La section française de ce forum a de quoi faire honte à la communauté des psychonautes. D'un côté y'a des gens qui posent des question qui n'ont pas vraiment leur place ici, et d'un autre côté y'a les bambins qui s'amusent à mitrailler d'insultes le premier venu qui pose une telle question, et même parfois ceux qui posent de bonnes questions. Les posts constructifs sont devenus une perle rare. Si ce forum m'appartenait je IP bannerais quelques membres qui font preuve d'une immaturité et d'une absence de jugement incroyables, et qui ont une attitude complètement opposée à celle que l'on attendrait d'une personne ayant une conscience développée, et qui par le fait même POURISSENT cette section de leurs posts infects.
J'aimerais voir à l'avenir un meilleur respect des règles du forum, une meilleure modération (je sais ça doit pas être facile...), une meilleure ouverture d'esprit, un meilleur esprit critique. Et surtout, du RESPECT et une RÉFLEXION avant de poster quelque chose.
Si t'as rien de constructif à dire tu FERME TA GUEULE.
J'aimerais voir à l'avenir un meilleur respect des règles du forum, une meilleure modération (je sais ça doit pas être facile...), une meilleure ouverture d'esprit, un meilleur esprit critique. Et surtout, du RESPECT et une RÉFLEXION avant de poster quelque chose.
Si t'as rien de constructif à dire tu FERME TA GUEULE.