Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tomorrow Never Knows / Within You Without You

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Je ne sais pas si c'est seulement parce que je suis FAN des Beatles, mais cette vidéo me fait un effet de fou, en montée (et quand je suis clean aussi) !

:arrow: Tomorrow Never Knows / Within You Without You

C'est une vidéo de promo de l'album LOVE sorti en fin 2006, un album de remix de prises des Beatles, fait par Sir George Martin, ingénieur et producteur du groupe.
Les deux chansons qui sont scindées en une dans cette vidéo sont "Tomorrow Never Knows" (de l'album Revolver), première véritable chanson psychédélique au monde, surtout qu'elle parle de LSD, et "Within You Without You" (de l'incroyable "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band"), chanson indienne composée par George Harrison.

Dans l'album LOVE, la morceau qui s'enchaîne juste après avec une transition magnifique, c'est Lucy In The Sky With Diamonds :mrgreen:

Turn off your mind, relax and float down stream
It is not dying. It is not dying.
Lay down all thoughts, surrender to the void
It is shining. It is shining.
Yet you may see the meaning of Within
It is being. It is being.

Hahaha géniale la vidéo!
Merci du tuyau :wink:

D'ailleurs si t'apprécies les beatles, tu as sûrement du voir Yellow Submarine?
Moi on m'en a tant parlé et je n'ai vu que des extraits mais dans le genre psychédélique, tu ne fais pas mieux!

Le stress c'est que c'est une pièce de collection que tu trouves genre à 60€ que sur internet, dommage :(
Je l'ai vu (en plusieurs parties sur youtube) mais je m'obstine à attendre de le voir en bonne qualité...sous champi :lol:

Non, ce n'est pas une pièce de collection du tout ;)
Il existe plusieurs versions (de plus ou moins bonne qualité) du film d'animation Yellow Submarine, et ça se trouve très facilement.
C'est psyché, oui, mais...pas totalement.
C'est surtout un dessin-animé assez drôle pour l'époque et qui ne veut pas dire grand chose :lol:
C'est quand-même un film qui date de 68, quand les Beatles ont déjà largement abandonné le mouvement psychédélique qu'ils ont lancés (et John est passé du LSD à l'héroïne).

Dans le genre psyché des Beatles, il y a le film "Magical Mystery Tour", quoiqu'un peu trop taré peut-être ;)
Mais là, on ressent bien l'influence du LSD.

En plein trip... rien de mieux que d'écouter Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band... *o*
Là, je décolle totalement. Surtout avec la chanson qui clos l'album: "A Day In The Life", véritable BOMBE.

Retour