Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon beh voila, je me suis dit qu'apres un topic sur nos ages, j'allais en creer un histoire de connaitre nos prenoms ! (par contre il est preferable, par la suite, de continuer a s'appeler par nos pseudonymes. je suppose ?)
Si vous n'etes pas chaud je supprime le topic, pas de soucis
Moi c'est Guillaume et c'est aussi "guigui" pour les intimes, et surtout pas guitou ça fait un peu tafiole !!
Tu veux t'battre ou quoi drugs?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je plaisante !!
mdr, enchantée maxime, monsieur jeremy, guillaume, rackham le rouge ? lol et j'aime bien cul de jatte^^
avant on m'appellais barrique a deux pattes ou sac a vin, cette epoque est revolue ! maintenant c'est champox (sisi a mon ancien taf^^) ou la vieille meuf perchée mais c'est pas mon idee je prefere pas ... lol
donc juste claire ou tekpak sa me convien
pas : "juste claire" mais seulement "claire" hein ? on s'est jamais pour ceux qui ont du mal a cette heure... (je plaisante je suis pas folle, quoi que...apres sa releverais plus de la connerie et là, c'est pas faux ! )
Enchanté tout l'monde !! On aurait du mettre aussi la région d'où on vient, ou le pays !! Amis suisses ce week end c'est teuf chez une copine à Montreux, y'a possibilité de trouver quelque chose là bas??
Bah moi c'est Thomas alias ... Thomas pour les intimes , d'ailleurs si quelqu'un d'autre se prénomme Thomas qu'il me fasse signe pour rejoindre le groupe mondial de Thomas !!!