Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

toxicolocauste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
qu est ce qu il fait la celui la!
je vous l avait dit on est cerné par les bugs
Malheureusement on peut rien faire pour lui il a besoin d aide mais on est pas la pour des gens comme lui il est peut etre skyzo qui sait!
ce que tu peut faire c est allé voir un psychiatre lui il serait aider!

Ayez pitié de lui !!

C'est surement Kevin, 15 ans, qui se venge! :D

Ils ont tous peur de l'inconnu !
C'est la nature même de l'homme !

on parle de quelqun qui ecrit ca:

Je me fou de vivre ou de crevé durant la tuerie, tout ce que je veux, c'est de tuer et de buter le maximum de connards drogués comme vous

et ca!

Vous comprenez, tas d'merde ? ça vous amuse de faire l'apologie de stupéfiants alors que chaque années des centaines de milliers de connards comme vous crèvent à cause de ça ?
Ca vous amuse bande de fils de pute de vous détruire alors qu'à la base vous êtes en bonne santé ? Vous êtes des moins-que-rien, des sous-merde de première catégorie, vous méritez de vous faire tous butter un par un avec un fusil à double canon scié, sales cyber-junkies à la con, sales shamanes urbains de merde, vous devriez vous faire :

1) soigné
2) explosé la cervelle

Si vous voulez que je vous tue, faites-le moi savoir.

Si vous voulez vivre sans craindre un jour de tombé malencontreusement sur moi, allez vous faire soigner bande d'enculés de sociopathes

Merci mais j'avais trouvé avec la fonction "Search" :)
Je viens de me lasser de lire son topic sur jeuxvideo.com où il demande des conseils pour "un premier plan cul" :lol:

Hé, si j'ai locké le topic de l'autre taré, c'est pas pour vous voir en ouvrir un autre, j'crois que vous avez bien mieux à faire que vous attarder là-dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour