Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tout nouveau ici.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikokos
  • Date de début Date de début
N

nikokos

Guest
Salut a tous une petite introduction. Je suis nikokos, je viens de debarque sur se site. J'espere que je trouve quelques reponses a mes questions. Merci a vous cordialement.

Bienvenue a toi copaing, vient te présenter dans le topic présentation section salon et annonces générales:-) j'espère que tu trouveras un maximum de réponses à tes questions, à tantôt !

Oclock a dit:
Bienvenue a toi copaing, vient te présenter dans le topic présentation section salon et annonces générales:-) j'espère que tu trouveras un maximum de réponses à tes questions, à tantôt !

"à tantôt" et ta location c'est le Sud... Tu t'es expatrié dans le sud ou bien ?

Ahaha bien vu, je suis proche de la frontière belge, j'ai mît sud quand je me suis inscrit je sais plus trop pourquoi.. :mrgreen:

Je suis Normand et je pensais que "Tantôt" était typiquement de chez nous. Comme quoi...

J'suis en train de regarder dans le wiktionnaire et je ne vois aucune référence à la "géographie" à part peut-être à un moment Belgique et Quebec.

Je confirme pour la belgique en tout cas, j'ai souvent entendu se mot la bas.

Je confirme pour le Québec, j'y vis et c'est une expression bien plus courante que " à tout à l'heure " .

chui daccord pour le quebec. je narriv pas a compter le nombre de fois ou cette expression est utilisé dans le contenus multimedias quebequois que j'ai pu lire.
la bise

Retour