Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR 1 ere fois hippyflipping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
Ma premiere consommation de champis remonte a y'a a peu pres 4 ans pendant mes années de Fac. J'étais a un "house party" avec ma petite amie de l'epoque, et mon dealer, qui a le meme nom que moi (difficille de savoir a qui tu pécho quand les deux leurdis de la Fac ont le meme prénom héhé), et qui sort toujours des nouveaux trucs quand on s'y attend le moins se rammenne avec quelques ounce de champis secs (ounce=27Grammes).

Bizness time, je décide de choper 6 meuj, de "liberty caps" (c'est les champis qui poussent naturellement labas)... 3 meuj pour moi, 3 pour ma lady, j'essaye de troquer avec ma MD, mais il est toujours sur équipé ce batard.. tant mieux pour la suite...

On gobbe les champis, CHOMP CHOMP CHOMP, et on les machouille bien 15 minutes pour que les effets soient le plus intenses possibles, on dirait qu'on est en train de s'acharner sur des malabars... mais contrairement aux malabars, 30 minutes plus tard tout commence a changer, c'est dur d'expliquer, mais les couleurs sont un peu différents, on est dans une discussion tres approfondie sur je ne sais plus quoi...

Je décide d'hausser les enjeux un peu, et prend une bombe 150mg de MDMA et en file une a ma compagnone, il y a d'autres gens a la soirée (trippés aussi pour certains) mais c'est plus facile de rester a nous deux, de partager nos points de vue...

Tous ceux qui ont pris des champis décident d'aller a un autre "house party" laissant la maison ou on était un peu vide, j'avais patrop envie de les suivres, donc tacos juska chez ma go, et dans le taxi on a tous les deux des fous rires irréels, impossible de dire pourquoi, ma vision est comme si je regardais par un téléscope ou quelque chose...

Les hallucinations ne sont pas ce qui m'a marqué le plus, ils étaient la certains, des couleurs qui changent, vision kalaidoscope, et quand je férmés les yeux une explosion d'images, mais c'est l'état mental, l'euphorie qui se fait remarquée le plus...

On arrive chez ma miss, et on sfait quelques traits de MD, aiiie ca brule, puis l'un apres l'autre on tappe notre ptite gallette dans les chiottes, cava mieux dans le bide...

Avec du Ez3ikel dans le fond on dessine, on ecrit et on parle, les dessins, sont ridicules, aucun artiste cachés a l'interieur de nous, mais c'est fun et ca permet de focaliser ses pensés un peu... on fait ca jusqu'au levé du matin, puis on s'endort pépéres.

Pas de grosses révélations philosophiques, sur nous memes ou sur le monde, en fait j'ai oublié la pluspart des (probablement) betises qu'on racontait, j'ai simplement le souvenir d'une soirée pleine d'euphorie, et de fous rires. :wink:

voila pour ma premiere fois aux champis, dumoins ce que je me rappelle...

Retour