Tuto The Machine V2 / Comment vaper de la DMT avec une pipe à crack

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiskhynê
  • Date de début Date de début

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Bonjour à tout le monde ! ❤️

Je vous ai fais un petit tutoriel pour apprendre à vaporiser plus efficacement de la DMT ou toute autre substance qu'avec The Machine, en toute sécurité et à moindre coût. (Gratuitement et oui rien que ça !)

Dans un premier temps je vais détailler le matériel qui pourra servir à vaporiser nos produits, si vous disposez déjà d'une pipe droite ou encore mieux d'une coudée et d'une grille en maille d'acier ou mieux en cuivre, ainsi que d'un BRIQUET TEMPETE, vous pouvez regarder directement la fin du tutoriel et passer la partie présentation du matériel.

Présentation du matériel

Nous aurons besoins d'un kit base (pipe droite) ou mieux d'un kit base plus (pipe coudée) avec les grilles en maille d'acier prévues pour la pipe droite du kit base ou encore mieux en cuivre. Puis de la DMT ou même d'autre chose. L'huile de cannabis se vaporise super bien de cette manière, l'héroïne aussi et tout autre produit qui se liquéfie à la chaleur, notamment le crack (sans déconner). Puis nous aurons besoin d'un INDISPENSABLE briquet tempête aussi appelé torche.

Pour cela je vous invite à vous procurer un kit base ou un kit base plus ou tout simplement une pipe coudée avec une pastille en maille d'acier suivant le matériel disponnible dans un CARUUD par exemple. Suivant les CARUUD, le matériel peut être différent, certains CARUUD n'ont pas de pipe coudées. C'est pourquoi je vous apprendrais à utiliser les deux le plus efficacement possible.
Vous pouvez aussi vous faire livrer directement chez vous grâce à RDR à distance qui est un site internet permettant d'envoyer le matériel du CARUUD partenaire le plus proche directement chez vous par envoie postal ! Toutes les données comme votre adresse sont protégées et anonymisées par l'association.

Ces pipes du CARUUD sont des pipes utilisées à l'origine pour fumer de la cocaïne base (crack), la plus courante est la pipe droite du kit base, voici à quoi il ressemble :

dmt4.png


Dans un kit il y a une pipe en verre et 2 embouts en plastique mou, dont un que nous utiliserons pour le rajouter à la base de la pipe. Ce sera la partie qui sera en contact avec notre bouche, afin d'éviter d'éventuelles brûlures et rendre plus simple la manipulation de la pipe. Une pastille de maille d'acier prévu pour fumer des produits, sans huiles minérales et matériaux nocifs pour la santé, qui servira à absorber notre DMT ou autre produit. Ainsi qu'une crème hydratante pour les lèvres, que vous pourrez garder si vous avez les lèvres gercées en hiver. :p
Parce qu'avec cette façon de vaporiser, que ce soit avec la DMT ou avec la cocaïne base (crack), vous ne vous brûlerez jamais dans la bouche ! Ce qui arrive malheureusement souvent lorsque l'on utilise mal la pipe à crack.

Suivant le CARUUD, vous pourrez aussi demander une pipe coudée, qui est encore plus simple d'utilisation. Voici à quoi ressemble le kit base plus :

1366801282.jpg

On y retrouve une pipe coudée avec un embout bucal comme dans le kit base, sauf qu'il y a une grille complètement useless même pour le crack pour lequel elle a été conçue (le truc en aluminium avec des trous à coté du couteau jaune), ainsi qu'un petit couteau très utile pour racler le produit sans utiliser de solvants pour le récupérer ou chauffer les résidus agglomérés aux parois de la pipe, ce qui est une pratique dangereuse ! Avec le crack j'ai déjà fait un surdosage comme ça...

Malheureusement on retrouve le plus souvent dans les CARUUD des pipes coudées en vrac avec des grilles en maille d'acier ou en cuivre, sans le couteau jaune ! Pas de panique cependant, si l'on veut récupérer la DMT agglomérée aux paroies de la pipe ou tout autre produit, la bonne pratique est qu'il suffit de rajouter de l'alcool isopropyl ou de l'alcool à 90° de pharmacie, ou vraiment si on a rien de la vodka à l'intérieur de la pipe en bouchant les extrémités avec les doigts, secouer un peu doucement, verser le tout dans une assiette ou une cuillère et de bien attendre l'évaporation du solvant !

Utilisation du matériel

C'est simple, c'est basique... :-D

parfait.png

Il suffit d'assembler la pipe comme ci-dessus, ensuite selon si vous disposez d'une pipe droite ou d'une pipe coudée, la technique va varier un tout petit peu.

