Les Tma's sont vachement moins rares qu'on le pense en fait... Exemple les micropointes: Les rouges (étoiles) sont du LSD, mais en relisant le descriptif je me suis apperçu que j'ai plusieurs fois ressenti les effets du TMA-4 avec des plombs, qu'on m'a toujours présenté comme de la mescaline (même les étoiles rouges on m'a sorti qie c'etait de la mescaline...) Et il va y avoir plus de 2 mois, on m'a présenté une micropointe censée contenir de la mescaline (impossible vu la taille d'une Mp), bleue cette fois, pas plus grosse qu'une étoile rouge mais ronde... ça a mis 2h à monter, plus long qu'un trip donc et plus court qu'avec la mesca... Je peut donc facilement en déduire qu'il s'agissait de TMA-6 vu les visuels ultra intense et l'euphorie de malade que ça provoque? D'ailleurs même la mescaline ne provoque pas une telle euphorie, pendant 2-3 jours après j'avais plus besoin de prendre de Valium tellement j'etais refait du trip Non mais c'est bizarre, j'en avait jamais entendu parlé et voilà que maintenant j'en suspecte dans la moitié des plombs "étranges" que j'ai pris...