Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

The VideoClip's Main Topic !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27/4/08
(vous parlez d'un titre pompeux... :lol: )

Bien, je vous propose de mettre ici quelques clips musicaux à tendance "psychédélique", ou bien fun... bref, vos coups de coeur :)

Pour commencer...

Dans un domaine assez abstrait (noise, breakcore, expé, indus, etc). Je vous propose trois artistes: Autechre, Aphex Twin et Venetian Snares.

Autechre:

Autechre - Gantz Graf (du psychédélique pur ! -beaucoup sur les formes)

Autechre - Fermium (j'ai beaucoup aimé celui là, vous remarquerez que toute les actions des protagonistes sont en rythme)

Autechre - Second Bad Vibel (à nouveau du psychédélique pur, mais très lumineux)

Autechre - Basscadet (encore et toujours du psychédélique pur, à nouveau sur les formes -en images de synthèse)

Autechre - ??? (celui là est impressionnant, chaque son est associé à une action -réalisé en images de synthèse)

Aphex Twin:

Aphex Twin - Strobe (entièrement filmé avec un stroboscope, sortes d'images subliminales).

Aphex Twin - Come to daddy (atmosphère inquiétante... si vous ne voulez pas le regarder, je vous engage à zappé vers la quatrième minute, hilarant :lol:)

Venetian Snares:

Venetian Snares - Szamár Madár (le clip en lui même est magnifique. A regarder en plein écran, avec le son à fond. Vous me direz s'il s'est passé quelque chose de spécial ;) )

Venetian Snares - Masodik Galamb (vidéo très dure autant par l'image que par le son, images subliminales, saccadées... un thème glauque... réservé aux amateurs ;) )

PS: Si vous vous en senter le courage, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en plus du lien. Histoire que ça donne envie d'aller voir de quoi il s'agit :)

Perso je suis fan du clip de Massive Attack Promo :

la simplicitée du clip et la musique qui s'y accorde parfaitement donne un bon resultat je trouve

Et un dernier pour la route toujours de massive attack :
Que je trouve vraiment magnifique aussi ! Les peintures arrivant petit a petit tout au long du clip sont extremement belles !

J'ai bien aimé Aphex Twin :wink:

Ils sont toujours tout bien, les clips d'Aphex Twin.
Le plus "malsain" reste quand même celui de Rubber Johnny :
(âmes trop sensibles s'abstenir)

Je gifle le premier qui parle du clip de Justice.

"Donc pour parler du buzz autour du clip "stress" du groupe electro pop Justice..."

:axe:

Yen a des plutot difficile d'accés...
Je dirais que Autechre - Gantz Graf et Autechre - Second Bad Vibel sont les plus sympa, dans le sens ou c'est pas trop noir et qu'on retrouve un certain plaisir a les regarder, meme si c'est bien tordu.
Yen a par contre ou j'accroche nettement moins :/

Mais continuez a proposer des trucs =p

ps : ce clip la de justice ? :shock: :?: (wtf?)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... stress_fun

^^

Je vais demander un smiley qui se tape la tête contre un mur, ça sera rentable je pense.

Le clip de Justice est un appel à la violence. Et les deux blaireaux qui ont tenté de s'expliquer: c'était pour ne pas être dans le système tu comprends...
Bah... plus con tu meurs. Ou alors ce sont des morts vivants... :shock:

Le modo il a dit de pas parler du clip de Justice...

:oops:
Je m'excuse en mettant un lien de clip zouli...

Pour les amateurs de bonne vieille Electro-techno, je propose un petit clip de Vitalic, son tube:

Poney Part 1 (du son de club, diront certain avec dégoût, mais du gros son tout de même. Déjà entendu en club... et en teuf ;) -le clip en lui même est sympa, mais faut aimer les chiens...)

Allez les gens, on fait une pause, plus d'éléctro !

On va danser le ZOUK !!! C'est la meilleure musique du monde les gars !

Allez allez !

: D-|-<
: D-/-<
: D-\-
: D-\-<
: )-|-<
: |-|-<
=(-|-<

Courtrajmé ne sais faire que des films avec des cailleras, au dela de ça ils n'y arrivent pas ! Suffis de voir sheitan pour bien rigoler !

J"ai pas de liens de clip en vus mais si vous voulez je vous propose la bonne veille radio web Nain-dien !

http://naindien.com/psyche/

Au plaisir ! :D

Tiax a dit:
Allez les gens, on fait une pause, plus d'éléctro !

On va danser le ZOUK !!! C'est la meilleure musique du monde les gars !

Allez allez !

: D-/-<
: D-\-
: D-\-<
: )-|-<
: |-|-<
=(-|-<

Tiax tu as un sérieux problème au niveau du cortex...

tiens, pour la peine tu va aller voir ça en entier :

:shock: Complètement shtarbés :shock:

Mais alors vraiment fun :lol:

Hihi, systemdoll t'en perd pas une pour te faire de la pub (^_^)

Il faudrait que tu nous prévienne quand tu passe à Paris, histoire d'en faire aussi profiter les nordistes :wink:

"Merci pour leur aide à Lan Li, le Théâtre Gyptis et le 5-MeO-MiPT"

Hihi :D

pubmaijuinjuillet.jpg

Ah bah ça c'est bien cool, vas y avoir moyen de se voir :D

Retour