Kepz
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 27/9/11
Suite à l'histoire des jeunes qui était passé sur France 2 pour les RC, certain était partant pour faire un ownage en regle un peu comme l'a fait rémy gaillard avec TF1.
Bref, j'ai du discuter sur un forum par rapport au cannabis, j'en ai plus le souvenir donc ça doit surement dater.
Voici le MP que j'ai reçu aujourd'hui:
<<Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les jeunes qui fument du cannabis.
J’ai vu la discussion à laquelle tu as participé, et je te contacte parce que je j’aimerais bien parler avec toi et savoir où tu en es aujourd'hui.
Ça m’aiderait à savoir ce qui est le plus intéressant à dire, et surtout, ce sera des choses vraies, car je veux que mon sujet soit le plus réaliste possible.
Pouvons-nous, nous téléphoner stp ?
Voici mon numéro de portable : 07 xxxxxx
Voici mon adresse mail :marie.jxxxxxxxx
Si cela est plus simple pour toi, je peux aussi te téléphoner, si tu me donne un numéro de portable où je peux te joindre, en me disant à quelles heures je peux t’appeler sans te déranger ; Bien sûr notre échange sur confidentiel, et tu resteras anonyme.
Je te remercie par avance pour l’aide que tu pourras apporter à mon projet.
Bonne journée
Marie Josephine/ Journaliste
Agence de presse UPSIDE>>
Donc si y a des personnes partantes ....
Bref, j'ai du discuter sur un forum par rapport au cannabis, j'en ai plus le souvenir donc ça doit surement dater.
Voici le MP que j'ai reçu aujourd'hui:
<<Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les jeunes qui fument du cannabis.
J’ai vu la discussion à laquelle tu as participé, et je te contacte parce que je j’aimerais bien parler avec toi et savoir où tu en es aujourd'hui.
Ça m’aiderait à savoir ce qui est le plus intéressant à dire, et surtout, ce sera des choses vraies, car je veux que mon sujet soit le plus réaliste possible.
Pouvons-nous, nous téléphoner stp ?
Voici mon numéro de portable : 07 xxxxxx
Voici mon adresse mail :marie.jxxxxxxxx
Si cela est plus simple pour toi, je peux aussi te téléphoner, si tu me donne un numéro de portable où je peux te joindre, en me disant à quelles heures je peux t’appeler sans te déranger ; Bien sûr notre échange sur confidentiel, et tu resteras anonyme.
Je te remercie par avance pour l’aide que tu pourras apporter à mon projet.
Bonne journée
Marie Josephine/ Journaliste
Agence de presse UPSIDE>>
Donc si y a des personnes partantes ....