Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Toxicité] 2C-D.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
We all need a little recreation from time to time, and the use of a few milligrams of 2CD or similar compounds is certainly less damaging than several ounces of alcohol and much easier on the system also. There is no hangover or dragged out feeling the next morning. At the levels used there was no intoxication as such, just a loosening up and a mellowing out. The possibility of the material, 2CD, being toxic in the doses listed above are very slight as it has been used in Germany in psychotherapy. There it is known as LE-25, at doses of up to 200 mg. No adverse effects were noted at these dosage levels which are more than ten times the amount used in the above accounts. Most of the dosage levels mentioned in LAZAR's work are less than 0.3 part per million based on bodyweight of the individual.

Pour ceux qui voudraient avoir des infos sur la toxicité du 2C-D.

Apparemment c'est très bénin, même sur le système cardiaque. Des patients âgés entre 25 et 69 ans ont utilisé des doses de 2C-D allant de 5 à 40 mg sans aucun effets négatifs. :D

Source : http://www.erowid.org/chemicals/2cd/2cd ... lls1.shtml

fctpntm a dit:
Pour ceux qui voudraient avoir des infos sur la toxicité du 2C-D.

Ça a l'air super intéressant,mais il me semble qu'il manque un ketru... :-?
La source?

Oui c'est une habitude avec toi petit homme ! Les sources c'est primordial !

Oui, enfin.... A priori, aucune des molécules 2C-x ne semblent présenter de problème de toxicité immédiate à court terme si consommées dans les doses indiquées dans Pihkal...

Le doute se situe plus sur les effets neurologiques à long terme, surtout dans le cadre d'une utilisation régulière... Comme dit mon pote toubib, "si on se choppe un cancer des couilles dans 15 ans, faudra pas s'étonner..".

2C-D ou l'analogue non amphétaminique du DOM n'a quasi aucune toxicité : aucun halogène genre iodure, bromure ou chlore grâce au groupe methyl et surtout une PEA simple, non amphétaminique.

Vous faites pas de bile, Sasha savait très bien ce qu'il faisait en créant ce genre d'outil. Contrairement à Nichols qui lui, craque régulièrement à Purdue.

Chapelier tu as une idée pour la durée de conservations des PEA ? Car maintenant ça me fais hésité enfaite...

J'ai lu un article de Shulgin ou il prétendait avoir examiné un sample de 2C-T-7 datant de 15 ans et qu'il était toujours actif.

J'aimerais savoir car disposant d'une quantité assez large de PEA et ne comptant pas les explorer tous en quelques mois si je pouvais les garder pendant des années sous forme originale (poudre) ?

Car j'ai lu plusieurs avis sur bluelight / shroomery / d-forum et c'était assez mitigé, certains disaient qu'ils les avaient gardé pendant plus de 10 ans sans perte de puissance, d'autres disent 5 ans, d'autres quelques mois donc je commence à me perdre :rolleyes:

ChapelierFou a dit:
2C-D ou l'analogue non amphétaminique du DOM n'a quasi aucune toxicité : aucun halogène genre iodure, bromure ou chlore grâce au groupe methyl et surtout une PEA simple, non amphétaminique.

Vous faites pas de bile, Sasha savait très bien ce qu'il faisait en créant ce genre d'outil. Contrairement à Nichols qui lui, craque régulièrement à Purdue.

Desole de mon ignorance, mais est-ce a dire que la reciproque n'est pas vraie pour les cousins B/I/E ???
Et parles tu de toxicite immediate, ou de tout type de toxicite, même long terme avec usage chronique et abusif ???

Pour la conservation, aucune degradation constatee en plus de deux ans, que ce soit dilue et d'autant plus en poudre sous vide...

fctpntm a dit:
Chapelier tu as une idée pour la durée de conservations des PEA ? Car maintenant ça me fais hésité enfaite...
C'est pas Shulgin qui avait dit un truc du genre que PEA sont des molécules tellement stables que si on retrouvait de la MDMA stockées par les Egyptiens dans les pyramides, elle serait sans doutes toujours active aujourd'hui ?

*La grenouille se reconverti dans l'archéologie.*

Ouais les PEA (comprendre les 2C-x / DO-x / -FLY / -DRAGONFLY / ButterFLY si si ca existe) sont trèèèès stable. Après les dérivés methylene dioxy de la mdma peuvent l'être légèrement moins (mais quand même vachement plus que la plupart des autres drogues).

Pour vous dire, les molécules aromatiques comme les PEA, les dérivés des amphetamines et autres MDMA-dérivatives se rapproches des molécules contenues dans les parfums voire même dans les plastiques. Le genre de truc qui fait de l'endurance contre la biomasse si vous voulez mon avis.

Donc sa se préserve safe sans dégradation apparente ?

Retour