Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

thujone, quels effets ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion derckain
  • Date de début Date de début

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23/12/04
bonjour je voudrais savoir qu'elle sont les effet de la thujone car sur google il me dise qu'il y en a dans l'absynthe mai pas vraiment les effet positif ou negatif de la thujone en elle meme.
en tou cas j'ai cru comprendre que c'étais grace a l'absynthe que Van gogh fesais des tableaux tous "bizar"
:lolwsign: et vus qu'a l'epoque il ne controlé pas la thujone (pas connue a l'epoque...) elle devai etre fort, c'est a mon avi ce qui doné ce coté sympa dan la boison.
d'ailleur a par de rare abshynte, aucune non vraimen d'effet (a par l'ethanol :pint: fau savoir qu'il n'y en plus beaucou ou la boison est faite traditionnelement)
donc je pense que la thujone jou son role dedans.

Et dans ce cas coment je pourai l'extraire (yen as partou de la tuhujone c'est tranquilou! :jump:) ?
:grin:

j'ai lu ( je me demande meme si c'est pas sur azarius ) que le thujone contenu dans l'absinthe meme la plus traditionel possible ne suffisait pas a avoir l'effet "delirogene", que en fait c'etait un poison qui s'accumule dans le sang et que donc plus tu bois regulierement plus tu ressent l'effet mais qu'en une fois tu serais largement mort par empoisonement a l'alchol avant d'avoir sentit le thujone
et l'ethanole c'est juste de l'alchol rien de plus non ? :alc:

oui c'est juste l'alcool
Éthanol
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Éthanol
Autres dénominations
Catégorie
Voies de consommation

* Voie orale
* Carburant

L'éthanol, ou alcool éthylique, est un alcool, possèdant la structure semi-développée suivante :

CH3-CH2-OH

L'éthanol est usuellement désigné par la formule: EtOH.

On l'appelle souvent simplement « alcool ». car l'éthanol est l'alcool qui se retrouve dans toutes les boissons alcoolisées. C'est un liquide incolore, miscible à l'eau en toutes proportions.

Historiquement l'éthanol a été produit par fermentation directe de sucres naturels.

Retour