Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tolerance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion obrazek
  • Date de début Date de début

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5/5/09
Iop chers psychonauts,

Bon suis un peu en mode depression la ( rien de mechant heinh )
Mes pitchs je les sens plus si fort, j'continue bien mon traitement M'dame, mais je les sens pu... Bah en fait si quand meme, mais au debut wahouu quoi! c'etait hyper puissant l'merdier, visuellement c'etait d'une puissance dingue..., des pensées insoupsonnées se revellaient a moi...j'en chialais mais voila quoi...

Et puis la, beinh...., ché po....., euuuh, beinh c'est plus pareil..
Tres mental oui oui, tres introspectif le trip, limite que badant...mais non j'deconne
J'continue bien mon traitement M'dame, mais ya tolerance a c'truc, grave!
Je sais pas si c'est mon cerveau qui est "vidé" de serotonine, de dopamine ou koi kes mais ca marche pu là, enfin si si un peu quand meme ;)
Ou alors c'est ces maudits Champis y sont pourris ces cons la...mais non rrrrooooh

Désolé de l'apprendre. C'est la merde ces foutus neurotransmetteurs, difficile de passer outre. Aussi vaste que semble la conscience. Aussi irréelles que soient les émotions. Nous les subissons de plein fouet. Je gratte dans cette voie. Quand j'aurai la réponse... En attendant je fais toujours la même réponse. On ne peut y arriver seul et c'est une chose essentiel à comprendre.

Quelque soit notre chemin ou notre destin, il y a des personnes clés qu'il ne faut pas louper. Ce n'est pas qu'il faille se reposer sur les autres, c'est plutôt s'ouvrir aux autres pour s'abandonne un peu soi-même. Aucun trip ne fait ça. Mais si tu fait ça pendant un trip, là c'est enthéogène et ça sert à quelque chose.

Sherab a dit:
Désolé de l'apprendre.

Merci de compatire

On ne peut y arriver seul et c'est une chose essentiel à comprendre.

Bah desolé mais pas compris...

Quelque soit notre chemin ou notre destin, il y a des personnes clés qu'il ne faut pas louper. Ce n'est pas qu'il faille se reposer sur les autres, c'est plutôt s'ouvrir aux autres pour s'abandonne un peu soi-même. Aucun trip ne fait ça. Mais si tu fait ça pendant un trip, là c'est enthéogène et ça sert à quelque chose.

Roolala, beinh v'la l'ambiance sur le fofo a 4 h du mat'....envoie du boiiiiis !

C'est un forum de psychonautes ou bien ?

Edit : putain de manie des edit. Ouais, le bois... bientôt, bientôt...

c' est une sale manie que j' ai aujourdhui de rien comprendre au topic ..
mince moi qui voulait expliquer l'amou divin de Oogin le misericordieux ...
bon ben amour .

je termine en citant , un philosophe humaniste contemporain "Tolérance 0"

T'es pas encore parti chez les niakwoués...
"philosophe humaniste" heuuuu, " Tolerance 0 " ,.....,Sakrozy le pas beau
Eh v'la mon topic pourri
Merci Oogie

obrazek a dit:
Eh v'la mon topic pourri
Merci Oogie

nan chuis pas partit chez nes niaks, chuis encore chez les "bougnoules"
hey . un topic pourris . je coris que tu me sous estime .
mais tu l'a appliqué toi meme la Tolerance O .

??????? a dit:
obrazek a dit:
Eh v'la mon topic pourri
Merci Oogie

nan chuis pas partit chez nes niaks, chuis encore chez les "bougnoules"
hey . un topic pourris . je coris que tu me sous estime .
mais tu l'a appliqué toi meme la Tolerance O .

En quoi ai-je appliqué la "tolerance 0"?

??????? a dit:

merde, ça tourne en bad là, t'as cassé l'ambiance Oog! akoz de toi, j'ai cette question sempiternelle et obsédante qui m'est revenue à savoir pourquoi est ce qu'il est tout le temps agressif... si t'as une idée chuis preneur, les zotres aussi si vous voulez zi rlechfir, vous pouvez

ultimae a dit:
??????? a dit:

merde, ça tourne en bad là, t'as cassé l'ambiance Oog! akoz de toi, j'ai cette question sempiternelle et obsédante qui m'est revenue à savoir pourquoi est ce qu'il est tout le temps agressif... si t'as une idée chuis preneur, les zotres aussi si vous voulez zi rlechfir, vous pouvez

pas suivis . qui ?
"qu'il est tout le temps agressif" sarko ou moi ?
il n'ya pas une once d' animosité dans mon post .. mais un bon quintal de connerie..
et sarko pourquoi lui lest agressif ? la lecture du livre d' adolph , donne des frissons et laisse entrevoir notre president actuel .. enfin . HS

pas toi

je voulais éditer pour formuler différemment mais t'as répondu avant : pourquoi est ce qu'il agresse tout le temps?

t'as répondu mais chui pas satisfait

en même temps pas sur que ce soit utile de savoir

mais putain qu'est ce qu'il peut agresser! c'est fou!

