Lopsy,
tu connais le moyen de faire cette extrait car je serait interresser par cette methode
Rien de plus simple. Tu achètes un flacon d'alcool a 90 % (pur) en pharmacie (pas de l'alcool dénaturé à 70%)
Tu pulvérise 100 g de feuilles de salvia, ç'est pour que ça fasse moins de volume. Tu recouvre la poudre de feuille avec l'alcool (juste recouvrir, pas plus). Tu attends qq jours en remuant de temps en temps. Puis tu filtres et tu garde au frigo. Même recette si tu as que 50 g, juste moins d'alcool.
Pour consommer, tu mélange avec un sirop sucré et un peu d'eau en quantités égales. Ex une petite cuillere d'extrait, une petite cuillere de sirop (à la menthe par ex, ça va bien avec la sauge qui est une variété de menthe apres tout) et une petite cuillere d'eau.
Tu mets dans la bouche sans avaler et tu attends. Si ça brule trop, rajoute un peu d'eau (c'est du 90% qd même !). Si ça fait trop de liquide, prends le en 2 fois. Au bout de 20 minute, les effets 'montent', tu peux alors avaler le mélange et mettre la 2eme dose.
Conseil : allonge toi pour les 20 minutes suivante parce qu'a 40 minutes tu sais plus ou t'habite. Attention, le trip dure un peu plus longtemp que fumé.
Et bien sur, attention aux doses. Une petite cuillère c'est bien pour commencer, 2 cuillères... ca peut faire trop. J'ai fait un bad trip avec 2 cuilleres+2 feuilles fraiches alors que j'avais jamais eu de prob en fumant même de la x10.