Si l'on dispose d'une pipe coudée il suffit de rajouter la DMT ou tout autre produit par dessus la grille d'acier ou de cuivre (flèche bleu), de mettre la pipe à la bouche avec l'embout buccale et d'ensuite chauffer avec un briquet tempête / torche comme celui-ci :
dmt3.png


Sur le verre de la pipe au niveau de la pastille d'acier ou de cuivre, comme sur la photo (flèche rouge), voir ci-dessous :

parfait.png

En tenant la pipe bien droite pour que le produit ne tombe pas par terre (bawi Newton la gravité toussa) et en aspirant tout doucement pour avoir la capacité pulmonaire de prendre toute la vapeur en une seule fois, puis de garder la vapeur 20 à 30 secondes pour que cela fasse effet pleinement pour la DMT comme pour la cocaïne freebase/crack.

Chauffer le verre au niveau de la grille avec le briquet tempête en continue, va chauffer le verre de la pipe qui à son tour va faire chauffer la grille et faire fondre le produit qui va se répandre sur la grille en se vaporisant sans rien cramer.

On peut aussi faire fondre la DMT ou tout autre produit dans la grille d'une pipe coudée, en donnant quelques coups de briquet sur le verre au niveau de la grille et en laissant refroidir la pipe lorsque tout le produit a été assimilé par la grille, afin de pouvoir vaper ultérieurement son produit. Ce qui rend la pipe chargée de produit transportable dans une poche, pour aller triper en forêt par exemple. Donc l'avantage de la pipe coudée c'est que l'on peut directement chauffer en continue sur le verre au niveau de la grille sans avoir à faire adhérer le produit si l'on veut vaper sans attendre ou sans devoir transporter sa pipe. Car on peut mettre cette pipe à l'horizontale contrairement à la pipe droite, à moins de vaper directement avec la pipe pointant vers le ciel, ce qui n'est pas du tout pratique !

Si l'on dispose d'une pipe droite il faut rajouter le produit sur la grille de la pipe à la verticale, puis nous allons donner quelques coups de briquet tempête sur le verre au niveau de la grille (flèche rouge) afin de faire fondre/adhérer le produit sur la grille de la pipe. C'est la seule différence entre la pipe coudée et la pipe droite, il faut faire adhérer le produit à la grille à cause de Newton et sa putain de gravité. Bawi sinon le produit tombe par terre si on met la pipe à l'horizontale. Sauf si l'on vape avec la pipe tenue à la verticale et comme dit plus haut ce n'est pas du tout pratique !

Nous allons chauffer le verre de la pipe au niveau de la pastille doucement et sans chauffer en continu, juste en donnant quelques coups de briquets en les espaçant bien. Le but étant que la chaleur du verre se transmette à la pastille d'acier et fasse fondre délicatement la DMT sur celle-ci, qui absorbera toute la DMT.

Il vaut mieux répéter cette opération plusieurs fois car la DMT n'a pas totalement fondue plutôt que de tout faire cramer ! Pareil pour les autres produits, la cocaine est sensible à la chaleur, l'héroine aussi d'ailleurs elle a plutôt tendance à faire une espèce de croute que fondre totalement, le but c'est de faire adhérer le produit plus que de le faire fondre sur la grille, donc une fois qu'il n'y a plus de risque que le produit tombe lorsque l'on bouge la pipe, on peut ensuite le vaporiser en chauffant la pipe en continue et en aspirant à notre guise.

Une fois que la pastille d'acier est chargée de toute la DMT ou d'autre chose et que cette chose a fondu correctement sans non plus commencer à se vaporiser, car on aura bien fait attention à ne pas faire chauffer le verre de la pipe trop longtemps hein ? :-D

C'est la même méthode que pour la pipe coudée, il faudra simplement mettre la pipe à la bouche avec l'embout buccale et allumer l'INDISPENSABLE briquet tempête / torche, en plaçant la flamme comme pour la pipe coudée sur le verre au niveau de la grille en acier ou en cuivre et cette fois ci en laissant la flamme en continue chauffer le verre, qui va chauffer la grille et vaporiser le produit. Donc pareil on aspire tout doucement pour être capable de prendre toute la vapeur en une seule fois dans ces petits poumons et quand vous aurez vaporisé toute la DMT ou autre chose chargée dans la pastille d'acier correctement, il suffira de garder la vapeur 20 à 30 secondes dans les poumons avant d'expirer et de profiter du voyage.

Dans les deux cas, que ce soit la pipe droite ou coudée faites attention quand vous poserez la pipe car le bout sera très chaud et vous risquerez de bruler la surface sur laquelle vous poserez la pipe, ou de vous bruler tout simplement. Prévoyez avant de fumer de la DMT un endroit où déposer votre matériel en sécurité.

Voila j'espère que ce petit tuto est clair et si vous avez des questions n'hésitez pas ! ❤️

Et pour les dosages de la DMT :
Dosages et autres informations

Take care ! Trip safe !
Enjoy ! :-D
 
Dernière édition:
Lourd. J'ai jamais réussi a vaporiser cette merde, reste plus qu'a en rechop et a trouver des kits base :)
 
Merci pour le tuto !
 
