Sur
Masterkush ils disent :
"BD, BDO (1,4-Butanédiol)
Si le GHB a la particularité de résulter d'une réaction chimique réversible - GHB et GBL étant précurseurs l'un de l'autre - il faut savoir que ce même GHB peut être l'avatar d'un autre précurseur : le 1,4 butanediol, baptisé « BD » ou « BDO ». En France, les chercheurs se sont rendus compte en janvier 2000 que les consommateurs se reportaient sur le butanediol, utilisé dans la fabrication de résines et de polyesters. Ce qui complique le casse-tête policier : non seulement le GHB doit être interdit et le GBL surveillé,
mais en outre le butanédiol ingéré devient automatiquement du GHB dans l'organisme humain. Signalons que chez l'homme, l'intoxication aiguë est grave : dépression respiratoire, troubles de la conscience, coma, et les Etats-Unis rapportent plusieurs cas d'ingestion mortelle. Une fois de plus, à ne surtout pas marier avec l'alcool..."
Donc les personnes qui tiennent l'alcool ne tiennent pas trop le GHB, puisqu'au final le BD devient du GHB.
J'aimerai avoir des témoignages svp
Parce que moi je ne tiens pas du tout l'alcool et j'ai testé 1.5g de GHB, j'ai bien vrillé, mais comme il faut, sans perte de mémoire, nausées ou autre.
Mais un ami veut tester et il tient vraiment bien l'alcool, je ne veux pas augmenter la dose de GHB sans être sur de ce que je fais !