Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à la recherche d'infos surtout TMA-2 et 6, j'ai déjà lu les rapports de Tonton Shulgin, Erowid etc...
Mais je voudrais l'avis des psychonauts présent, quelqu'un à testé ? Si y'a moyen d'avoir un Tr ou autre, je suis preneur.
Alors Ouru, ça donne quoi les tma-x ? Et par rapport à la mescaline ? Enfin si tu as testé, sinon je t'invite à prendre ton pochon et à en prendre tout de suite, pour la science mec.
Oh... Merci j'avais pas vu, finalement c'est limite décevant je m'attendais à quelque chose de plus visuel tout de même. Du coup c'est à tester mais pas en priorité.
Le "je serai capable" me dérange dans tes posts psychopote. Tu peux difficilement prévoir la durée de digestion d'un trip, ou alors je m'y connais vraiment pas^^ (bon ça doit être ça, mais merde j'ai eut encore jusqu'a récemment des flashs de compréhension d'un trip salvia remontant une année en arrière)