Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tolérance dmt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vitalogy
  • Date de début Date de début

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5/4/13
Bonjour , j'aimerais savoir quelle est la tolérance de la dmt .

D'après vous pour sentir les effets sans imao , combien de temps après avoir fumer dois je atendre pour refumer ?
Merci :)

Salut ,

Selon Ouroboros, je me permets de te citer ; " Apres y'as pas de tolerance avec le DMT, ou s'il y en a elle est tellement courte...1h et c'est bon. "
Dans le guide pratique de la changa.

2 heures, ceci dit, tu peut en fumer 1 heure après, c'est juste que tu auras encore un peu de tolérance.
Honnêtement même en fumer 5 minutes après sa marche, mais tu sens bien que c'est moins puissant... et tu en aura p'tet pas l'envie non plus.

T'as chercher un peu ou pas? La réponse étais facile à trouver...

La DMT est une des drogues qui à une demi-vie parmi les plus faibles. Et 2 heures ils me semble pour que tu n'en ait plus du tout dans ton corps. :)

Edit : Grllé

Merci pour vos réponses !

M'enfin bon, si tu expérimente une vraie expérience au DMT t'auras pas forcément envie d'en reprendre de suite :weed:.

Tisalut a dit:
M'enfin bon, si tu expérimente une vraie expérience au DMT t'auras pas forcément envie d'en reprendre de suite :weed:.

Hors breakthrough (ou trèèès grosse claque), j'avais toujours envie d'y retourner :heart:

Ben oui mais une vraie expérience au DMT c'est justement un breakthrough non ?

Pas pour moi ... je trouve que j'ai eu des "vraies" experiences sub-BT, certaines même mieux que certains BT.

Retour