Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TMA-6 : Tete claire et febrilitée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Salut les petits gars,

Un petit retour sur le TMA-6 que j'ai gouté la semaine passée.

Bon déja j'ai fait ma gelule a l'oeil et elle etais plutot imposante par rapport a ce que j'ai pesé par la suite et j'avais pris un peu de mxe dans l'aprem mais vraiment pas grand chose.

Ca met quand meme pas mal de temps a monter , bien 2h je dirais alors que je n'avais pas mangé.

Le début de la montée est assez désorientant, j'avais du mal a reconnaitre des rue que je connais bien, j'etais presque perdu en ville.
Le bodyload est puissant, je me sens fébrile, moite et tremblotant. Un peu comme si j'avais pris blinde de 2CE.
Paralement je suis tres clair mentalement et de bonne humeur.

La ville etais pleine de monde, se balader dans la rue fini par me gener. je sens que je prefererais etre posé chez des potes, on appelle le taxi et on bouge.

La ca devais faire 3-4h que je montais, le bodyoad etais assez genant, j'ai hate d arriver .

On prend un taxi de la stib ( transport en commun bruxellois ) a 2 . le mec nous passe de la musique fonky, c'est assez marrant.

On arrive chez mon pote et je m'ecroule sur son canap' ( le canap le moins confort que j'ai testé de ma vie ) , je commence a expliquer ma def a mon pote, en lui disant que l'effet mental est sympa mais que le ressenti phisique est vraiment eprouvant , j 'ai peur qu'il dure tout le trip.
Lui bouffe un peu de 2CB

A ce moment a visuellement je vois tout en plus clair , comme si on avais mis un filtre banc devant mes yeux, c'est tres lumineux et ca me fais penser a la lumiere du desert, casi pas de distortion visuelle.

Heureusement l'effet physique passe apres la 6eme heure de trip , je commence donc a plus profiter des autre sensation.

On commence a regarder des vidéo a la con sur le net , je me roule par terre en rigolant, autant au début j'aimais pas trop l'effet avec l'effervecence de la ville, autant la je m'amuse.

La def a durée jusqu'au lendemain apres midi, en tout quelque chose comme 15h je pense. le lendemain petite descente quand meme, tres fatigué mais pas moyen de dormir

Donc pour resumer : - body load pas tres comfortable mais qui ne dure pas tout le trip
- Esprit tres clair mais "humour" psychedelique
- Visuel subtil, comme un filtre blanc et de tres legere deformation
- Trip assez long et petite descente

Moins intéressant que ce qu'il me semblait du coup, même si le bodyload dure pas tout le temps, la moitié du trip c'est dja beaucoup et à mon avis peut suffire à assez mal vivre le produit, m'enfin ça ça dépend.
En tout cas merci pour le Tr sur une substance sur laquelle on trouve assez peu d'infos au final!

Retour