Pas cool

ultimae a dit:
pas toi

je voulais éditer pour formuler différemment mais t'as répondu avant : pourquoi est ce qu'il agresse tout le temps?

t'as répondu mais chui pas satisfait

en même temps pas sur que ce soit utile de savoir

mais putain qu'est ce qu'il peut agresser! c'est fou!

je parle des 2 nabots .
petit rageux frustré par des tonnes d' ambitions refoulée,
maitrisant l'art de la communication bien qu' étant un inculte total (sisi)
et connaissant les methodes de duel, un putain de gladiateur mediatique.
et dans les paysages politiques des 2 epoques , on restrouve un desepoir du peuple , ainsi que l' abscence d' un adversaire "a sa taille" mediatiquement parlant .
apres : comment transforme t'on un inculte tres intelligent , en un inculte gladiateur de la com' .. ??

que des gens le(s) suivent, leçons de l'histoire sciences politiques tout ça quoi pas envie d'entrer dans le sujet mais au niveau du sujet lui même, il en a pas marre? ça conduit à loto destruction tout ça et même pas il s'en rend compte? il le vit bien?

ultimae a dit:
que des gens le(s) suivent, leçons de l'histoire sciences politiques tout ça quoi pas envie d'entrer dans le sujet mais au niveau du sujet lui même, il en a pas marre? ça conduit à loto destruction tout ça et même pas il s'en rend compte? il le vit bien?

ben justement camarade .ça on le saura demain .
et ça depend aussi en grande partie de nous . tous.
y'a un adage bateau qui dit que pour connaitre demain il suffit de regarder Hier...

reagrde , hitler/musso/franco ...... Buch/sarko/ ?

ca pete quand ?

desolé mais ca me tracasse ca!
Soit j'ai pas compris parce que je suis con ( jen doute pas )
Soit ya rien a comprendre ( mais la je doute que "je sais pas quoi en grec" ou Oogie parle pour rien dire ) mais pourquoi as tu dis "tu la appliqué la tolerance 0"?

Ps: parce que en bon parano qui se respecte beinh me sens visé...suis trez tolerant M'sieur, j'vous jure!

Je crois plutôt à une révolution douce sans violence et sans agressivité, c'est faisable mais lui il me parait loin vraiment loin, on fait comment?

obrazek a dit:
desolé mais ca me tracasse ca!
Soit j'ai pas compris parce que je suis con ( jen doute pas )
Soit ya rien a comprendre ( mais la je doute que "je sais pas quoi en grec" ou Oogie parle pour rien dire ) mais pourquoi as tu dis "tu la appliqué la tolerance 0"?

Ps: parce que en bon parano qui se respecte beinh me sens visé...suis trez tolerant M'sieur, j'vous jure!

rien que t'es un mec qui doit aimer ses petites affaires bien rangées du moins les classeurs . rien de mechant .
mais un poil nje fait devier le sujet hop , tu retire la corde de ton coté .

t' as essayé de garder ton topic bien droit . d' ou le tolerance 0

apres desolé pour la derive "histoirique de repetition" mais tu peux essyer de garder le dopic droit , quand variable delta arrive ca chamboule mais si alpha commence a interagir avec delta , le topic derive .

mais il n'y avais rien de mechant . non je parle jamais pour rien dire en fait .mais j' en chie souvent pour l' illustrer XD

et gardez les yeux ouvert .
bisous l' amanite
(j' en ai prise une monstrueuse en photo si tu veux au passage . et 2 phaloides aussi .. enfin bref)

Oublies le "on fait comment", ça devrait venir tout seul

Je m'en tape du topic...je veux pas garder le truc droit ect
Par contre tes rapide pour juger mec: aimer avoir mes petites affaires bien rangéés....bah didon ten sAis des trucs toi....

Bon je le prends pas mal pace que j'men fou, mais tu me "juge" voir me bache ( on peut l'dire) puis ....bisous l'amanite....c'est pour faire passer la pillule?

et je repete quand meme .. que lire les auteurs comme Marx Staline Hitler Smith , OK ca la fout mal quand tu passes a la caisse , (dailleur obligé de commandé car sortis des bacs) , ben j' ai franchement moins honte que de sortir du burraliste avec 5 magazines de tunning ...

question de points de vue . et de "tolerance"

(essaye de rerentrer dans le topic)

c' est enorme la pensée. on est dans champis magique topic tolerance on parle de bouquin et de reiterration historique ...
Stop la drogue sur ce forum

Retour