg de vallium et me mets dans un salon vocal d’urgence. Quelqu’un avec qui j’ai un peu parlé viens et on commence à parler, ça va un peu mieux puis le« tripsitteur » vient à son tour et on discute. Je redescends finalement après 1 h 30 environ et je me prépare pour partir à 4h en voyage avec mes potes, voyage ou j’ai passé 9h sur 10 à dormir.





Conclusion :


Je m’en suis remis assez vite, j’ai quand même eu de l’appréhension quand j’en ai repris quelques mois plus tard mais tout s’est bien passé heureusement grâce entre autres à un kitsune. Merci d’avoir lu, c'était bien long à lire je pense et encore plus à écrire mais je suis fier de ce 1ᵉʳ trip report.
 
Retour
Haut