Salut, j'ai pris du 25i récemment à un dosage de 1600µg (pas RDR, je sais mais en ayant pris 1200 µg sans réels effet 2 mois avant je me suis dit que ca se tentait) et j'ai été plutot déçu par les effets (un ami à moi était dans le meme cas au même dosage), n'ayant pris ce produit que 4 ou 5 fois ( les premières prises datent de plus de 6 mois ) je n'ai aucune tolérance, pourtant deux amies en ont pris en même temps que nous et le même produit ( l'une 900µg et l'autre 1350 µg ) et elles étaient perchées x1000, avec un bon flip pour celle qui avait le plus dosé.
Désolé, si je ne suis pas très clairs, mais en gros, je voudrais savoir d'ou ca peut venir, car il n'y a pas de raison à ce que moi et mon ami on ait une tolérance. (Le fournisseur nous a dit que si on avait une tolérance à la D elle s'appliquerait aussi, mais je n'ai pas de tolérance à ce produit non plus ( je prends des paras à 0,08 maintenant))
Désolé, si je ne suis pas très clairs, mais en gros, je voudrais savoir d'ou ca peut venir, car il n'y a pas de raison à ce que moi et mon ami on ait une tolérance. (Le fournisseur nous a dit que si on avait une tolérance à la D elle s'appliquerait aussi, mais je n'ai pas de tolérance à ce produit non plus ( je prends des paras à 0,08 maintenant))