Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tous les interdits son désirables

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion java2dk
  • Date de début Date de début

java2dk

Matrice Périnatale
Inscrit
23/7/09
Salut
La vie est vraiment bizarre, dure à comprendre même la science n’arrive pas a dire son mot pour beaucoup de phénomènes, mais au lieu d’être dans le « Crossroads » est resté gelez essaie de dépassée tes contraintes je ne suis pas avec tous les psys est les docteurs je suis avec mes idée puisque je ne suis pas Convaincue.
Le cannabis existe depuis longtemps il est interdit parce on ne paye pas l’impôt au cannabis.
Voici des affiches de pub sur le cannabis.

reefer.jpg

"J'ai toujours fait beaucoup de colle comme un enfant. J'ai été très intéressé par la colle, et puis je suis allé à la lager et de la vitesse, et j'ai dérivé vers l'héroïne parce que, comme un enfant de grandir tout le monde m'a dit, 'Ne pas fumer la marijuana, il va vous tuer. " Irvine Welsh, Trainspotting

marigirl.jpg

"Marijuana enflamme les pulsions érotiques
et conduit à des crimes sexuels révoltante "
Daily Mirror (1924)

harem.jpg

La Servante de Harem (1874)
Paul-Désiré Trouillebert

weed.jpg

"Au DEA, notre mission est de lutter contre le trafic de drogue afin de rendre l'abus des drogues la plus chère, désagréable, risqué, de mauvaise réputation et de loisirs, une personne peut avoir. Si les usagers de drogues ne sont pas inquiets pour leur santé, ou de la santé et bien-être de ceux qui dépendent d'eux, ils devraient au moins se soucier de la probabilité de se faire attraper. Non seulement l'application des politiques de drogues dures, mais je pourrais ajouter que sans la politique du gouvernement, comme beaucoup laissent entendre aujourd'hui, est en fait une politique , qui récoltera un tourbillon de la criminalité et la désintégration sociale. "
Donnie Marshall - Administrateur de la DEA

edenhash.jpg

"Je conseille à tout timide jeune homme de prendre du haschisch quand il veut offrir son cœur à tout juste dame, il lui donnera le courage d'un héros, l'éloquence d'un poète, et l'ardeur d'un italien" Dr Meredith in Louisa May Alcott's Perilous Play

horticult.jpg

Bouddhisme mahayana tradition raconte comment le Bouddha a vécu sur une graine de chanvre par jour. Cela a suffi à le soutenir au cours des six étapes de l'ascèse conduisant à son Lumières. Au cours des derniers siècles, des doses plus élevées ont été favorisées.
Dans l'antiquité chinoise, le cannabis est connu comme le "donneur de plaisir" et le "libérateur du péché", mais cette tradition n'a pas survécu à la révolution communiste.

gerome.jpg

Allumeuse de Narghilé by Jean-Léon Gérome (1824 - 1904)

teaparty.jpg

"[Dans] mon époque tout le monde fume, et tout le monde buvait et il n'y a pas de drogues"
hookah.jpg

Alice's Adentures in Wonderland (1865)
Lewis Caroll

cybergran.jpg

«Quand vous revenez à cette banale sphère visionnaire de votre monde, on semble laisser un napolitain au printemps pour un hiver en Laponie - Pour quitter le paradis de la terre - un paradis pour l'enfer! Goûtez le haschisch, invité de la mine - le goût de haschisch!" Alexander Dumas, 'The Count of Monte Cristo', 1844

history.jpg

Image of Egyptian Pharoah Ramses the Great (reigned c1290 -1224 BC
Représentations de l'usage de cannabis, au début de l'histoire sont encore quelque peu la spéculation. L'usine à l'avant-plan est bleu Lotus (Nymphaea caerulea)
[/list][/quote][/b]

le monde c est ton inconscient ou subconscient qui le crée essaie de le rendre conscient!
Et la science ne peut pas tout resoudre car elle est la plupart du temps fausse!
tout ce qui est scientifique n est pas sur a 100 pour cent!
la preuve est qu il y a plein d exeption!ce qui regit le monde est en realité bien plus simple que la science et bien plus complexe a la fois mais tellement dur a croire !

Tout repose sur la croyance!

hu..

? :?:

nn c'est pas comme ça !!!
c'est just que je comprend pas ce que tu veux dire par ça ""le monde c est ton inconscient ou subconscient qui le crée essaie de le rendre conscient! """"
est ce que tu peux t'expliquer ?? :?:

desolé je sais pas trop comment m expliquer j ai moi meme du mal il sufit de le comprendre et le plus dur c est d y croire regarde autour de toi!
tu es nouveau tu vien d ou?en tout cas enchanté!

Retour