Très lourd le tuto !
Je rajouterais juste que si la DMT a brûlé, il vaut mieux changer de pastille ou sinon c'est aussi possible de la laisser tremper dans de l'acétone en secouant de temps en temps, puis de la rincer abondamment à l'eau et de la refaire sécher. La DMT brûlée à un goût infect et si on ne nettoie pas la maille de fer ça peut rester imprégné longtemps.
 
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ! :3
 
Salut Aiskhynê!

Un grand Bravo et un grand Merci pour le tuto le plus clair et le plus pertinent que j'ai pu lire sur comment fumer DMT!!!
Maintenant le plus dur c'est de trouver de la DMT prète à fumer....
Tout conseil vest le bienvenu!

Au plaisir!
 
Bonjour,

Je viens de débarqué sur ce forum et effectivement très instructif pour quand je serai prêt à faire l'expérience de la DMT.

Merci!
 
Merci beaucoup Aiskhy ! Du coup j’ai une question moi j’ai un herborizer et le problème c’est que quand quand je mets la DMT Pur sur la pastille ça coule dans le tubes en verre au-dessous. Est-ce que tu crois que c’est pas ce que la chaleur que je règle est trop importante ? 
Merci ;)
 
Merci à tous ! Ça fait plaisir vraiment ! <3 :3
Oui tu devrais essayer à une température moins élevée je pense, ça parrait logique !
Tu es à combien de degré la ?
 
Bah pourquoi la dmt est à l'extérieur de la paille de fer, la fumée va sortir de l'autre côté, je comprends pas le principe.
 
T’as déjà fumé une cigarette ? Le tabac est de quel côté du filtre ?
 
  • Like
Les réactions: ICI
Bon boulot ce tuto non seulement c l'outil optimum pour la DMT, je n'en doute certainement pas, n'étant pas sur ce prod
Et c'est le moyen le plus efficace, le plus productif, et moins nocif pour fumer le cailloux de crack ou les galettes de freebase
Associé a mise a feu de l'engin avec les briquets tempête chalumeau c'est le binome le moins nocif pour les poumons.
Ce que je m'evertue à faire savoir au maximum des usagers de ma zone du far west Bretagne
Merci encore et à toutes et tous que la vie vous sois cool, Dieu vous garde les Anges-Usagers de Prod non conventionnels
Best regards :
L'Ange OLLIVERSTONEFRENCHY
 
Et oui la convection vs la conduction... :x
Mais oui, c'est meilleur et c'est valable avec tous les produits qui se fument de la même façon.
 
alors je n'ais pas compris ce que tu à écrit:
Aiskhynê a dit:
Et oui la convection vs la conduction... :x
Mais oui, c'est meilleur et c'est valable avec tous les produits qui se fument de la même façon.
Sauf la Salvia.
pour bien comprendre les trucs je met ce shema:


CONDUCTION-VS-CONVECTION_74721e8c-5209-4083-a24d-7ca1ed4f0243.jpg


pour les poudre on ne peut pas faire de convection à moins de diluer et de remetre sur du vegetal.

et la convection est supérieur à la conduction dans l'absolut pour ltout vegetaux, mais le mieux c'est un mélange convection +conduction (gros % de convection)

la salvia se vaporise avec plusieurs vaporisateur du commerce qui monte à 230°, certain vaporisateur n'affiche pas la temperature reel, certain utilisateur raporte aucun effet en fume au bang (j'en ais vue pas mal pâsser dire ça quand la salvia était légal)
 
PSYCHOCRACK a dit:
alors je n'ais pas compris ce que tu à écrit:
Aiskhynê a dit:
Et oui la convection vs la conduction... :x
Mais oui, c'est meilleur et c'est valable avec tous les produits qui se fument de la même façon.
Sauf la Salvia.
pour bien comprendre les trucs je met ce shema:


CONDUCTION-VS-CONVECTION_74721e8c-5209-4083-a24d-7ca1ed4f0243.jpg


pour les poudre on ne peut pas faire de convection à moins de diluer et de remetre sur du vegetal.

et la convection est supérieur à la conduction dans l'absolut pour ltout vegetaux, mais le mieux c'est un mélange convection +conduction (gros % de convection)

la salvia se vaporise avec plusieurs vaporisateur du commerce qui monte à 230°, certain vaporisateur n'affiche pas la temperature reel, certain utilisateur raporte aucun effet en fume au bang (j'en ais vue pas mal pâsser dire ça quand la salvia était légal)


Bien sûr qu'on peut faire de la convection avec les poudres, c'est tout l'intérêt des vaporgenies grâce à leur filtres en céramique. C'est pas pour rien qu'on dit que le gvg est la meilleur méthode de vaporisation pour le dmt. 

Sinon il y a cette pipe diy qui fonctionne par convection également : https://wiki.dmt-nexus.me/The_Inspirator_mkII
 
Retour
Haut