Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Topic sans grand interêt n°2] Les prenoms ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tekpak
  • Date de début Date de début

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1/4/08
Bon beh voila, je me suis dit qu'apres un topic sur nos ages, j'allais en creer un histoire de connaitre nos prenoms ! (par contre il est preferable, par la suite, de continuer a s'appeler par nos pseudonymes. je suppose ?)
Si vous n'etes pas chaud je supprime le topic, pas de soucis ;)

Claire, deuxieme prenom Johanna.

Ca me dérange pas trop perso. Simon, enchanté :D

EDIT: a on met aussi le surnom! Ben c'est chaton, le chat, ou chat perché

Ah Claire, mon grand amour d'adolescent... le plus beau prénom du monde quoi.

Mon prénom c'est Sherab :lol: Et mon nom c'est mon avatar :D D'après mon 2ème baptême...

Enchantée Simon et ...sherab ^^. d'accord avec toi, le plus beau joli prenom du monde (lol)

moi c'est maquecime! Enchanté tout le monde avec vos jolis prénoms :)

Moi c' est Oogie , mais vous le saviez deja ^^

serieusement le peuple m'appele Jérémie , lui même en personne, sa majesté.

sinon pour faire plus court (en plus de lignes ) jim , cay plus pratik :p

Rackham le Rouge

haaaa sympa ton prénom Guigz mais tu dois venir d'une autre époque non ? ^^

bon moi c'est Guillaume ;) GuiGui pour les intimes :D

Moi c'est Guillaume et c'est aussi "guigui" pour les intimes, et surtout pas guitou ça fait un peu tafiole !!
Tu veux t'battre ou quoi drugs?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je plaisante !!

moi c "cul de jatte" pour les intimes sinon j*ck ass haha

mdr, enchantée maxime, monsieur jeremy, guillaume, rackham le rouge ? lol et j'aime bien cul de jatte^^

avant on m'appellais barrique a deux pattes ou sac a vin, cette epoque est revolue ! maintenant c'est champox (sisi a mon ancien taf^^) ou la vieille meuf perchée mais c'est pas mon idee je prefere pas ... lol

donc juste claire ou tekpak sa me convien :P
pas : "juste claire" mais seulement "claire" hein ? on s'est jamais pour ceux qui ont du mal a cette heure... (je plaisante je suis pas folle, quoi que...apres sa releverais plus de la connerie et là, c'est pas faux ! )

chuuuuuuuuuut

Enchanté tout l'monde !! On aurait du mettre aussi la région d'où on vient, ou le pays !! Amis suisses ce week end c'est teuf chez une copine à Montreux, y'a possibilité de trouver quelque chose là bas??

Moi c'est Guillaume mais on m'appele "gui" le plus souvent et quelquefois... "guitou" :cry:

Déjà 3 gutou les tapettes !! En force !!! :lol:

haaa déjà pas mal ;)

enfin c'était pas une surprise non plus ^^ ce prénom est pour les vrais lol

Moi c'est Éric, Panic pour les intimes. :P

pour moi c'est seb et j'habite une grande ville du SW de la France, proche de l'océan

Bah moi c'est Thomas alias ... Thomas pour les intimes , d'ailleurs si quelqu'un d'autre se prénomme Thomas qu'il me fasse signe pour rejoindre le groupe mondial de Thomas !!!

Retour