Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Thèse en français, sujet : ASPECTS PHARMACOLOGIQUES DES IPOMEES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion danslesetoiles
  • Date de début Date de début
danslesetoiles j'ai bien pris plaisir à le lire en entier. J'ai bien aimé l'explication qui rapproche les molécules hallucinogènes des molécules hormonales du
cerveau comme agents physiologiques des fonctions mentales... des sosies !!!

amicale_du_pc a dit:
danslesetoiles j'ai bien pris plaisir à le lire en entier. J'ai bien aimé l'explication qui rapproche les molécules hallucinogènes des molécules hormonales du
cerveau comme agents physiologiques des fonctions mentales... des sosies !!!

Tout pareil , j'avais eu aucun mal à voir le noyau indolique , et donc ciblant les 5ht ... mais à présent je comprend enfin le coté adrénergique qu'on peut avoir selon le set/setting, et l'impossibilité quasiment , de trouver le sommeil avant la fin des plateaux .. lol  

J'avais pas remarqué avant , qu'il y'a une partie de la structure type epinephrine/adrenaline.. ^^ 

mais j'y ai appris plein de choses encore :-) Bref je recommande , même au non-scientifiques :)

Très interessant. J'adore toute la partie botanique, on sent la varieté et l'aspect culturelle polyforme de la plante. C'est écrit de manière fluide et facilement mémorisable (au contraire de certaines thése qui joue la surabondance de sources techniques).

J'ai pas encore lu la fin. Du coup je comprend pas encore comment il veut dévellopet l'aspect thérapeutique en psychiatrie. Surtout vu comment il insiste sur les potentiels effets néfastes pour la psyché.

Merci pour le partage, lire des trip report ne me donne pas envie d'être psychonaut. Ça oui.

Retour